En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
pivette95 (l'isle-adam, 95) répond Posté le 02-03-2015 à 14:28

Bonjour à toutes,
J'ai participé à ce groupe il y a 2 ans mais depuis j'avais arrêté le coatching pour essayer un autre régime qui n'a pas marché (10 kg perdus et 5 de repris ...)
Je me présente : j'ai 63 ans, 2 grandes filles mariées, 2 petites-filles et à l'automne un 3e petit. J'ai 5 chats recueillis dans une association (dont 2 handicapés). Je travaille encore 2 jours par semaine pour aider mes filles qui sont associés dans une affaire à Paris.
Je reprends le coatching aujourd'hui avec 35 kg à perdre.... pas évident !
Bonne journée à toutes et au plaisir de lire vos commentaires.

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 31-12-2014 à 09:23

je suis arriver chez JOJO en janvier 2011 j'était tout petit et en début 2012 SNOOPY est entré dans notre vie pour le plus grand bonheur de la famille c'était un chien très négliger il avait 6 ans 1/2 il était maigre enfermer 24h sur 24 dans une salle de bain il sortait que le patin et le soir très tard pour ses besoins quand il est venu chez nous il était maigre raser de chez rasé pour ne pas voir la misère JOJO l'a emmener chez le véto le lundi il avait une gengivite donc antibio le jeudi la pauvre bete de ce retrouver d'une salle de bain a une maison entièrement pour lui et un grand terrain vous l'auriez vu courir dans tout les sens il était heureux oui mais vu qu'il avait plus de muscles d'etre enfermer depuis des année rebelote chez le véto il s'était fait mal aux vertèbres mais vu ca négligeance il a beaucoup de problème mais JOJO s'en occupe comme un chef et SNOOPY lui rend au centuple c'est un amour et nous nous entendons comme deux larrons en foire c'est super

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 31-12-2014 à 09:07

sur le haut du canapé c'est SNOOPY et c'est moi FOSTER sur le dos nous sommes très heureux comme vous pouvez le voir

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 31-12-2014 à 09:04

ouaf ouaf bonjour les nouveaux amis nous ne venions plus car le groupe était entrain de s'eteindre quel dommage mais je vois qu'il repart c'est génial je vais me mettre vos noms de vous et vos mamans quel bonheur je vais vous mettre une photo de SNOOPY et de moi FOSTER que nous sommes content de pouvoir de nouveau discuter entre nous les animaux jz repasserait ce soir pour vous souhaiter un bon réveillon a plus mes amies amis ainsi que vos mamans pleins de léchouilles et des bisous de la part de JOJO a ce soir :-*

manie71 (, 71) répond Posté le 04-12-2014 à 09:12

bonjour à vous toutes, bon le chat va mieux, et finalement tout cela est dû aux puces.
En effet, un chat se lèche très souvent donc il ingère des poils qui contiennent des larves de puces, et ces larves provoquent des allergies et des maladies qui peuvent être graves.
Il est vrai qu'il existe des pipettes ou cachets contre les puces etc... mais elle est allergique à tout cela donc pas facile, mais elle va mieux.
Les fêtes approchent et cette année, nous les passeront tous les deux , mon fils ayant rompu tous lien avec nous depuis le 9 novembre. Mais cela est une autre histoire.
J' espère de tout coeur que pour vous il n' en sera pas de même, et que ces fêtes seront une joie pour toutes . Nous ne serons pas seuls car nous avons nos 4 chiens et 5 chats
bisous à toutes.
J' ai perdu 6 kg en 1 mois
Yes yes

VITTET (LA BARRE EN OUCHE, 27) répond Posté le 19-11-2014 à 20:08

Pose au coin du feu

VITTET (LA BARRE EN OUCHE, 27) répond Posté le 19-11-2014 à 20:07

Coucou les amis que devenez vous personne !!!!en ligne . Me voilà Jade avec mon maître alors que ma maitresse lui coupe les cheveux . Je profite avec Holly d'une pose au coin du feu que c'est bon !!! jugez en A bientôt

VITTET (LA BARRE EN OUCHE, 27) répond Posté le 12-11-2014 à 21:44

c'est moi Jade

VITTET (LA BARRE EN OUCHE, 27) répond Posté le 12-11-2014 à 21:42
Coucou tout le monde Hier une amie de mes maîtres a téléphoné pour dire que sa chienne malinois était perdue et euthanasiée , elle était en larmes et mon maître l'a aidée a lui donner une sépulture , elle a voulu la garder près d'elle , ( un cancer l'a emportée en 3 jours ) . Moi Jade la petite York j'ai fugué , ce fut très court mais je suis allée sur la route et la nuit commençait à tomber , mes maîtres ont eu peur , je suis sombre mais j'ai un grelot à mon collier .Je joue beaucoup avec mes compagnes Holly et Châtaigne et les cinq minettes . léchouilles à vous toutes et tous et bienvenue aux autres compagnons à quatre pattes à bientôt ouah !!!

manie71 (, 71) répond Posté le 11-11-2014 à 12:17

Léo parti rejoindre tous nos amours. Il nous manque



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?