• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis-je la seule à avoir moins de 20 ans ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Farfadet (-4/-7 kgs) (22) Posté le 06-10-2009 à 12:17
Bonjour et bienvenue dans mon topic ^^.
Rassurez-vous, tout le monde peut y participer, qu'on ait 18 ans (âge minimal requis pour les régimes) ou plus de 70. Du moment que tout le monde échange, afin que ce soit convivial. Pour ma part je vise une perte de 5 à 7 kilos, ce qui peut sembler peut aux yeux de certains, c'est pourquoi je précise que j'en ai déjà perdu 26 par mes propres moyens depuis l'été 2008 ^^. Les derniers sont les plus durs, je compte sur le régime Cohen, afin de m'en débarrasser pour les fêtes de fin d'année ! Sur ce, n'hésitez pas à me contacter si l'envie vous prends, bonne journée à tous ! =)
Retour au forum
Farfadet (-4/-7 kgs) (22) répond Posté le 06-10-2009 à 19:46
Merci beaucoup Gaoula, et je suis d'accord avec toi, on a tous besoin de soutien dans cette aventure ! J e vais passer dans ton forum, il m'a l'air bien sympa ^^

gaoula (88) répond Posté le 06-10-2009 à 16:44
coucou Math'-Math'
tout d'abord felicitation pour tes kilos perdu deplus par tes propres moyen c'est d'autant plus "felicitable"...
je te propose de venir dans mon forum "les moins de 30ans VS KILOS" pour ma part j'ai 23ans
j'espère te retrouvé sur la page un de c 4 car on a besoin de soutien ds ce periple!!


1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?