• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


difficulté de résilliation abonnement!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elise8 (76) Posté le 06-07-2009 à 20:56
j'ai perdu le premier mail contenant les informations essentiel a la démarche de résiliation de l'abonnement . je ne sais pas comment faire. j'ai laissé des message sur la boite vocale, j'ai envoyé des mails, mais personne ne me répond.
je suis allé voir ma banque et il ne peuvent rien faire!!!
alors quelqu'un a des renseignement merci d'avance!
Retour au forum
ninja (13) répond Posté le 03-10-2009 à 21:05
bonjour, la seule solution que j'ai trouvé c'est de mettre oposition a ma carte bleue; aprés un mois pris en plus que j'avais prévu , j'éspère étre tranquille ; enfin tu vois ,au moins il ny aura plus de prélèvement puisque j'ai une nouvelle carte; bon courage a toi et continues a te motiver..

Nad (06) répond Posté le 20-07-2009 à 13:12
Aucun problème tu passes par les questions personnelles et tu as la réponse le lendemain avec la confirmation de la résiliation !

Suzy* répond Posté le 11-07-2009 à 14:10
bonjour Elise.
Aucun problèmes pour résilier, moi j'ai eus ma réponse 1jour après ,
IL faut aller dans QUESTIONS PERSONNELLES?
voilà tu leur expliques ,
BON COURAGE.

CARANTEC (31) répond Posté le 08-07-2009 à 11:45
BONJOUR
JE N AI EU AUCUN PB POUR RESILIER MON CONTRAT
UN MOIS AUPARAVANT J'AI SIGNALE PAR L'INTERMEDIAIRE DES QUESTIONS PERSONNELLES QUE JE NE DESIRAIS PAS RENOUVELER MON CONTRAT. J'AI EU UN E MAIL DE CONFIRMATION ET TOUT A ETE REGLE.
J ESPERE QUE CE PETIT MOT VOUS AIDERA. BON COURAGE.


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?