En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nouvelle dans le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fibby (avrigney, 70) Posté le 07-09-2011 à 08:08
bonjour je viens d arriver dans le forum et c'est dur de sintégrer dans un groupe.alors celles qui sont comme moi peuvent venir discuter
Retour au forum
OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 10-09-2011 à 05:01
bonjour
tartine à raison
il ne faut pas rester seule
si tu le désires
*-:) j'ai un forum bonjour je suis chez le docteur cohen depuis le 29 juin 2009 *-:)
un blog
*-:) j'ai pleins de recettes ou tu peux avoir accés *-:)
forum
*-:) apprendre à se faire plaisir tout en mangeant légé *-:)
un groupe
*-:) apprendre à se faire plaisir tout en mangeant légé *-:)
je te souhaite une trés bonne journée

tartine_50 répond Posté le 07-09-2011 à 13:48
Bonjour fibby,
Il ne faut pas que tu aies peur de t'intégrer il y a des nouvelles régimeuses toutes les semaines et c'est ça qui est bien on rencontre de nouvelles personnes.
Tu peux te présenter sur les forums personne ne te repousseras tu sais. En tout cas si tu as besoin de soutien et de motivation tu peux aller dans "forum"..."mes premières semaines de régime" puis "bonjour.apprendre a se faire plaisir tout en mangeant léger" C'est ollive qui a créé ce groupe, une femme qui est chez le docteur cohen depuis 2009 et qui a perdu plus de 16 kilos en 6 mois sans les reprendre :-q C'est une dame qui aide les personnes qui en ont besoin, elle est formidable et les filles sur le forum aussi et elles sont toutes prête a t'accueuillir si tu le veux car il n'est pas bon de rester seule.
Voilà ma belle alors n'ai pas peur j'été comme toi au début et si tu me voyais maintenant je suis loin d'être timide!! hihi ;) Alors n'aies pas peur...à bientôt bizouxxx :-* :-*


1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?