• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y-a-t-il des passionnés de jardin à Paris et IDF ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NAHEMA92 (92) Posté le 27-01-2010 à 09:16
Bonjour,
J'ai commencé le régime lundi. J'ai lu pas mal de sujets sur ce forum mais je me demandais s'il y avait, parmi vous, des dingues de jardinage. Si oui, nous aurions pu organiser une rencontre pour faire connaissance. Nous aurions bien entendu le régime en sujet principal mais également toutes les plantouilles.
Qu'en dites-vous ?
Retour au forum
colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 02-02-2010 à 21:32
Bonsoir,

C'est sur qu'en ce moment, il faut plutôt veiller à ce que cela ne gèle pas... Moi aussi je bouture, mais dans une terre recyclée, sans engrais et donc de mauvaise qualité. Ma ballade préférée est le quai de la Mégisserie à Paris, hier j'ai encore achété 4 petits plants : 2 de rose de Noël (j'en avais envie depuis des années) et 2 de rose trémière double. Mon jardin (ma terrasse) m'a en fait isolée parce que j'y passait tous mes WE, seule, au lieu de sortir. Lorsque je jardine, j'oublie tout ! Seul le mal de dos me rappelle à l'ordre ! Mais ces temps derniers, je m'en occupe beaucoup moins bien, je trouve qu'en 15 ans j'ai dépensé une somme folle. Et puis, avec les nouvelles constructions alentours, ma terrasse est devenue un peu moins intime... et surtout moins calme.
Annie, vous jardinez aussi ?
A bientôt à toutes les 2

NAHEMA92 (92) répond Posté le 02-02-2010 à 07:41
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'étais absente ces jours-ci..
Bonjour Annie et Colette !
J'habite à Vaucresson (92). J'ai commencé le régime le 25 janvier. Mis à part mes quelques jours d'absence où, malgré tout, je n'ai pas pu respecter toutes les consignes, j'essaie de suivre à la lettre les conseils. Et vous, où en êtes-vous ?
Quant au jardinage, je suis une de ces passionnées folles dingues, qui adore avoir les mains dans la terre ! Bon, vues les températures actuelles, j'évite pour le moment...
J'ai un tout petit jardin mais j'essaie de l'agrémenter de plein de végétaux intéressants. Je suis surnommée "miss boutures" par mes copains parce que je bouture tout ce qui me tombe entre les mains.. Je fais des échanges avec des copains en France.
Voilà, je me suis présentée.
A vous !


colette 92 (ASNIERES S/SEINE, 92) répond Posté le 28-01-2010 à 22:21
Quel coin du 92 habitez-vous ? J'habite Asnières, n'ai qu'une terrasse, mais passe tous mes dimanches à planter, arracher, gratter... enfin... quand le temps le permet !

ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 27-01-2010 à 23:17
Bonjour,
Eh oui, il n'y a pas que la nourriture du corps, mais il y a aussi celle de l'esprit lorsque l'on jardine... Celle-ci ne fait pas grossir... Pas au top pour voir les messages sur le forum, voici mon adresse alnp@hotmail.fr


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?