• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA STABILISATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kiki 49 (angers) (angers, 49) Posté le 03-03-2010 à 23:13
je voudrais connaitre qui a commencé la stabilisation et comment cela se passe-t-il?
Retour au forum
jojojo_8 répond Posté le 04-02-2015 à 08:57
je ne désespère pas,
peux on parler stabilisation ?
à bientôt,

jojojo_8 répond Posté le 03-02-2015 à 14:09
Je vous attends,
alors les copines du sud ouest, où êtes vous ?
je relance,
à bientôt,

jojojo_8 répond Posté le 01-02-2015 à 12:17
hé !!!! ma stabilisation , ça n'interesse personne ? :P :P :P :P :P :P :P :P :P
ou, on n'y croit pas ?

jojojo_8 répond Posté le 01-02-2015 à 07:42
je relance la stabilisation,
merci

jojojo_8 répond Posté le 31-01-2015 à 21:08
J'ai trouvé le forum, on continue ? *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)

jojojo_8 répond Posté le 31-01-2015 à 21:07
Hé !!! si on parlait stabilisation ? *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)

kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 30-07-2010 à 08:58
LES FILLES
je suis sur un autre site qui s'appelle 'la stabilisation'
bisous à+

kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 03-06-2010 à 22:01
ou etes _vous passées les filles ?

kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 19-05-2010 à 14:58
HELLO LES FILLES
Pink et Sissi : Dans 1er temps: j'ai commencé ma stabliisation à -1kg en dessous de la normmale je m'explique, normalement je me sens mieux à 51kgs, mais il faut être vigilant et que l'on reprend facilement j'ai commencé donc à 50kg, 1600 cal. pendant nbrepoids perdu. exemple 8kgsx 3semaines= 24 semaines à 1600 cal après introduire 5 repas dietétiques AE dans la semaine avec 2 normaux ou libres, mais si vous faites un écart, le prévoyez à l'avance (anticipé) pas de féculent et éviter les fruis après allez à votre fete et lendemain refaite un repas de rattrapage .
exemple pour faire simple : le lundi journée de repas AE et lendemain journeé de repas libre c'est à vous de voir ...
il faut dire aussi que je bouge bcp, rando tous les 15jrs 9 à 10kms + courses à pied
tous les samedis ou presques 4h de danse
Pourquoi je continue à perdre : parce que je suis très vigilante quand je fais un tout petit écart, en faite, je ne me prive pas, mais je corrige tout de suite:
j'espère que j'ai pu répondre à vos attentes, vous pouvez me poser d'autres questions si vous n'avez pas compris mon explication.

pink (34) répond Posté le 18-05-2010 à 18:31
KIKI,comment cela se fait il que tu sois en stabilisation et que tu perdes encore du poids?tu en as perdu combien en stabilisation ? moi j'ai commencé il y a une semaine et j'ai repris 1.800,je n'y comprends rien,si tu pouvais m'expliquer comment tu as fait cela serait bien,merci


1 - 10 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?