En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personne du 49 de 50/55ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie Posté le 12-05-2010 à 20:27
Bonjour,

J'aimerais discuter avec des femmes de 50/55 ans en activité (j'ai moi-même 54 ans) pour discuter et se motiver
Je suis maman de 2 grands garçons et mamie de 2 petits
Je travaille et pas beaucoup d'amis
Bon week end

Retour au forum
daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 12-07-2012 à 21:47
:) un peu vide ce forum,pourquoi pas le remettre en route qu'en pensez vous?YVIE, je suis de Beaufort en vallée,j'ai 54 ans ont peu se tutoyer si tu veux.AGNES ,BEBENNE,etDOLTO,raites moi signe,je rais ce programme depuis le 21 Mai,j'ai perdue 3 kilgs 500 et j'en n'es encore 10 à perdre,je sais qu'à plusieurs c'est plus facile ,je vous attends. ;)

Dolto (CHANTEPIE, 35) répond Posté le 02-07-2012 à 12:40
Bonjour,
Je suis dans le 35, j'ai débuté le 20 Février et j'ai perdu 12 Kgs.J'ai suivi au début les plans des menus et maintenant j'ai compris le système. Je stagne un peu en ce moment à cause de problèmes familiaux mais je continue.. Ce régime n'est pas trop contraignant et je pense que c'est surtout "une autre façon de manger".. ce dont j'avais besoin.
Je souhaite bon courage à tout le monde et j'attends de vos nouvelles.
A Bientôt
Dolto

daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 30-06-2012 à 18:10
:) bonjour lucie ,je m'appel Danielle j'ai 54 ans j'habite Beaufort en Vallée j'ai un Fils de 28 ans marié bientôt papa ,que du bonheur,j'ai 10 kgs à perdre,faire attention à notre age j'aimerai si tu le veux restée en contact avec toi bon weekend à bientôt je l'espère.

bebenne (istres, 13) répond Posté le 28-06-2012 à 15:41
Bonjour,
Je m'appelle Fabienne, 56 ans et j'ai commencé le programme lundi 25 juin. J'ai fait de nombreux régimes mais ceux qui ont le mieux marchés étaient sur les calories et/ou sur l'équilibre alimentaire.
Mon gros problème, c'est que je maigris vite et que je ne fait pas la stabilisation. Cette fois ci je me dis que c'est la bonne.
La méthode JMC semble me convenir, mais j'ai peur de trop manger. Alors, je me restreints sur le petite déj, les collations et le pain ou les féculents. Du coup j'ai déjà perdu 2k4 à la pesée ce matin. Je vous souhaite bon courage à toutes. :P

agnes1961 (civray, 86) répond Posté le 22-05-2012 à 19:37
Bonsoir
J'ai 50 ans ; 2 grands enfants et 2 petits enfants, mes amours, mes rayons de soleil.
J'habite dans la vienne (86). j'ai commencé ce régime le 02 avril 2012, j'ai perdu 8 kilos 5. tout se passe bien , j'ai la chance (si on peut appeler ca une chance) d'etre seule, j'ai changé ma façon de manger et surtout la façon de faire mes courses, je n'ai donc aucune sucrerie à la maison. J'ai beaucoup beaucoup de kilos à perdre...j'espère tenir le coup pendant au moins un an. pour l'instant ce régime me convient, j'ai fait comme beaucoup d'entres nous tous les régimes et pris tous les médicaments qui existent pour maigrir, l'effet yoyo je fais ca depuis 30 ans. VOila, bon courage , à bientot . Agnès

yvie49 (avrillé, 49) répond Posté le 22-05-2012 à 18:34
:) bonsoir je suis dans le 49 et j ai 48 ans donc comme vous j aimerai beaucoup dialogué avec une personne qui vient de commencé ! au plaisir de vous lire
yvie


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?