• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ls jeunes de 60 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimine (ST MALO, 35) Posté le 25-10-2007 à 20:02
marimorg j''aimerais avoir de tes nouvelles si tun tiens bien le coup et si tu es toujours bien motivée garde le moral...
Retour au forum
BABETH (COURBEVOIE, 92) répond Posté le 28-09-2009 à 10:00
Salut Léonie,
Ne désespère pas, aprés un grave accident j'ai pris 20kg. Aujourd'hui j'en suis à - 10 kg.
Donc avec un peu de volonté tu dois pouvoir y arriver.
Personnellement je ne mangais plus et le fauteuil roulant n'a pas arranger les choses!. Maintenant je marche, avec une canne et fais 3 fois pas semaine de la Balnéothérapie plus le régime de JMC.
Il faut que je me force à manger mais je tiens le cap malgré d'autres problèmes d'ordre sentimentaux!
BON COURAGE.

leonie56 (56) répond Posté le 10-02-2009 à 21:01
coucou les jeunes de 60 ans je suis née dans le nord à coté de lille maintenant j'habite en bretagne!! l' arret du travail m' a fait grossir de8 kg j' espere les perdre je suis mal dans ma peau!! je commence et j' espere ne pas craqué sur le chocolat bonne soirée à demain!!

Lulu (35) répond Posté le 02-02-2009 à 11:16
Il fait beau à Rochebonne ! le coeur est au beau fixe... je commence aujourd'hui avec beaucoup d'espoir poour perdre ...30 kg

mirabelle (54) répond Posté le 27-11-2007 à 10:45
Mirabelle(57)

Bonjour à toutes.

La semaine 6 a été bonne(400g)
Je suis à maintenant certaine que je suis partie pour au moins 8 mois de descente de poids,en comptant les petits écarts des fêtes de fin d'année.
Aprés tout il est agréable de lire les menus et de ne plus se casser la tête pour préparer les repas de la semaine.
Il faut cependant faire preuve d'imagination quand on reçoit .Vu l'expérience c'est assez simple mais difficile de résister aux habitudes .

La fin d'année va être un test de résistance.





ceriseturquoise (78) répond Posté le 23-11-2007 à 10:12
Comment se fait-il que dans ce forum il y a 2 fois la rubrique "jeunes de 60 ans" ? Comment peut-on regrouper tout ça?

joset (65) répond Posté le 21-11-2007 à 17:43
3jours il me reste 1h30 pour me mettre à table je lutte ce soir je pense que vous étes vous aussi dans la mème galère bon courage les filles joset

Dionisia (75) répond Posté le 21-11-2007 à 01:44
Bonsoir à toutes j'ai attaqué le régime le 19 Novembre, j'ai 63ANS 1/2, 15kg à perdre que j'ai accumulé suite au décès de mon Mari d'une SLA, me réfugiant dans une boulémie surtout sucrée, je vais essayer de m'accrocher à ce régime afin de rééduquer mon alimentation et surtout peser moins lourde pour mon genou gauche, je cuisine midi et soir pour ma famille, et le Weed-end je fais un dessert différent avec Marmiton on a le choix.... Je compte sur vous pour m'encourager en lisant vos performances

kitty2 (94) répond Posté le 20-11-2007 à 19:31
bonjour
je débute dans ce programme : 58 ans 65 kilos dont 8 pris en 6 ans : ménopause, stress du travil et sédentarité et puis un peu de solitude ce qui fait que je mange trop mal et que je deviens très paresseuse pour me faire des repas
je me demande si je vais tenir : j'en suis à 2 jours...

mimine (ST MALO, 35) répond Posté le 20-11-2007 à 18:44
Bonsoir à Chantamar et Mirabelle et à toutes semaine dernière bilan mitigé seulement - 400g comme Lilou j'en suis à 6 semaines et -3kg500 mais à notre âge les kgs s'accrochent mais nous allons y arriver... comme Carimie j'en avais 7/8 à perdre donc je ne suis pas encore au bout du chemin, allez les filles on s'encourage... Chantamar tu sais le nouveau départ en plein hiver en Bretagne ce n'est pas "top" surtout que j'aimais beaucoup mon travail..mais place aux jeunes... à plus à toutes

chartom (64) répond Posté le 20-11-2007 à 10:30
courage les filles, j'ai 62ans et au moins 15kg à perdre. 1ère semaine j'ai perdu 1kg500. j'espère faire pareil la 2ème semaine. A bientôt


1 - 10 de 58
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?