En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Vous habitez le 79 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pommedo (Magne, 79) Posté le 04-04-2012 à 20:55
Bonjour j ai commence le 2 avril , cherche des copines qui ont des kg à perdre pas mal de kilos !..
Retour au forum
leyag37 (tours, 37) répond Posté le 11-06-2012 à 18:45
bjr je suis de tours........donc pas loin j ai commencé l an dernier debut octobre et j ai fini mon regime........ si vous avez besoin d aide faites moi signe

gourmandi (marigny, 79) répond Posté le 11-06-2012 à 15:25
bjr pommedo je suis de marigny et je recherche des personnes ki ont des kilos a perdre comme moi et jai prévu d en perdre 15 en 4 mois et déja au bout de15 jours j ai perdu 3 kilos mais surtout je voudrai des amis pour se soutenir dans les coups et baisse de moral. j attend de vos nouvelles.










gourmandi (marigny, 79) répond Posté le 11-06-2012 à 15:25
bjr pommedo je suis de marigny et je recherche des personnes ki ont des kilos a perdre comme moi et jai prévu d en perdre 15 en 4 mois et déja au bout de15 jours j ai perdu 3 kilos mais surtout je voudrai des amis pour se soutenir dans les coups et baisse de moral. j attend de vos nouvelles.










gourmandi (marigny, 79) répond Posté le 11-06-2012 à 15:19
bjr chaturquoise je suis de marigny et je recherche des personnes du 79 ki font le régime comme moi pour se soutenir car a la maison je suis seul a le faire j aimerai bien avoir des amis pour s endraider dans les coups dur ou baisse de moral. j attend de vos nouvelles a tous et a toutes





Chaturquoise (Aiffres, 79) répond Posté le 11-05-2012 à 22:52
Bonsoir Pommedo,

Je fais remonter ton post pour les Deux-Sèvres ;)
J'habite près de Niort aussi et je commence lundi 14 mai
Bien que n'ayant que 8 kg à perdre je suis un peu inquiète @-)

Je m'appelle Hélène et j'ai 53 ans, deux grands enfants et un petit fils de 8 mois.

J'ai fait mes courses aujourd'hui pour ma semaine 1. Dimanche, un bon repas prévu avec des amies, et bien je vais leur faire un plat du plan minceur "Axoa de veau" *-:) Test :D

A bientôt sur le forum les copines et bon courage

Hélène



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?