• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


30kg et +? et alors? on va y arriver!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par karinette54 (54) Posté le 26-10-2010 à 13:05
si vous avez + de 30kg à perdre et que vous avez commencer hier, soit le 25 octobre, rejoignez moi ici, ce sera plus facile! on va se soutenir et se motiver! bon courage à tous et toutes!
Retour au forum
montas (SAINT RENAN, 29) répond Posté le 13-07-2013 à 18:49
désolée moi je n’avais pas vu qu'il y avait un message @-) @-) @-) @-) , moi je suis plus sur le nord de la Bretagne, juste au dessus de Brest, à 15 km des plages et de la pointe du Conquet.
Nous aussi il fais bien chaud mais nous avons du vent donc c'est supportable.
A bientôt :-* :-* :-*

choupette_0 répond Posté le 12-07-2013 à 13:49
Bon allez j'arrete les discutions en poitillées ca m"agace vraiment, bonne continuation a celles qui viendront

choupette_0 répond Posté le 06-07-2013 à 08:55
A la Bretagne, je connais, suis allée du coté de Quiberon , et St anne d'Auray,Carnac ,j'adore ca fait longtemps, j'y retournerais bien mais ca fait loin.
Ici beau soleil et belle chaleur déja, ca va durer toute la semaine cool , mais on va transpirer, pas grave on a assez attendu apres ca.
Bonne journée :)

montas (SAINT RENAN, 29) répond Posté le 05-07-2013 à 21:05
Bonsoir j'habite en Bretagne près de Brest, par contre ma fille fais ses études à Nancy donc j'y vais quelquefois. Pour le moment je ne me pèse pas, je ne fai spas régime par contre je ne pense pas reprendre car je bouge beaucoup, travaux à la maison!!!!!
A bientôt

choupette_0 répond Posté le 04-07-2013 à 20:48
Bonsoir MONTAS, je connais des personnes qui on bien perdu, il vaut mieux perdre doucement mais surement, tu as deja bien décollée bravo , c'est normal les manques de motivations ca arrive a toutes, mais il faut accepter et attendre que l'envie revienne.Les pauses sont nécéssaires surtout quand on a beaucoup a perdre.Moi perso, je n'avais pas beaucoup a delester, mais que ce soit beaucoup ou pas il y a des moments de lassitude.Garde confiance, on peut t'aider a tenir.
Tu habites ou?? moi en Lorraine pres de Nancy.
J'espere que tu viendras nous tenir au courant de ta pesée , bonne soiréee a + ;)

montas (SAINT RENAN, 29) répond Posté le 03-07-2013 à 18:51
Bonjour j'ai 54 ans, j'ai commencé le régime le 7 janvier mais depuis deux mois j'ai arrêté et je n'arrive pas à m'y remettre, en 4 mois j’avais perdu 15 kg, en mai j'en ai repris presque trois, j'ai réussi à en reperdre un peu mais depuis c'est très dur de s'y remettre. Je me suis inscrite pour l'année et une perte de 30kg mai s si je peux plus ce sera du bonus!!
Je fais déjà partie d'un forum actif mais j'avais envie de rencontrer d'autres personnes qui ont beaucoup de poids à perdre, avez vous vous aussi à tenir sur la durée?

choupette_0 répond Posté le 26-06-2013 à 10:30
Bonjour
Le forum est tristounet, des nouvelles arrivent et repartent aussi vite c'est désolant pfffff

choupette_0 répond Posté le 21-06-2013 à 16:59
Mais oui il ne faut pas hesiter a venir nous demander des conseils si on peut aider y'a pas de raison le forum est fait pour ca

valou6726 (strasbourg, 67) répond Posté le 21-06-2013 à 10:21
Bonjour j'ais plus de 40 kg à perdre, et si ca ne vous dérange pas j'aimerais faire parti de votre groupe, afin de trouver l'aide nécessaire quand par moment c'est difficile. Bonne journéee.

bellle répond Posté le 21-06-2013 à 09:39
bonjour les filles

vous savez j'ai une amie qui a perdu plus de 60 kgs avec jmc
donc je confirme que ça marche je l'ai vu de mes propres yeux

moi aussi suis mamie depuis 14 mois
ne fais pas de sport pour le moment car pas le temps

gros bisous à vous toutes



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?