• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hommes adeptes du régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JMB (85) Posté le 02-06-2009 à 21:30
Bonsoir les copains, s'il y en a.

Je suis un homme et je commence le régime 2ème jour. J'aimerais discuter avec d'autres mecs qui commencent ou qui ont commencé. J'habite en Vendée et j'ai presque 30 kg à perdre. Je ne suis pas à mon coupt d'essai. J'ai déjà essayé Weigt Watchers, la cure en clinique privé et de multiples régimes farfelus. Qui souhaite discuter et me faire partager son vécu et ses expériences
Retour au forum
framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 09-01-2010 à 17:29
Bonjour à JBM qui aurait posté ce message au mois de Juin est-ce toujours d'actualité???si oui où en êtes-vous?De toute façon bravo car peu
d'hommes s'épenchent sur leur problèmes
de poid,
Bonjour aussi à CHRISTIAN-JACQUES qui vient de commencer le programme;
je suis Framboise,j'ai commencé le 4 janvier et aujourd'hui la balançe affichait -1kg100 c'est un bon début
sachant qu'il me reste encore 19kgs à
perdre,
à tous les deux bonne soirée et peut-être a+



MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 07-01-2010 à 20:04
Bonsoir JMB et Christian Jacques,

Enfin des hommes, je ma deamndais si les hommes ne ressentaient pas lo'envie de parler de leur probléme de poids et que vois je ce soir 2 hommes courageux, enfin 2 hommes qui s'assument BRAVO A VOUS !!!!

JMB j'ai eu le mêm parcours que vous', moi 3 passages en clinique et le reste comme vous.

Moi j'en suis à mon 5éme jour, cela se passe bien

Bonsoir à tous les deux et bon courage

christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 05-01-2010 à 18:10
Salut JMB 85
Tu as commencé le 02/06 et deux jours après...comment tu réagis ?
Pour moi c'est aussi le 2eme et j'espère atteindre mon objectif (moins 20). J'ai eu fait un régime protéines il y a quelques années mais j'ai repris presque aussitôt, j'espère faire mieux cette fois.


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?