• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES REVOLTES DU 5 AVRIL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimi38 (38) Posté le 22-04-2010 à 15:51
Nous avons perdu notre forum, du coup nous sommes éparpillées de partout... Toutes perdues... Snifff réunissons nous ici pour crier notre colère... et nous encourager de nos kilos perdus... hi hi hi
Retour au forum
Waihili (St Laurent de Belzagot, 16) répond Posté le 05-05-2010 à 09:18
On est un peu dispersées sur 3 forums : c'est dommage Ne pourrait on pas revenir toutes au même endroit, peu importe le forum????

JAnette (les champs de losque, 50) répond Posté le 28-04-2010 à 09:09
notre forum est revenu :D <X bonjour a toutes B-)

DOM (70) répond Posté le 25-04-2010 à 23:15
bonsoir ! je ne reçois plus les alertes du forum initial , par contre je reçois celles du forum d'angel ... à ne rien y comprendre !

evy (83) répond Posté le 24-04-2010 à 20:54
BONSOIR MIMI38 MERCI MERCI POUR L ORGANISATION DE CE FORUM CAR FIN DU FORUM DU 5 AVRIL JE PENSE QU ON ET TOUS REVOLTEES MERCI A TOI ET MOI AUSSI JE TROUVE QU IL N Y A PAS ASSEZ DE SUIVI PERSONNEL ALORS SI ON PEU TOUS ENSEMBLE SE DONNER DU COURAGE,DE LA MOTIVATION ET FAIRE DES ECHANGES SUR NOTRE REGIME SA PEUT BEAUCOUP NOUS AIDER.
AMITIEE.
EVY

minus (71) répond Posté le 23-04-2010 à 10:22
Bonjour à toutes, je suis révoltée , fin du forum du 5 avril????? nos réclamations ne sont pas entendues. Je pense que c'est de l'arnaque.J'ai payé pour 3 mois, mais à part les menus....qu'avec un peu de bon sens on peut s'organiser , le reste.....Plus le non suivi. Enfin ceci n'engage que moi, mais je doit le dire pour me soulager.
Enfin pour l'instant -2kg
courage à toutes merci à mimi 38 pour l'organsation de ce forum

Mimi38 (38) répond Posté le 23-04-2010 à 09:03
C'est sur qu'il faut rester motivée... Pour cela je me suis pesée ce matin :^> , je ne pouvais plus attendre, c'était presque vital :P et j'ai bien fait, remotivée à fond... moins 2kg sur la balance pour cette semaine.


DOM (70) répond Posté le 23-04-2010 à 07:29
bonjour ! le 5 étant jour férié donc jour de repos pour certains ... le calendrier s'est décalé et c'est la pagaille...J e vais faire un tour du côté de béa 74... bonne journée!
Au fait, baisse de moral hier... envie de sucré...je vais me ressaisir... demain c'est la pesée !

Béa (74) répond Posté le 22-04-2010 à 22:36
Bonsoir à toutes, pas facile de vous retrouver et de se motiver. Ce n'est pas de notre faute s'ils se sont trompés de date de départ... X( . Il ne sont pas pressés pour nous remettre dans le forum. Je me connecte dans le forum "mes premières semaines de régime", Angel a crée le "groupe du 06/04". A plus tard. :)

DOM (70) répond Posté le 22-04-2010 à 21:41
et bien voilà mimi, grâce à toi, nous nous retrouvons... Je ne reçois même plus les alertes forum, heureusement que javais conservé le dernier. Il me permet de retourner de temps en temps au forum du 5/4, mais il s'apauvrit tout doucement. C'est pas faute d'avoir signalé le problème, comme d'autres l'ont fait... mais toujours rien !la faute à qui ? heureusement que l'équipe de JMC nous "accorde aimablement" la possibilité de nous soutenir mutuellement , encore faudrait-il que ce soit opérationnel !
Allez bonne nuit, en souhaitant que demain sera un jour meilleur

Mimi38 (38) répond Posté le 22-04-2010 à 21:12
Comme vous je suis déçue que nous soyons dispersées dans d'autres forums :(( ...
Même si je trouve le forum très mal organisé j'aimais bien venir lire les messages des mes copines du 5/04. J'espère qu'on va trouver une solution ou que les organisateurs de ce site vont enfin nous rendre notre forum...



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?