En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


velo elliptique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par robert (41) Posté le 18-04-2010 à 18:54
bonjour a tous je voudrer avoir des consel au depart combien de temp de velo elliptique pour que se soi effiquace merci a vous
Retour au forum
Reginou53 (75) répond Posté le 31-10-2014 à 12:29
Bonjour,
J'en suis à ma 1ère semaine, pour le moment tout va bien. J'ai boudé la salle de sport cette semaine. Je n'éprouve pas le besoin de manger entre les repas, et je saurai lundi si j'ai perdu du poids. Donc à bientôt

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-10-2014 à 07:34


Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti donc pour une nouvelle semaine, et cette semaine, à vous de jouer pour atteindre vos objectifs minceur !!!

Que diriez-vous de vous stimuler à bouger toujours un peu plus, en participant à un grand DEFI COLLECTIF ???

Nous sommes une 30aine à relever ce défi collectif sur le forum "moral et motivation", dans la discussion "Défi Minceur d'Automne 2014 : Défi Collectif de Pas !"
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219309

Même sans podomètre, tout le monde peut participer, même si vous ne marchez pas, si vous faites du vélo, du Yoga, des cours en salle de sport, ou même simplement du ménage et du jardinage ou juste les pas de chaque jour !!

Venez vite nous rejoindre !!

*-:) *-:) L'union fait la motivation !! :-q :-q

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir
Membre de la Team Motivation au service de votre motivation minceur


ppascaled31 (blagnac, 31) répond Posté le 22-10-2014 à 13:04
Bonjour l idéal est 40 mn en continu à la bonne fréquence cardiaque

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-10-2014 à 09:10


****** AVIS A TOUS LES MARCHEURS ET A TOUTES LES MARCHEUSES !!! *********

Un Défi Collectif de PAS va commencer dès lundi prochain sur le Forum !!

--->>> DéFI MINCEUR d'AUTOMNE

Rdv par ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219309

Faites passer le message à tous vos amis du site qui aiment marcher ou faire du Sport ! :-q :-q

La Team Motivation
Au service de votre motivation minceur

MarineKev (, 97) répond Posté le 30-09-2014 à 08:06
Bonjour j'ai pris un abonnement de sport en salle, et je débute cet après midi. J'ai deux question:

1/ Tapis de course ou vélo elliptique? Lequel des deux est le plus intense pour le corps entier?

2/ Je fume depuis que j'ai 15ans (je sais c'est pas bien :-bd ) j'ai envie de bruler un maximum, mais je ne suis pas forte en endurance, auriez vous des petite astuces qui puissent m'aider et me faire progresser?

marie13_47 (, 13) répond Posté le 29-09-2014 à 20:41
il faut au moins 35mn pour commencer a bruler ta graisse

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-08-2014 à 08:03

Bonjour bonjour !

Un petit message en ce lundi 18 août, pour vous inviter à rejoindre le nouveau Défi collectif qui vient d'être lancé pour nous aider à bien nous remotiver à l'approche de la rentrée dans notre démarche minceur !!!

╰☆╮Défi Minceur de Fin d'été : Plaisir, Action, Détente, Légèreté et Motivation ! ╰☆╮

Retrouvez ce défi sur le Forum dans la catégorie "Moral et Motivation" ou directement par le lien suivant :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=219192

Formez un binôme pour vous soutenir chaque jour et relevez les défis que la TeamMotivation vous propose !

A plusieurs tout devient plus facile !! :) :)

A très vite sur le Défi !

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir
Membre de la TeamMotivation Savoir-Maigrir


uncheval9 (nîmes, 30) répond Posté le 12-08-2014 à 13:43
Bonjour à tous!
Voilà, je fais du sport en salle et suis une inconditionnelle du vélo elliptique. Pourtant j'adore la nature, mais courir à l'air libre m'ennuis très rapidement et je ne tiens pas 5minutes. Surement parce que je suis de type à être une rêveuse. Personnellement, je suis à "l'orange bleue" et je fais 20 minutes d'elliptique en mode alpine 1° niveau et c déjà intense + 20 minutes de vélo en mode montagne 1° niveau aussi. Ensuite j'enchaine sur 1 heure ou deux de cours ciblé. Et je suis contente mes mollets commencent à se restructurer et les cuisses à se durcir. :P

michel06 (, 06) répond Posté le 07-08-2014 à 09:02
Bonjour,

Sympa ce pseudo "sacrelouloute". Avec une telle activité, 9 kg seront vite perdus, c'est clair !
Perso, je n'utilise le vélo elliptique qu'en cas de mauvais temps qui m'empêche de sortir marcher: je m'y ennuie même en regardant un programme télé insipide. Pourtant, c'est un effort beaucoup plus intense et mieux réparti sur tout le corps.

Bonne chance :)

sacrelouloutte (, 57) répond Posté le 06-08-2014 à 16:28
bonjour tout le monde je rejoins votre groupe car je suis aussi une accro du vélo éliptique, mais pas que. j'aime aussi la marche rapide, les randonnées. personnellement pour le vélo éliptique j'en fais au moins 30 minutes avec un serrage de 4/5, je totalise entre 5 et 5,5 km à chaque séance. je suis également le programme exercices coaching pour les bras, les fesses, abdos et jambes. j'ai 9 kg à perdre, déjà 4 en moins, je suis contente.


11 - 20 de 72
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?