En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y'a t'il des filles dans le 64 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par juliem (64) Posté le 09-06-2010 à 17:29
Bonjour,
y' t-il des filles qui sont dans le 64 et notamment du coté de bayonne pour échanger les impressions etc ?
Retour au forum
OCEANE (AZUR, 40) répond Posté le 06-09-2010 à 15:39
Bonjour les voisines Je suis très près du 64, comme vous pouvez le voir. Et bonjour aussi à toutes celles qui sont dans le 40.
J'ai commencé le 3 mai et avais 6 kg à perdre. J'ai 60 ans, 1,52 cm et à ce jour pèse 57 kgs. J'en ai perdu 4, mais cet été je me suis lachée, comme tout le monde. J'ai fini mon abonnement au regime de JMC, mais je peux toujours venir sur les forums. Je suis très satisfaite des menus COHEN. Je ne les ai jamais faits à la lettre, pourtant j'ai maigri et je n'ai pas l'impression de faire du régime. J'ai seulement appris à ne plus faire n'importe quoi, sans même m'en rendre compte. J'espère que je vais encore perdre 3 kgs et souhaite que pour vous toutes cela marche aussi. Courage à toutes.

mf (40) répond Posté le 05-09-2010 à 20:10
c'est fini les vacances :((

alors ici toujours personne :(

pour ma part c'était mon repas d'anniversaire (39ans) avec tomate asperges foie gras - tournedos (un régal, du beurre !!!) avec des frites et en dessert un éclair chocolat avec une boule de glace vanille tout ça arrosé d'un bon café sans sucre et puis j'oublie, un verre de vin blanc à l'apéritif (apéritif du roy c'est du jurançon fruité donc moins sucré que le moelleux - dit elle pour se donner bonne conscience ;) )

mf (40) répond Posté le 30-08-2010 à 19:08
bienvenue cybi

quel plaisir de lire ton message bourré de motivation ;)

il est vrai que les repas d'été, barbecues, apéritif dinatoire se prolongent et que les produits de notre région ne facilitent pas les choses tous les jours.

mais profitons-en car très bientôt la rentrée et les soirées vont considérablement raccourcir :((

félicitations pour les kilos déja perdus :-q

mf

cybi (64) répond Posté le 25-08-2010 à 10:31
nouvelle adhérente depuis le 16 aout!.13kgs à perdre au départ ,mais très motivée. Déjà 2kgs500g d'éliminés,SUPER CONTENTE.Mais pas facile avec ces bonnes choses que nous avons dans le sud-ouest,n'est-ce pas?.. merci quand même à JMC. Bon courage à tout le monde.

mf (40) répond Posté le 23-08-2010 à 21:41
coucou !!!! cou !!cou!!!cou!!!

y a quelqu'un ? qu'un ? qu'un? qu'un ?

aujourd'hui beau temps sur la côte basque B-) , journée de travail classique (bien en fait) et au repas de midi une salade mixte et une part de gateau basque et ce soir une part d 'excellente tortilla :P (c'est ma belle mère qui l'a faite).

un vrai régal cette journée :)

mf

mf (40) répond Posté le 17-08-2010 à 20:57
salut neige,

je veux croire que c'est la faute aux vacances si beaucoup sont absents du forum et si c'est pour cette raison alors ce n'est pas bien grave, il n'y a qu'à patienter en attendant que tout ce monde profite des congés. ;) Moi-même pendant mes congés je ne me suis pas beaucoup connectée, ni pendant les derniers jours de vie de mon père. Il est vrai que parfois on ne ressent pas le besoin de communiquer mais à prèsent ça va bien mieux pour moi. j'espère seulement que juliem se reconnectera :-S

donc patience et merci à toi de te connecter très régulièrement sur pas mal de forum sur lesquels je vois ton pseudo.

le beau semble être de retour c'est très cool B-)

a bientôt

mf

NEIGE (40) répond Posté le 14-08-2010 à 14:26
MF
ben y a plus personne sur plusieurs forums landais et aquitains !!!
je sais pas ou tout le monde est passé!
aucune réponse positive pour ma journée du 18 septembre!
pourtant j'aimerai bien vous connaitre et vous rencontrer
vous savez tous ou se trouve Amou je pense!
vous savez aussi que je passe sur plusieurs forums,j'espère que c'est juste les vacances qui vous mettent en silence!
bisous

mf (40) répond Posté le 14-08-2010 à 14:05
bonjour,

63kg tout rond je me maintiens les mensurations n'ont pas bougées non plus.
Temps maussade et heure de reprendre le travail alors bon week-end.

mf (40) répond Posté le 13-08-2010 à 20:56
y a quelqu'un ? :-S

demain c'est le jour de la balance alors peut-être que dans le 64 ou le 40 y aura quelqu'un qui se connectera ?????

bon b à demain

mf (40) répond Posté le 12-08-2010 à 18:21
je laisse un petit message pour faire remonter le site et ainsi peut-être que quelqu'un se connectera...

:-S


1 - 10 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?