• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


velo elliptique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par robert (41) Posté le 18-04-2010 à 18:54
bonjour a tous je voudrer avoir des consel au depart combien de temp de velo elliptique pour que se soi effiquace merci a vous
Retour au forum
Pitchoune45 (Neuvy en sullias, 45) répond Posté le 10-10-2013 à 17:30
15min aujourd'hui de vélo elliptique, pfiou une éternité que je n'en avez pas fait alors qu'il est la sous mon nez....

Pitchoune45 (Neuvy en sullias, 45) répond Posté le 09-10-2013 à 13:51
J'en ai un a la maison je pense que je v m'y remettre. . Merci vs m'avez redonner l'envie.

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 30-08-2010 à 17:33
Bonjour ROBERT, le vélo elliptique affine la silhouette et fait travailler toutes les parties du corps abdos fessiers mollets bras bref la total je le conseille vivement :-q ;) grâce au vélo elliptique puis une bonne alimentation équilibré du Dr Cohen j'ai perdu 13 kilos en 2 mois, j'ai commencé à pratiquer 15 min de vélo elliptique ensuite je suis passé à 30min, 45min et 1h facile. voilà ne brule pas les étapes il vaut mieux commencer doucement mais surement. :D Courage !

Jenny

callie (95) répond Posté le 20-08-2010 à 16:31
Le vélo elliptique est vraiment efficace, d'ailleurs en ce moment j'en ai 2 à la maison, il va falloir que j'en revende un car ça prend de la place...j'ai perdu des bras, des hanches et des fesses, c'est vraiment top...

deena (93) répond Posté le 17-08-2010 à 16:18
Bonjour, moi aussi j'ai pensé d'acheter un vélo elliptique. Est-ce que vous avez eu des résultats?

cordialement

YRAMARY (63) répond Posté le 15-08-2010 à 22:11
Je suis Mary. J'ai 66 ans, j'ai commencé le régime il y a 7 semaines, j'ai perdu perdu 6,5 kg. Je suis satisfaite de ce résultat pour le moment.Je ne suis pas fatiguée et en pleine forme. J'ai commencé dès le début à faire de la balade sur un chemin de campagne en dénivelé: 5 Km chaque matin avant le petit-déj. Après 2 semaines j'ai alterné avec le vélo elliptique. Toujours le matin c'est parti pour 10 km en 20 minutes qui me font bruler 430 calories environ à une vitesse de 30 en moyenne. Cela semble facile pour le moment, j'attends d'être un peu plus en jambes (musculairement j'entends) avant de serrer la courroie pour forcer un peu. J'attends aussi les conseils de Jean-Michel Cohen cette semaine 8 pour avoir d'autres idées de sport. Quoi qu'il en soit je souhaite bon courage à tous ceux qui me liront. Amitié, Mary à Clermont Fd.

YRAMARY (63) répond Posté le 15-08-2010 à 22:09
Je suis Mary. J'ai 66 ans, j'ai commencé le régime il y a 7 semaines, j'ai perdu perdu 6,5 kg. Je suis satisfaite de ce résultat pour le moment.Je ne suis pas fatiguée et en pleine forme. J'ai commencé dès le début à faire de la balade sur un chemin de campagne en dénivelé: 5 Km chaque matin avant le petit-déj. Après 2 semaines j'ai alterné avec le vélo elliptique. Toujours le matin c'est parti pour 10 km en 20 minutes qui me font bruler 430 calories environ à une vitesse de 30 en moyenne. Cela semble facile pour le moment, j'attends d'être un peu plus en jambes (musculairement j'entends) avant de serrer la courroie pour forcer un peu. J'attends aussi les conseils de Jean-Michel Cohen cette semaine 8 pour avoir d'autres idées de sport. Quoi qu'il en soit je souhaite bon courage à tous ceux qui me liront. Amitié, Mary à Clermont Fd.

Nina477 (Silly, 78) répond Posté le 12-08-2010 à 22:55
Bonsoir à tous, je voudrai avoir un conseil, combien de temps faut-il faire du velo
elliptique par jour pour que ça sois efficace? (associe avec le régime bien sur). Un grand merci.


didine (27) répond Posté le 09-08-2010 à 17:22
je confirme tout ce qui c'est dis je viens d'en acquérir un et je transpire au bout de 5mn d'exercice!!!

emma (les pavillons sous bois, 93) répond Posté le 30-06-2010 à 08:43
Bonjour.moi aussi g un vélo éliptique que je pratique environ 1h par jour en résistance 1 et en vitesse moyenne de 13.5 km/heure.C un très bon complément au régime confort.1 h de vélo éliptique c environ 600 kcal de perdu.Pr ceux qui en ont 1, je vs conseille de commencer à votre rythme et d'augmenter la durée de l'exercice au fur et à mesure.


61 - 70 de 72
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?