• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


velo elliptique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par robert (41) Posté le 18-04-2010 à 18:54
bonjour a tous je voudrer avoir des consel au depart combien de temp de velo elliptique pour que se soi effiquace merci a vous
Retour au forum
Sojulo (55) répond Posté le 09-07-2014 à 09:10
Bonjour je reprends doucement le sport.je marche et cette semaine vu le mauvais temps je me suis remise au velo elliptique en commençant par 15mns et j ajoute 5mns tous les jours pour transpirer dimanche c est le top!!!!

michel06 (, 06) répond Posté le 15-06-2014 à 10:14
Bonjour,

Pas facile de se faire une idée. .

Dernièrement, lors d'une émission "c'est dans l'air", il a été dit qu'il fallait dépasser 1/4 d'heure et aller au moins jusqu'à 1/2 heure pour que le vélo elliptique devienne efficace.
Perso, je n'utilise le mien que par défaut lorsque le temps est vraiment trop pourri pour aller faire une marche rapide en extérieur. Autant je marche volontiers 1 heure sur un sentier forestier, autant je m'ennuie rapidement sur le vélo elliptique.

Sinon, cet engin est assez redoutable en terme d'effort à fournir; on s' y fatigue assez vite. Après 3/4 d'heure là dessus, le moindre vêtement est trempé et part à la lessive. Le bonhomme part à la douche :P .

joelle17100 (saintes, 17) répond Posté le 08-06-2014 à 15:38
hello tout le monde !!
Fait il chaud chez vous aussi ??
Bon la motivation a été mise à rude épreuve, 1 kg de repris (et bien ancré celui ci) !! plus trop de motivation mais je vais quand même m'y remettre. J'hésite à m'inscrire dans une salle de sport (genre edenya) qu'en pensez vous ??

Sinon , vous en êtes où vous ??
Bon we de Pentecôte !!!!

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-03-2014 à 09:22

Bonjour à toutes les sportives et à tous les sportifs !!

Aujourd'hui, l'Action du jour de l'Animation "Défi du Printemps : Action ou Vérité ?" devrait vous plaire !!

RDV vous vite dans la discussion du Défi sur la catégorie du Forum "Moral et Motivation" !
Voici le lien direct : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=216756

L'occasion pour vous de rejoindre un Défi qui vous aidera à vous motiver encore toute cette semaine dans votre démarche minceur !! :)

Sportivement vôtre,

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir

qui-lit-6 répond Posté le 28-02-2014 à 16:11
Bonjour,

et bien de mon côté stand by :
j'avais commencé le vélo elliptique par 20mn. J'étais arrivée à 38mn.
Et avant hier, je me suis fait une entorse.
Total des courses : 3 semaines d'attelle. :((
A très bientôt ;)

marlene17550 (dolus, 17) répond Posté le 20-02-2014 à 12:03
@ joelle,

coucou ,oui effectivement, nous avons eu beau temps pour la fête du mimosa , mais il y avait un vent NO et ça caillait un peu, en plus j'avais un claquage au niveau de l'adducteur , donc dur d'y aller à pieds de Granvillage mais quand il faut il faut,

j'ai trouvé qu'il y avait moins de monde que l'an dernier,

j'espère que ton programme continue à bien se dérouler, je trouve que beaucoup de personnes commencent à avoir le moral dans les chaussettes, ça vient surement du temps, pour ma part ça ne descend pas très vite mais je n'ai pas l'impression de suivre un régime donc ça ne me perturbe pas plus que çà , et toi quelles sont tes impressions .

bonne journée (sans soleil) pour nous

amities :D

joelle17100 (saintes, 17) répond Posté le 19-02-2014 à 19:08
coucou,
Comment allez vous ??
Mon rhume est enfin parti et moi je reprends le sport , mon vélo s'impatientait de ne pas me voir :D , aller hop c'est reparti !!!
Marlène alors cette fête du mimosa ??? Il faisait beau ça devait être superbe !! J'ai pas osé y aller, je craignait le retour sur le continent ;)

Bonne soirée tout le monde !!


joelle17100 (saintes, 17) répond Posté le 11-02-2014 à 13:55
coucou les filles !!!!
Mon vélo est au repos et mon en arrêt de travail !! encore une pharyngite bien carabinée, la 2ème en trois semaines, mais cette fois avec forte fièvre, je suis KO, j'ai trop mal au jambes et je ne sais comment les mettre pour me soulager. Mon médecin m'a donné des antibio et 2 jours d'arrêt, j'espère que ça va aller mieux que je puisse reprendre le travail et le sport .
bonne journée , à plus

Country27 répond Posté le 09-02-2014 à 21:43
Bonjour les filles, moi aussi je me suis branchee sur Jiwork ( grace a Marlene) je trouve cela vraiment genial. J'ai pris le - 5 kgs sur 10 semaines ( 3 seances par semaine le lundi, mercredi , vendredi . Demain c'est ma 4eme. Je me suis offert la version avec mp3 sur ma propre musique. Avant de commencer je telecharge la seance ( avec mon Ipad) en cochant sur ma propre musique qui est prise via Itunes ( pour moi de la country ) et je peux vous dire que je ne vois pas le temps passer. La voix du coach est la pour donner les changements d'allure, les durees, les encouragements. Les morceaux de musique sont coupes bien a propos. Bref................. Merci Marlene. Ma seance de vendredi durait 40 mn
Bonsoir tout le monde. Demain je vous dirai comment s'est passee ma 4eme seance

marlene17550 (dolus, 17) répond Posté le 07-02-2014 à 07:48
http://www.ville-dolus-oleron.fr/images/stories/loisirs/sites/14.jpg


JOLIE REGION!!!!!


21 - 30 de 72
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?