• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


département du 27

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Quebec (Autheuil, 27) Posté le 12-12-2009 à 21:07
y'a il des personnes du 27
Retour au forum
BABETH (27) répond Posté le 19-01-2010 à 08:20
bonjour les filles et bienvenu à quebec quel joie ce matin d'enfilé un pantalon taille 40 j'ai hate pour le 38 bon courage à toute et à quebec biz

choupette (Petit-Quevilly, 76) répond Posté le 18-01-2010 à 22:25
Bonsoir!
QUEBEC,tu sais tu peut venir sur le forum"ou êtes vous les normandes!" même si tu es un homme,on dit toujours que l'on accepte toutes les personnes masculines où féminines,de toute la normandie donc vient!Tu pouras peut-être rencontrer des personnes qui habitent pas loin de chez toi.
A plus!

Quebec (Autheuil, 27) répond Posté le 18-01-2010 à 21:17
Non je suis Normand et non Normande,je suis le seul Homme apparament pour ce régime dans le forum.
Bonne soirée

BABETH (27) répond Posté le 18-01-2010 à 20:52
BONSOIR MAXSOIZ merci c'est super de savoir que nous sommes nombreuses à étre du coin et à ce soutenir bon courage à toi et aux filles biz et à bientôt

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 18-01-2010 à 19:44
BABETH salut ,j'ai des amis qui habite pacy et d'autres a menilles
moi je suis de CORNEUIL
IL Y A UNE nouvelle aussi de ST ANDRE ,nous devons nous voir vendredi matin au marche
bonne soiree a toi
MAXSOIZ

choupette (Petit-Quevilly, 76) répond Posté le 17-01-2010 à 22:53
Bonsoir
QUEBEC,je ne sais pas si tu sais mais il y a le forum "ou êtes vous les normandes"(MAXSOIZ connait déjà)et il y a plusieurs autres personnes de toute la normandie(dont le 27) qui y vont donc passes un jour sur ce forum et après, tu verras si tu veut y rester où pas(les autres,vous êtes les bienvenues aussi!).Moi,je dit que ça ne sert à rien de se disperser quand on sait qu'il y a déjà un autre forum d'ouvert depuis plus longtemps et qu'on peut parler avec beaucoup plus de personnes.Après, c'est à vous de voir!
MAXSOIZ,on a commencées le même jour toutes les deux je ne savais pas!Tu sais,moi aussi je"bouffe" pas mal de saletées(bonbons,gateaux sucrés ou salés...)et j'ai quand même perdue 10kg500 depuis le début donc je ne comprends pas.
Bonne nuit!

BABETH (27) répond Posté le 17-01-2010 à 21:07
coucou les filles du 27 ,moi j'ai commencé le régime le lundi 11 JANVIER et je suis de PACY SUR EURE et samedi j'ai déjà perdu 1KILO600 avec le régime à 1400 CALORIES j'espére que ça va encore baisser ,bon courage à vous toutes et à bientôt

Quebec (Autheuil, 27) répond Posté le 05-01-2010 à 21:19
Bonsoir
cela est tout a fait réalisable,je suis aussi sur le 1400cal, il suffit de ne pas craquer sur les semaines a venir, Grignoté entre les repas par exemple
Bonne année et bon courage.

cat 's (27, 27) répond Posté le 04-01-2010 à 21:21
bonsoir les 27 je découvre le forum depuis hier soir, je travaille à evreux j' ai décidé qu'en 2010 finit les kg en trop, je veux perdre 11 kg , bravo quebec pour les 14 kg perdu cela me prouve que c'est possible je suis motivée ++++ est-ce que tu penses qu'au mois d'avril avec un régime à 1400cal je les aurais perdu mes 10kg par exemple pour mon 1er jour j'ai bien mangé et je n'ai pas eu faim de la journée j'espére que cela va durer je suis trés gourmandes et j'ai essayé déjà beaucoup de régimes je sais que cela n'est pas facile ensemble on peut se motiver bon courage à toutes et je vous souhaite une bonne année 2010 cat's

la coline (27) répond Posté le 23-12-2009 à 22:58
JOYEUX NOEL MAXSOIZ, QUEBEC, PLUS DE NOUVELLE DE VOUS J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN TOUTES LES DEUX ,JE REPASSERAI DANS DEUX JOURS CAR JE PART FETES NOEL EN FAMILLES.


1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?