• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ménopause et thyroïde liées contre le régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maminou (69) Posté le 28-04-2009 à 15:11
Bonjour à toutes celles qui en plus des kilos à perdre doivent jongler avec les désagréments de la ménopause (et pas de traitement de substitution suite à des problèmes de santé)et un traitement thyroïdique à vie.
Les kilos sont récalcitrants. Avez-vous des astuces, des bons plans ??? Si ce site intéresse certaines d'entre vous, bienvenue.
Retour au forum
chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 13-05-2009 à 21:27
Maminou, il faut que tu achètes des amandes décortiquées, j'en ai toujours une dizaine dans mon sac c'est un coup faim naturel et sans beaucoup de calories. J'en mange 2 lorsque mon ventre "communique" !mais surtout ne pas avaler le paquet !!!sinon un bout de jambon ou une carotte, un coca light pour le gout sucré et HOP sur les rails de nouveau. Courage à toi et donne nous tes impressions dès que possible;
Bizz à toutes, mais à toi en particulier

maminou (69) répond Posté le 13-05-2009 à 14:18
Occupée aussi par le boulot, et depuis deux jours je n'ai ni eu le temps de compléter mon carnet minceur, ni de me connecter... Dur dur le régime plus le boulot, plus la famille plus tout le reste. J'ai même mis le régime un peu entre parenthèses depuis quelques jours. Aidez-moi à me motiver, sinon je vais craquer... !

chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 13-05-2009 à 11:23
Toute occupées à faire les courses et à préparer les repas, Chris 83 !!!
Bizz et bonne journée

chris 83 (ST MAXIMIN LA STE BAUME, 83) répond Posté le 13-05-2009 à 08:23
ou etes vous ?

clohuna (35) répond Posté le 11-05-2009 à 18:30
A peine arrivée chez vous,je change de pseudo,mais moustic335 35,c'était devenu dur à porter après la victoire de Guingamp sur Rennes.Plaisanteris mise à part,j'en avais marre des chiffres,alors je me suis bricolé un nom à partir des prénoms de mes petits enfants.
Maminou,j'ai ri en te lisant,je comprend très bien cette coquetterie,mais j'ai eu mon caquet rabattu,quand j'ai appris que j'avais diminué,en hauteur hélas,car la colonne vertébrale se tasse avec l'age!
pauvre de nous.Ne nous laissons pas abattre,la vie est belle,quelquefois.
Bonne soirée à toutes.

maminou (69) répond Posté le 11-05-2009 à 12:46
Bonjour Chris
1.56 m, et tu penses avoir rétrécie en longueur... Je rigole car je mesure 1.56 ET DEMI. Et je tiens beaucoup au demi centimètre. A ce niveau là, c'est important. Je suis certaine que tu es Ok avec moi.
Question poids, pas de pesée cette semaine, mais les jupes et pantalons commencent à être à l'aise. Cette semaine, malgré trois repas au resto prévus (aie, aie, aie), je vais faire le maximum avec les repas de rattrapage. Ce matin j'ai tenté une seule tranche de pain et un yaourt à 6h30, et mon ventre a entamé un magnifique concert dès 9h30, alors que j'étais en pleine réunion de travail. Donc je vais rester avec mes deux belles tranches de pain chaque matin, et supprimer les féculents le reste de la journée. On verra bien. Autrement, les filles, avec le soleil et la chaleur qui arrivent enfin (bon d'accord, pour la semaine à venir c'est un peu raté), nous allons pouvoir faire admirer notre belle silhouette retrouvée... ou presque.
courage.

clohuna (35) répond Posté le 11-05-2009 à 09:09
J'espère,par mon arrivée intempestive,ne pas
avoir miner votre dialogue?
j'espère que vous allez bien.
Merci à Chris de sa gentille répone.
Bonne journée.Je vais m'appliquer pour ma sortie!

chris 83 (ST MAXIMIN LA STE BAUME, 83) répond Posté le 10-05-2009 à 19:21
salut a toutes,
BONSOIR MOUSTIC, entrée originale plutot que ratée, moi aussi je fais du jardin.
A demain

clohuna (35) répond Posté le 10-05-2009 à 10:08
et en plus,j'ai saboté le lancement!

clohuna (35) répond Posté le 10-05-2009 à 10:07
Et en plus,j'ai raté le lancement!


1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?