En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trop décu pour l'instant

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anita (CABASSE, 83) Posté le 11-09-2009 à 09:03
je commence mon régime et oh oh la petite famille est arrivee pendant tout Aout , je me suis dit bon la semaine prochaine ,resultat je n'ai pas bougée d'1 poil , je me suis prise avec mon époux 1 semaine de vacances dans l'herault en mobilhome et je suis décidé de faire mes courses au jour le jour et pas de balance pése personne avec moi elle elle n'a pas le droit aux vacances . et puis je verai quand je reviendrai ..je compte sur mon fils et son épouse pour finir tout dans les placards pour quand je rentre ..... bon c'est avec espoir que je recommence tout à zéro( sauf mon époux je le garde hihihihi)difficile de faire des valises quand on ne rentre plus dans rien c'est à pleurer .
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 06-10-2009 à 18:46
Et bien les filles ont désertent le forum, et Mariejo tu devais partir une semaine et ça fait un mois c'est une semaine à rallonge. Josette tu vas bien? Anita on attends de tes nouvelles, Bonne soirée

MARIE JOE (GANAC, 09) répond Posté le 06-10-2009 à 16:30
Coucou,
Plus de nouvelle ? tout ce pase bien pour toi??
a bientot

Anita (CABASSE, 83) répond Posté le 12-09-2009 à 11:05
merci Maeva ,Josette,et Marie Joe de votre encouragement je pars ce matin pour une semaine(sauf ma balance),il est temps car je suis vraiment décourager j'espere reussir mon pari et je vous raconterai a mon retour (, bon courage a toute

maeva (75) répond Posté le 11-09-2009 à 22:04
coucou, il ne faut pas désespérer, je suis persuadée que tu vas y arrivée et comme dit MARIE HOE t'inquiète bientôt tu nageras dans tes vêtements et là tu devras refaire ta garde robe. Bonne soirée.

josette (40) répond Posté le 11-09-2009 à 12:13
bonjour CABASSOISE, ce n'est pas grave, 15 jours de programme et tu verras que tu rentreras dans tes vetements, alors courage et motivation et le reste viendra tut seul, bonne journée a+

MARIE JOE (GANAC, 09) répond Posté le 11-09-2009 à 11:51
Bonjour,
Un petit mot d encouragement pour ta vrai premiere semaine de régime, pour les habits t inquieètent pas tu nageras vite dedans.
A bientot


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?