En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t il des Guyanais Ici?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par matoutou (97) Posté le 13-05-2010 à 17:30
Un bonjour de l'océan indien
Je pars vivre en Guyane mi juillet avec ma petite famille, si parmi vous il y en a qui sont de làbas ou qui ont vecu làbas, je suis toute ouïe.....
Retour au forum
soleil (97) répond Posté le 09-09-2010 à 23:37

<X Je croyais avoir trouvé des amies avec vous en Guyane mais je n'ai plus de nouvelles d vous deux. Je me sens bien seule et je ne comprends pas votre silence
Amitiés
A+ j'espère =((

matoutou (97) répond Posté le 03-08-2010 à 12:52
Coucou me revoila !!!
je suis dans ma maison, j'ai le telephone et internet, elle n'est pas belle la vie?
Contente de vous retrouver.
Toute la famille est tres heureuse d'être ici mais on ne réalise pas encore tres bien que nous sommes en Amérique du sud. Il faut dire que l'on a passé tout notre temps à chercher une maison et à l'aménager mais voila le plus important est fait maintenant on va pouvoir bouger.
Bonnes vacances soleil profite bien des tiens!
Léonela à bientot
Je vous ai envoyé mes coordonnées sur vos mails persos
Bises
Flo

soleil (97) répond Posté le 27-07-2010 à 22:35

<X bonjour,Matoutou que deviens tu!!! :( j'ai rencontré Leonela ;) pour un apéro chez elle, c'était super sympa :-q elle doit passer me dire un coucou avant mon départ :-q . tu nous a manqué et oui!!! j'espere que tu pourras prendre contact avec elle :-q bientot;elle t'attend!!! ;) et moi aussi ;) ,mais je te rencontrerai debut septembre? à mon retour j'en serais très contente car je pars vendredi .
As tu trouvé une maison ,je t'ai envoyé un mail avec mes coordonnées, l'as-tu reçu? .
A tres bientot . :x :-*

leonela973 (cayenne, 97) répond Posté le 26-07-2010 à 11:45
Bonjour je lance un appel reviens nous voir Matoutou nous t'attendons a tres vite

Soleil et Leonela

leonela973 (cayenne, 97) répond Posté le 17-07-2010 à 14:44
Coucou soleil
tu sais j'ai aussi perdu matoutou, j'espère bientôt la retrouver !!
mais dis moi tu m'a envoyer un mail ou?
Tu n'a pas mes coordonnées!!
je suis parti au marché a Cholet ce matin il faisais frisquet
là on esT rentrer j'ai fais vite fais de quoi manger ce soir moule et frite allégées
bon c'est pas équilibrer je verrais en rentrant
Dis moi je te laisse mon tel de Vendée "0251911014" tu m'appelle vite fais et je te rappel aucun soucis comme sa je te donne mes coordonnées si non si tout va bien je prévois un apero avec vos époux samedi ou dimanche a votre convenance on en reparle si tout au moins on récupère matoutou comme toi tu t'en vas pour Août se serais bien de se voir avant sur ce je te dis a bientôt appel moi et je te rappel si absente laisse message
amicalement

soleil (97) répond Posté le 16-07-2010 à 12:48

<X bonjour leonala ,j'ai bien peur d'avoir perdu matoutou!!! :-S elle ait pourtant à cayenne!!! :( pas de nouvelles,bonne nouvelles :-q .peut etre en as tu :-O ?je t'ais envoiye un mail tu as mon adresse avec ;) .a bientot, bon voyage :-q ,je vous attend :D . :-*

leonela973 (cayenne, 97) répond Posté le 16-07-2010 à 08:24
Bonjour soleil florence

j'arrive mercredi je vous laisserais un message ici ou a florence pour mes coordonnées

a bientôt il pleut ici en vendée

amicalement a bientôt

soleil (97) répond Posté le 13-07-2010 à 11:38

<X matoutou bonjour, j'espere que tu vas bien ;) plus de nouvelles de leonala!!! :(( elle doit etre à cayenne :-q mais ou? :-S je ne peux plus la joindre!!! X( j'espere qu'elle reprendra contact bientot :D à + :-*

leonela973 (cayenne, 97) répond Posté le 08-07-2010 à 09:03
Bonjour les filles tout va bien

Florence a bientôt , bon voyages essaie de dormir a bord de l'avion

Soleil merci pour le tel et internet malheureusement c'est souvent comme sa quand on part et qu'on reviens je ne m'y fais pas avec ses administrations sans compter les heures que l'on perd a faire la queue c'est la Guyane sa enfin ils promettent du changement de ce coté on verra bien bonne journée et a bientôt

matoutou (97) répond Posté le 07-07-2010 à 20:48
Un petit coucou les filles
Et oui plus qu'une semaine et je suis dans l'avion pour cayenne. On a eu enfin une reponse aujourd'hui pour un gite en attendant de trouve un appartement ou une maison sur cayenne si on a de la chance.
Je vous enverrai un dernier petit coucou en debut de semaine prochaine.
J'ai envoyé un mail pour annuler mon renouvellement au site alors si vous ne me voyez plus vous pourrez me contacter à cette adresse : flodelmus@yahoo.fr
A bientot
Flo


1 - 10 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?