En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 51

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurore (51) Posté le 25-10-2007 à 14:47
Bonjour
j'ai commencé le 22 et je voudrait savoir si il y a des filles qui habite dans la Marne qui font le régime ?
Se serait cool que l'on se motive ensemble c'est plus facile
bisous
Retour au forum
doune1975 (51) répond Posté le 22-02-2008 à 10:46
bonjour a toutes moi c est cathie je suis de cormontreuil mais native de reims(quartier wilson) j ai 32 ans et j ai commencer le 14 janvier et j en suis a 7,5 kg .BON C EST VRAI LA C EST LES VACANCES ET QUE J AI UN PEU TOUT LACHER mais pas le sport alors courage on continue!!! biz a toutes

annick (51) répond Posté le 21-02-2008 à 18:09
bonjour malina je suis contente que tu sois de tinqueux moi j'habite au coquilles a coté de la fac de droit j'y suis depuis 36 ans j'ai 63 ans et je me suis inscrite au mois de novembre il y a eu des bas et des hauts mais je me reprend en main car j'en ai bien besoin je suis assistante maternelle je garde 3 enfants qui vont a l'ecole mais les vacances scolaire je suis en repos a bientot de te lire et a plus

malina (51) répond Posté le 19-02-2008 à 07:29
bonjour à ttes et en particulier à Annick, j'habite Tinqueux et j'aimerais aller marcher mais tte seule c'est tristounet, j'ai 50 ans et 12 kgs à perdre, j'ai commencé le 11/02 et il y a des jours où c'est difficile de ne ps craquer,mais ns allons ns motiver !!à bientôt et bon courage


annick (51) répond Posté le 18-02-2008 à 14:39
bonjour mariclod et cerise je suis comme vous dans le 51 je suis de reims j'ai commencer le 20 novembre les premieres semaines tout allait bien puis j'ai ralenti faute de motivation mais je vais m'y remaitre pour de bon je viendrais vous parlez de temps en temps si vous le voulez bien bonne journeé a vous et a plus

Mariclod (EPERNAY, 51) répond Posté le 18-02-2008 à 08:15
bonjour les filles,moi aussi je suis dans le 51.J'ai 62 ans et 16kgs a perdre.J'ai débuté le 14 janvier et déjà 5kgs en moins,j'espère rester motivée j'ai en pris pour 6 mois.
bon courage a toutes.

Martine (67) répond Posté le 18-02-2008 à 08:05
Bonjour Aurore et les autres bien sure.
Comme Aurore, j'arrive à la fin de mon inscription mais surtout pas à la fin de cette nouvelle route qui m'apporte pleinement satisfaction, je continue pour moi en reprenant mes menus. Et oui, toutes bonnes choses à une fin mais cela reste un bel échange et une motivation entre nous. La réussite est bien là avec cet apprentissage à bien se conduire, alors lorsque nous obtenons le permis de bien se conduire, il serait dommage de ne pas continuer et surtout dans faire profiter tous notre entourage et gâter notre famille. Bon courage à toutes, chaque jour est un nouveau pas dans la vie alors apprenons à marcher tout simplement. Gros bisous à toutes et MERCI Aurore pour tous tes adorables messages d'encouragements.

cerise (51) répond Posté le 17-02-2008 à 19:56
bonjour aurore,je suis cerise 51 j'habite reims,je pense que l'on va pouvoir se soutenir,j' ai commencé le 11.02.08,la 1ère semaine j'ai perdue 1.7kg,j'espère que cela va continuer,a bientot de te lire.

cerise (51) répond Posté le 17-02-2008 à 19:56
bonjour aurore,je suis cerise 51 j'habite reims,je pense que l'on va pouvoir se soutenir,j' ai commencé le 11.02.08,la 1ère semaine j'ai perdue 1.7kg,j'espère que cela va continuer,a bientot de te lire.

cerise (51) répond Posté le 17-02-2008 à 19:56
bonjour aurore,je suis cerise 51 j'habite reims,je pense que l'on va pouvoir se soutenir,j' ai commencé le 11.02.08,la 1ère semaine j'ai perdue 1.7kg,j'espère que cela va continuer,a bientot de te lire.

cerise (51) répond Posté le 17-02-2008 à 19:52
bonjour aurore,je suis cerise 51 j'habite reims,je pense que l'on va pouvoir se soutenir,j' ai commencé le 11.02.08,la 1ère semaine j'ai perdue 1.7kg,j'espère que cela va continuer,a bientot de te lire.


1 - 10 de 101

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?