• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


rencontrer personnes de mon age.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marguerite (13) Posté le 24-08-2009 à 14:16

je m'appelle Marguerite j'aimerais avoir des contates pour le moral
j'ai 59 ans et je suis nouvelle.

MERCI à TOUTES.
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 04-10-2009 à 23:11
Oui Julie c'est possible, allez une petite réinscription, ce régime marche, j'ai commencée le 10 aout et j'ai perdu 7kg7, et je peux te dire que j'en ai fait des régimes, mais avec celui-ci qui est varié et en plus on a la chance de venir sur le forum que l'on veut pour discuter, car même quand on ne perds pas ça motive, les autres sont là pour nous soutenir, allez un petit effor accroches toi, Bonjour à toi steffi, Pakilou je me suis inscrite dans un clib près de chez moi, allez toutes ensemble on va s'aider et vaincre ces maudits kilos, Bonne nuit les filles à demain.

julie52 (75) répond Posté le 02-10-2009 à 13:59
Bonjour les filles,

je vous ai un peu abandonné ces derniers jours. Je ne vais pas très bien. J'ai fait une petite dépression. Il faut que je reprenne le régime et je n'en ai pas envie. Maeva, tu as raison, la motiv, c'est tout ce qui nous maintient. je vais me réinscrire. Mais j'ai besoin d'aide. Moins 5 kgs d'ici la fin de l'année, c'est possible ???

steffi répond Posté le 30-09-2009 à 21:31
bonjour a toutes j ai debute le 13 juillet et j ai perdu 11 kilos je suis super contente je suis passee du 48 au 44 j ai trouve un regime qui me convient enfin!car bon courage on y arrivera

steffi répond Posté le 30-09-2009 à 21:31
bonjour a toutes j ai debute le 13 juillet et j ai perdu 11 kilos je suis super contente je suis passee du 48 au 44 j ai trouve un regime qui me convient enfin!car bon courage on y arrivera

maeva (75) répond Posté le 29-09-2009 à 15:55
Et bé plus personne sur ce forum vs me faites quoi les filles allez on se bouge.

maeva (75) répond Posté le 21-09-2009 à 16:36
Coucou JULIE52, je pense que la semaine passée n'a guère été bonne pour beaucoup de gens, j'ai survolé les forums et je trouve que tout le monde est avec un moral un peu bas, Allez on ne va pas laisser l'automne nous gêcher la vie, de plus que cette saison est superbe avec toutes ses couleurs de rouge jaune etc.. ça remplace un peu le soleil, en plus il fait chaud on est encore en tee shirt, donc on se remotive les filles ça va aller mieux j'en suis sûre. bonne fin de journée

julie52 (75) répond Posté le 21-09-2009 à 08:49
Bonjour les filles,
Je reviens après quelques jours d'absences et 2 kgs en plus. Je vais essayer la zen attitude. Et surtout me réinscrire. A bientôt.

maeva (75) répond Posté le 17-09-2009 à 18:42
Bonsoir Julie pas de problème si tu veux communiquer je suis d'accord, en plus ça peut t'aider. Moi je suis accro à venir sur les forums ça me bouste et en plus ce que l'on se dit reste confidentiel. En tous les cas moi je reste tjrs discrète. moi je suis dans le 13ème près du quartier chinois, je voyage sans prendre l'avion et j'ai la zen attitude. Je marche pas mal, et je fais du sport, il faut que tu positives et que tu arrêtes de culpabiliser et de venger sur la nourriture, ns sommes toutes différentes, ns avons tous nos problèmes, mais ensemble je suis sur qu'on peux y arriver. Donc n'hésite pas à venir sur le forum je te répondrais dès que je pourrais, Allez faisons un bout de chemin ensemble et tu verras ton autre drogue ça sera la communication ce qui fait que ton régime sera positif et ainsi tu te réconsilieras avec la nourriture. Courage Bisous à ++ Pakilou toi aussi fait comme moi reste zen, et je peux te dire qu'au début j'étais tjrs stréssée et petit à petit je maitrise, quand au sport je le fais en salle ns sommes plusieurs copines et là aussi c'est motivant sinon tu as la WII c'est pas mal. je suis là pour toi aussi. Marguerite j'ai eu ton message je te téléphonerais demain je pense aussi souvent à toi envoie un message à questions personnelles pour savoir pourquoi tu ne peux plus accéder sur le forum. Bisous à ROUSSI SOPHIE qui se fait rare un coup de blue Allez haut les coeurs les filles.

Pakilou (75) répond Posté le 17-09-2009 à 17:25
BONJOUR A VOUS TOUTES,

Je survole un peu les forums et je trouve qu'il y a beaucoup trop de monde parfois.

Mais je vous ai lues depuis le début, j'ai commencé en avril de cette année, et j'avais perdu 4 kgs ,et puis causes familiales et j'ai tout repris..

.En juin j'ai recommencé et je perds tres lentement, aussi je m'accroche, il faut bouger ,marcher, faire du sport (si l'on peut) ,être rigoureuse et ne pas faire trop d'écarts.
Je pesais 73 Kgs pour 1M50 ,je fais 69,500 ce n'est pas beaucoup en fait de perte mais je suis satisfaite, car je n'ai plus de fringales à 18 Heures.

Donc je continue, il faut positiver, plus facile à dire qu'à faire...je suis plus âgée que vous...mais si vous voulez faire la causette, je suis à votre disposition...

MARGUERITE, lorsque tu veux poses une question aux diets, il faut aller tout en bas de la page, tu poses ta question et tu valides. Tu auras une réponse dans les deux jours suivants.
Tu peux aussi regarder les commentaires du Dr COHEN, en vidéo.

MAEVA, c'est bien de faire du sport, tu es inscrite dans une salle de gym ??

JULIE, j'étais aussi accro à la nourriture quand quelque chose n'allait pas, stress ou ennui, je mangeais, petit à petit, je me suis défendue ,seule, en me répétant que je me faisais du mal, et mon mari ne m'aidait guère....

ALORS? si vous voulez nous nous aiderons ensemble, çà fait du bien de se confier...

BISOUS





julie52 (75) répond Posté le 17-09-2009 à 13:50
Bonjour Maeva, Merci pour ta réponse. J'ai encore une dizaine de kilos à perdre. je marche beaucoup et fais du vélo et de la randonnée.
Après près de 20 ans de thérapie, je suis maintenant en phase que j'espère teminale de ma boulimie. Je ne me fais plus vomir et j'arrive à contrôler la nourriture que je mange la nuit. Mais le processus boulimique est toujours là.
Jusqu'à il y a peu de temps, je n'en parlais à personne. La messagerie électronique me permet de communiquer en liberté.
je me sens beaucoup mieux et depuis le début de la semaine, j'ai repris le régime et cela va globalement bien.
J'habite le 11ème arrondissement de Paris. je serai contente de pouvoir échanger avec toi. A demain peut-être. Et merci encore pour ton si gentil message.


1 - 10 de 31
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?