• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 Mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pearl (13) Posté le 27-04-2009 à 13:43
Coucou
Je viens de m'inscrire et je commence le 4 mai , qui veut me suivre et m'accompagner sur la route des kilos à perdre ?
Soyez les bienvenues chez moi .
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 02-05-2010 à 21:00
Coucou !

ca y est j'ai écrit mon 1er message sur notre nouveau post "Dream Team". On t'attend Vanille !!!
Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 01-05-2010 à 23:06
Ah zut :^> !! J'savais pas que tu étais sur le forum en même temps que moi Mantha et je me suis lancée, je viens de créer un nouveau post. Si ça ne vous convient pas on en créera un autre ...

Je l'ai intitulé "Dream Team" car je trouvais qu'on formait un équipe de rêve ;) vu notre entente !!
Il se trouve toujours dans la catégorie "rencontres et petites annonces" donc au plaisir de vous y lire.

Aujourd'hui journée calme, on a tenté une promenade à vélo mais ça s'est fini sous la pluie et fin de journée chez les beaux-parents suivi d'une soirée pizza.

Bonne soirée à toutes, bonne brocante (avec les parapluies)pour Mantha et à demain sur le nouveau post.

Bisous.

Mantha (92) répond Posté le 01-05-2010 à 22:54
Salut !

Contente de te te lire Vanille !
Pour le nouveau post il suffira d'en créeér un nouveau, Sucrette ou moi le ferons si tu veux. On te donneras le titre et au lieu d'aller lire "je commence le lundi 4 mi", tu chercheras le nouveau. De toutes façons tant que tu ne seras pas sur le nouveau post, on ne te lâcheras pas ici, ne t'inquiète pas.
Mais dans un 1er temps il faut qu'on lui trouve un titre... Que diriez-vous de "Amies pour la meilleur et pour le pire !", peut-être un peu long... Allez on se creuse les méninges !!!

Vanille pour ton boulot heureusement que tu as encore un peu de temps devant toi, ça ne va pas être simple comme situation.
Pour ma part comme je vais déménager je ne sais même pas si je vais avoir le droit aux assédics à la fin de mon congé parental... Il faut que je me renseigne.

Bon demain je vais à une foire aux mômes (brocante) avec ma grande fille. Qu'est-ce qu'elle grandit ! Plus que 18cm et elle aura ma taille !!!! et à la vitesse où elle va ça va venir vite !
Quant à la petite elle nous invente des bêtises tous les jours ! elle a une grande imagination à ce niveau là ! On n'a pas le temps de s'ennuyer !

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit.
Bisous

vanille (67) répond Posté le 01-05-2010 à 21:02
Salut les filles, vous avez raison je vais venir papoter entre copines sans parler régime. Super ton mi temps Sucrette, ce matin on parlait de ma reprise dans un an et demi et mon mari ne veut rien entendre sur un éventuel 1/2 temps ou autre.... hier j'ai inscris Valentine à l'école mais c'est pas gagné vu ses problèmes de couches, j'ai aussi inscris Geoffrey puisqu'ils vont tous les 2 aller à l'école du village, c'est dur pour lui de quitter ses copains, c'est comme pour ta fille Mantha. Je sais pas comment je m'organisera pour ma reprise de boulot car ici au village il y a une cantine mais pas assez de places, un périscolaire mais que jusqu'à 18h 30 (c'est l'heure à laquelle je quitte Strasbourg), il n'y a pas de nounou ....je verrai. Bon je suis d'accord pour ouvrir un autre post parce qu'effectivement on va être envahies par les petites nouvelles qui vont arriver le 04/05 (par contre je ne suis pas un as de l'informatique, y faut faire quoi exactement ??? Ici aussi le temps est hyper moche de 30° jeudi on est passé à 13° c'est dingue. Bisous, je suis speed les gamins m'appellent.

Mantha (92) répond Posté le 30-04-2010 à 20:08
Coucou les filles !

Ravie pour toi Sucrette pour ton mi-temps ! C'est génial. J'imagine que ça te redonne un peu la pêche.
Je suis OK pour ouvrir un nouveau post, car je pense aussi que nous allons être envahies dés le 4 mai. Il va falloir trouver un nom à ce nouveau post si Vanille est d'accord avec cette idée.
Chez nous aussi la météo est moins sympa : nuages, ciel gris... mais il fait lourd.
Aujourd'hui ciel gris aussi à la maison : mon mari a eu le cafard toute la journée, contre-coup de ces dernières semaines. Ce n'est pas très grave mais le temps que ça dure ce n'est pas top. Il va sûrement aller bosser à la maison dés mardi, ça lui changera les idées.
Allez plus que 2 jours et les vacances sont finies pour nous. On entame la dernière ligne droite avant les vacances d'été.
Thaïs n'est pas en grande forme : elle a le cafard de partir bientôt. Elle est contente d'aller vivre à la campagne mais le fait de quitter ses copines... l'a rend triste. En plus elle est vraiment dans la phase prépuberté, les hormones commencent à se manifester...
Bon je vous laisse car Anaë m'appelle, elle veut encore de la poire.
Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 30-04-2010 à 15:38
Coucou les filles ;) ,

Oui Mantha a raison Vanille, vient nous rejoindre pour discuter, juste entre copines, ça fait du bien :D !!

Le beau temps s'est déjà "fait la malle", chez vous aussi ?

J'ai réussi à décider mon mari pour le mi-temps pour mon boulot :-q ... j'suis trop forte !! Je n'attends plus que le feu vert de mon directeur que ça n'a pas l'air d'enchanter ... on verra bien.
Au niveau de la nounou je suis aussi rassurée car je vais pouvoir compter sur une copine qui cherchait a arrondir les fins de mois. Je suis contente car comme les enfants la connaissent ils sont eux aussi soulagés. Le plus dur sera pour Liam qui ne m'a jamais quitté plus d'une heure mais malheureusement il va falloir qu'il s'y fasse, il a déjà eu le privilège de bien profiter de maman !! On va essayer de l'acclimater en douceur ...

Sinon les filles vu que la date anniversaire approche, que pensez-vous d'ouvrir un nouveau post rien qu'à nous pour éviter d'être envahies par les nouvelles arrivantes de cette année ? Qu'en pensez-vous ??
Ca n'est pas parce que je suis allergique aux nouvelles (car plus on est de fous plus on rit) mais je me dis juste que ça ne va pas être très motivant pour les nouvelles de voir que nous sommes encore là avec nos kilos un an après !! J'sais pas dites moi ...

En tout cas je vous embrasse bien fort en espèrant vous trouver en forme.
A très vite.

Mantha (92) répond Posté le 29-04-2010 à 23:47
Salut les filles !

Ouh la la le moral est à ras les pâquerettes !!!
Je n'ai pas osé me peser au retour des vacances... mais je voudrais quand même le faire avant le 4 mai histoire de me saper le moral... :((
Et si on arrêtait de parler régime jusqu'au 4 mai ??? On papote, on se détend, on blablate... Et ensuite on voit !

Pour nous aussi les vacances touchent à leur fin. Lundi il va falloir reprendre le rythme : école, devoirs, dodo...
En attendant je ne m'ennuie pas : Anaë est de nouveau dans une période bêtises : déco des murs...
On va essayer de profiter de ces 3 derniers jours.
Demain ménage,repassage au programme.
Samedi Sébastien emmène Thaïs au ciné et dimanche brocante.

Allez les filles courage !!!
Vanille viens sur le forum, oublie le régime quelques temps, viens papoter, ça nous fait du bien à toutes !
Bisous :x

vanille (67) répond Posté le 29-04-2010 à 21:38
Salut les filles, je suis de passage sur le forum à l'approche de notre anniversaire de galère. Tout d'abord je pense bien à vous, je sais ce que c'est que les ennuis de santé des parents...Je ne suis pas venue sur le forum depuis longtemps parce que j'ai pas le moral pour ça. Tous les soirs je jure que le lendemain je reprends mon régime et tous les matins ça coince....Je dois avoir 2 T shirt et 2 pantalons qui me vont mais j'arrive pas à m'y remettre. Et résultat des courses je "bouffe" 3 fois plus qu'avant de commencer mon régime l'année dernière, ce matin je suis à + 2 kg par rapport au 04/05/09, j'hallucine je n'ai jamais été aussi grosse. C'est l'engrenage, je suis énorme et donc j'arrive pas à me motiver.....Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 28-04-2010 à 12:02
Salut,

En effet Mantha nous n'avons pas été bavardes durant tes vacances. Contente de voir que tu as pu te reposer pendant ton séjour.
Ces derniers jours le moral n'était pas au beau fixe mais il faut bien se resaisir donc j'ai repris les choses en main niveau régime (protéines), je me suis remise au vélo elliptique, j'essaie d'en faire 1h trois fois par semaine.

Notre anniversaire de rencontre approche les filles !! En ce qui me concerne, un an après le constat faire peur, je n'ai pas bougé, j'en suis pile poil au même poids que le 4 mai l'année dernière !! c'est d'ailleurs ce qui m'a motivé pour la reprise ...

Bah, je hais les petites tenues légères qui mettent bien en valeur tous nos défauts, beurkkk !!!

J'attends avec impatience la fin de semaine pour voir ce que me raconte la balance après une semaine d'efforts protéinés.

Gros bisous à vous toutes et profitez bien du beau temps.

Ps : Pearl vous remet le bonjour.

Mantha (92) répond Posté le 26-04-2010 à 23:00
A part ça j'ai bien profité de mes vacances pour me reposer. Mais là il va falloir penser à commencer les cartons pour le déménagement... Ca va me faire bouger, dépenser des calories...

A ce propos je suis allée chez la coiffeuse, j'ai changé de coiffure, maintenant il va falloir agir sur la silhouette, enfin ce qu'il en reste :^> . Les beaux jours arrivent, il va falloir sortir les T-shirts... mais rien ne me va, je ne ressemble à rien :-S !!! Il va donc falloir que je me remette au régime sinon quand je vais arriver à la campagne on va me confondre avec une vache @-) !!!

En plus on est bientôt le 4 mai !!!!

J'espère avoir de vos nouvelles très bientôt !
Gros bisous



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?