• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


velo elliptique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par robert (41) Posté le 18-04-2010 à 18:54
bonjour a tous je voudrer avoir des consel au depart combien de temp de velo elliptique pour que se soi effiquace merci a vous
Retour au forum
qui-lit-6 répond Posté le 18-01-2014 à 12:46
COUNTRY,

et moi "que" 20mn aujourd'hui par manque de temps (j'ai eu une visite).

Peu importe, l'essentiel est de tenir une bonne moyenne générale sur la semaine écoulée ;)



Country27 répond Posté le 17-01-2014 à 10:43
Hier nettement moins bien, je n'ai tenu qu' 1/4 h, je n'arrivai plus, je vais voir aujourd'hui

qui-lit-6 répond Posté le 15-01-2014 à 20:11
Bonsoir, 1ère petite victoire : je suis passée de 20 à 25mn. Cette reprise sportive se passe pour le mieux.

joelle17100 (saintes, 17) répond Posté le 14-01-2014 à 07:34
bonjour,

Je pense aussi que c'est un bon exercice , il faut s'y tenir , là est le secret !!
Ce soir je vais marcher avec mes collègues de bureau (comme tous les mardi) nous allons faire entre 6 et 7 kms alors pas de vélo pour moi ce soir .

Bonne journée

marlene17550 (dolus, 17) répond Posté le 13-01-2014 à 17:30
perso, j'en fait en salle avec une amie et mon mp3, au bout de 25 minutes je suis sur les genoux mais je pense que cette activité fait travailler tout le corps , d'après le prof de fitness l'idéal ce serait d'en faire plusieurs fois par semaine d'augmenter le
temps mais pas forcement l'intensité,

bonne aprèm
:-q

Country27 répond Posté le 13-01-2014 à 17:15
Aujourd'hui j'ai essaye pour la premiere fois le velo elliptique de mon mari, il l'avait achete pour une reeducation suite a une operation, il faut dire que je ne le vois plus souvent dessus. Donc j'ai decide de m'y mettre . Et j'en ai fait 1/2h ce matin en regardant la television. C'est faisable, je vais persister.

STEFF37 (37) répond Posté le 12-01-2014 à 18:35
bonjour , moi aussi j'ai mon vélo d'appart' mais c'est plus souvent lui qui me regarde. alors j'ai décidé d'aller me bouger, et je me suis inscrite dans un centre de remise en forme je fais une heure de sport par series de 15 min de chaque outil de musculation c génial moi qui n'arrivait pas a tenir plus de 15 min sur le vélo. je travail donc vélo couché, tapis de marche , un truc pour rotation des bras , et on fini par le vélo , c top, je suis avec un coach je vais y aller tous les jours. j'ai déja fais deux séances pas de douleurs, et je retrouve de la souplesse ca me réconforte, apres des années de sans sport. bon courage a tous


qui-lit-6 répond Posté le 12-01-2014 à 17:50
Bonsoir à tous,

j'ai un vélo elliptique. J'en fais 20mn 6 jours sur 7. Je n'arrive pas à passer à 30mn. J'espère que ça suffit comme petit sport quotidien.
J'en fais devant un film ou reportage, donc je ne souffre pas de lassitude.

A bientôt.

joelle17100 (saintes, 17) répond Posté le 12-01-2014 à 09:26
Bonjour,
Mon vélo est toujours là mais je ne m'en sers pas beaucoup, mais pour ma défense je fais de la gym le lundi, de la marche le mardi , piscine un des autres jours et marche nordique le samedi , mais si je ne faisais pas tout ça je ne sais pas si j'aurai la motivation pour faire du vélo !!
bon dimanche !!!!!

NANA59269 (, 59) répond Posté le 11-01-2014 à 20:46
bon courage a toutes et tous moi j'ai un vélo mais j'ai trés peu de temps pour monter dessus :(


41 - 50 de 72
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?