En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULEMENT 6 KGS A PERDRE !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gaby, objectif - 6 kg (-3,3 kg) (11) Posté le 13-09-2009 à 18:48
Bonjour, je souhaiterai discuter avec des personnes qui sont dans mon cas : 6 kgs à perdre c'est peu ... mais tellement difficile. Surtout quand on est gourmande.
Retour au forum
rosette (76) répond Posté le 12-01-2010 à 18:47
ho gaby c'est pas facile de respecter les menu ...si tu as faim c'est peut etre que tu as choisi une alimentation trop basse calorie ....prépare toujours des legumes crus pour croquer si tu as des envies ....mange des soupes ,sa coupe la faim ..et fait des ratrapages j'aime bien ,à base de blancs d'oeufs et des légumes ..courage

gaby, objectif - 6 kg (-3,3 kg) (11) répond Posté le 12-01-2010 à 13:56
salut les filles !

Oh en ce moment ça ne vas pas du tout, je suis dans une crise de boulimie !
J'espère très vite rattraper le coup, si vous avez un conseil je suis prenante, Help Me !!!

rosette (76) répond Posté le 11-01-2010 à 10:33
bonjour ..c'est vrai camélias que lorsque l'on à pas beaucoup de poids à perdre c'est moins motivant .mais lorsque l'on à déja perdu 10kg c'est dur de rester à son poids car la moindre dérive sa remonte ....donc il faut en permanance faire attention ..ou savoir faire le ratrapage tres vite ..mais avant cet été je les aurais perdu ces fameux kg ,en trop ....
bonne journée...

camelias (14) répond Posté le 10-01-2010 à 21:48
salut les filles
le problème lorsque l'on a peu de kilos à perdre c'est de rester motivée je me dit que finalement je ne suis pas si grosse et que c'est important de se faire plaisir entre deux, alors je me laisse aller (un peu trop souvent malheureusement)
j'ai du mal à me remotiver mais je ne lâche pas l'affaire. promis je ne vous abandonne pas.
bonne nuit bizzzzzzzzzzzzzzz

rosette (76) répond Posté le 10-01-2010 à 18:08
bonsoir gaby c'est vrai qe ce forum nous aide bien et heureusement car quelques fois le moral n'y est pas ..j'ai fêté mes 65 ans le 6 et mon compagnon à été gentil il a sorti les chocolats. et au menu mayonaise et galette des roi ..tout pour le régime (lui est tout mince )..mais je vais me reprendre et faire du ratrapage ...bonne soirée ..

gaby, objectif - 6 kg (-3,3 kg) (11) répond Posté le 08-01-2010 à 19:00
Bonsoir Rosette,
moi aussi mon abjectif je veux le réaliser avant l'été, et je pense que ce forum nous aide à nous remettre dans le droit chemin,
ce soir nous fêtons les 70 ans de ma belle mère et demain j'ai du monde à la maison , pas facile !!!
bisous

rosette (76) répond Posté le 08-01-2010 à 11:26
bonjour ..merci gaby..je croix que moins on à de poids à perdre plus c'est dur ..j'aimerais encore perdre 2kg mais je ne fais pas assez attention ..mais avant l'été j'y serais arriver ....bonne journée

gaby, objectif - 6 kg (-3,3 kg) (11) répond Posté le 07-01-2010 à 13:42
salut kiki et rosette bon courage à vous deux !

gaby, objectif - 6 kg (-3,3 kg) (11) répond Posté le 07-01-2010 à 13:38
salut kiki et rosette bon courage à vous deux !

kiki63260 (63) répond Posté le 07-01-2010 à 11:37
BONJOUR A TOUTES

Mois aussi je n'avais que quelques kilos a perdre, j'ai commencé le 02/11 et avant les fêtes j'avais atteint mon but , mais depuis fêtes obliges j'ai repris et depuis je stagne. Mais comme mon mari continue le programme je continue avec lui.
kiki 63260


1 - 10 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?