En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


velo elliptique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par robert (41) Posté le 18-04-2010 à 18:54
bonjour a tous je voudrer avoir des consel au depart combien de temp de velo elliptique pour que se soi effiquace merci a vous
Retour au forum
joelle17100 (saintes, 17) répond Posté le 06-02-2014 à 20:32

Et re voilà le vent qui souffle qui souffle, ça va s'arrêter quand ??????
Ce soir, j'ai fait du vélo 50 min, soit 10.69 kms et 371 Kcal de brûler. je crois que plus on en fait plus on veux en faire !!!
Aller maintenant repos !!


marlene17550 (dolus, 17) répond Posté le 05-02-2014 à 11:04
bonjour Joelle

effectivement , ça souffle très fort , notre gros barbecue à gaz s'est renversé cette nuit, moi aussi je vais surement assister à la Fête du mimosa suivant le temps évidemment, si c'est le cas ce serait sympa de se rencontrer pour prendre un pot en terrasse,

perso , hier deux séances de fitness en salle, donc morte (1h45) , donc elliptique 1/2 heure cet après midi, on va tout de même pas se tuer bonne aprèm à bientot ;)

joelle17100 (saintes, 17) répond Posté le 04-02-2014 à 21:05
Bonjour Marlène,
Oui on est voisine, je suis de Saintes et j'aime aller sur l'ile d'Oléron d'ailleurs je prévois d'y aller pour la fête du mimosa.
Tu n'as pas trop de vent , là j'entends que ça souffle bien chez nous alors j'imagine sur la côte ... Bon courage !!


Le plan coach que j'ai , je l'ai eu par Jiwok, on peut s'abonner pour avoir toutes les séances en Mp3, mais moi j'ai juste pris les directives. Sur mon Mp3 je me suis chargée des musiques qui bougent et d'autres un peu plus cool et enfin pour terminer je mets des musiques relaxantes , le tout pour environs 50 min. Et bien contre toute attente ce soir , j'ai fait 40 min sans m'en apercevoir (je le ressentirai demain peut être !!), mais je suis fière de moi !!!
Surtout les filles après une bonne séance pensez à faire des étirement pour éviter les courbatures !!!
Sur ce , je vais me blottir sous la couette et regarder la télé (à moins que ce soit elle qui me regarde dormir !!)

marlene17550 (dolus, 17) répond Posté le 04-02-2014 à 13:33
joelle 17100

je fais presque le même programme que toi sauf 5 kg sur 10 semaine, c'est pas mal comme entrainement, on est du même coin ou presque moi sur l'Ile d'oléron


joelle17100 (saintes, 17) répond Posté le 03-02-2014 à 21:09
oui il faut aller à son rythme, le plus important c'est de faire de l'exercice !!!!
Bon courage, moi j'en ai pas fait aujourd'hui je suis allée à mon club de gym, et j'avoue que j'arrive plus à me motiver avec un groupe mais au cas ou je ne vais pas à la salle, j'ai mon vélo !!

qui-lit-6 répond Posté le 03-02-2014 à 12:00
Bonjour Joelle,

merci pour ce programme.
Pour l'heure, j'en suis "qu'à" 1/2h (3km), toujours 6 jours / 7.
Je suis loin des 55mns.
Mais je garde ton programme précieusement.
Encore merci.

joelle17100 (saintes, 17) répond Posté le 02-02-2014 à 08:50
coucou, bonjour;
Hier j'ai découvert un programme de coaching pour le vélo elliptique je vous fais un copier/coller de la première séance (dur dur)
Perte de poids d'environ 8 à 10 kg en elliptique, 3 séances par semaine sur 10 semaines.
Séance 1 | 01 Fevrier 2014
Séance d'aérobie alternant des temps de travail de faible intensité et des temps de travail d'intensité moyenne.
Lors de cette séance qui se déroule en salle sur l'appareil elliptique, vous effectuerez :
10 minutesfaciles à environ 70% FCM.
Puis, 2 fois:
7 minutesà environ 80% FCM+ 3 minutes faciles
à environ 70% FCM ;
puis, 2 fois: 8 minutesà environ 80% FCM+ 2 minutes faciles à environ 70% FCM ;
Enfin, vous finirez par5 minutes faciles à environ 70% FCM.
Cette séance durera55 minutes.
Lors de la réalisation de votre séance vous pourrez prendre une marge de +/- 3% par rapport au pourcentage de
FCM indiqué.
Veillez à ce que les réglages de votre elliptique correspondent bien à vos mensurations.
Munissez-vous d'une gourde d'eau facile à attraper durant la séance.
Essayez de mémoriser rapidement les résistances correspondant à un effort facile à environ 70% de FCM et à un effort
moyen à environ80%.
De cette manière, vous perdrez un minimum de temps entre les différentes séquences de travail et vous réaliserez un effort
plus constant.
Alors MP3 sur les oreilles, de la bonne musique et c'est parti !!!!!
Bon courage !!!
Si vous voulez les prochaines séances , faites moi signe !!!

Bonne journée

qui-lit-6 répond Posté le 22-01-2014 à 22:26
Je jour, j'ai réussi à faire 27mn :D COUNTRY, je te rattrape ;) Allez, on s'y tient :-q

qui-lit-6 répond Posté le 19-01-2014 à 16:58
Ah, pour moi, repos dominical ;) :D

joelle17100 (saintes, 17) répond Posté le 19-01-2014 à 09:10
super les filles, je vais essayer d'en faire un peu aujourd'hui mais avec le rhume c'est pas facile, je tiendrai peut être pas très longtemps !!
bonne journée


31 - 40 de 72
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?