• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
marie (44) répond Posté le 20-09-2009 à 12:38
Bonjour,

Bon voilà un dimanche ensoleillé, ça fait du bien.
Bon cette semaine j'ai perdu 500g, Yes!!!ça recommence car je stagnais depuis 2 mois. Donc il faut jamais lâcher prise, jamais perdre espoir.
VALERIE, c'est vrai qu'on aimerais les perdres rapidement ces fameux kg. Mais il faut pas oublier qu'on les a pas pris non plus en 1 mois. Donc avec de la MOTIVATION ET DE LA VOLONTE on y arrivera, j'en suis convaincue.

Et les autres comment allez vous? tout se passe bien?

Je vous un bon dimanche. Bises.

valerie (aurillac, 15) répond Posté le 18-09-2009 à 18:51
marie, merci pour tes encouragements. non je ne perds pas espoir mais ça fait raler!!! tous ces efforts de faits...je sais que je vais remaigrir mais j'avais envie que cela aille un peu plus vitte et avec ces soucis et bien voila...
mais bon, je ne pers pas courage. je m'accroche.
merci encore marie: un petit mot de reconfort fait toujours du bien.

marie (44) répond Posté le 18-09-2009 à 15:21
Bonjour à tous,

Je vois qu'il y a une passagère dans notre wagon, bienvenue parmis nous.
Oh MISSOSO, tu es femme ou un homme car ton pseudo est flou?
Bon je peux te dire que ça marche, avec JMCOHEN, tu y arriveras si tu t'y tiens évidemment.
Perso, j'ai perdu 11 kg en 4 mois et beaucoup de cm (du 46 au 42) et là je rentre presque dans du 40. Ces quelques chiffres sont juste là pour t'encourager.
Tu as commencé quand? Viens quand tu veux pour papoter, on est là pour s'aider et s'encourager en cas de faiblesse ou autres.

VALERIE, allée ne perds pas espoir, il vont bien finir par décoller ces autres kilos rrhhhhhhh!!!!!!Tu as vu tu perds peut être pas mais tu ne reprend pas non plus, donc tout est bénéf. HAUTS LES COEURS!!!!!!!!!!!!!

Alors DIDIER, comment ça se passe pour toi? viens nous raconter, déjà une semaine de faite.

Bon je vous dit à demain pour le verdict de Mme la balance.

Bon apmidi à tous. Bises.

valerie (aurillac, 15) répond Posté le 18-09-2009 à 09:00
bonjour a tous!!
cele fait un petit moment que je ne suis pas venue et je vois qu'il y a plein de nouveau!!! c'est super!!!
donc pour ce qui ne me connaissent pas, je suis valerie de aurillac.j'ai commence le programme le 30 mars dernier et j'ai perdu 10kg. voila 3 mois que je stagne a 10kg dû a de gros soucis.Le principal:je ne reprend pas de kilo.
une petite pensee pour didier qui a commence cette semaine.moi aussi mon mari mange les meme menus que moi et c'est vrai que c'est super encouragent.bon courage pour la suite de ton aventure didier.
je vous souhaite une bonne journee a tous.
bises

missoso (34) répond Posté le 18-09-2009 à 08:12
Bonjour isa je suis du 34 et j'ai 35ans moi aussi je recherche des personnes de mon âge pour dialogue, encouragements, motivation, j'ai 10kg à perdre que j'ai pris en un an à la suite d'une infection du rein ou j'ai eu des fortes doses de cortisone qui m'ont fait enflé c'est dur de changer en si peu de temps j'espère que ce régime va m'aider j'en ai besoin

marie (44) répond Posté le 17-09-2009 à 19:50
Bonsoir à tous,

Eh ben, vous êtes où? venez papoter avec moi je me sens seule.....
J'espère que vous allez bien?

Sinon, à Nantes il a plu toute la journée même pas un moment de répis!!!!A je mens seulement à partir de 18h mais bon à cette heure on sent fou!!!!!

Bon je vais aller coucher mes loustics.

A bientôt en espérant vous lire...
Bises.

lilou (79) répond Posté le 16-09-2009 à 08:28
coucou tout le monde
didier c est super que ta femme t epaule moi mon ex mangeait des cochonnerie devant moi et en plus au boulot totu le meonde enmmenait des gateaux c etait la galere mais bon j ai tenu le coup juska ya 6mois mais j aessaye de reprendre et cest difficile
sinon question meteo il fait frais en deux sevres et il y asurtt ce vent pas agreable du tout
bonne journee a tout le monde bisous


marie (44) répond Posté le 15-09-2009 à 14:21
Un petit coucou rapide,

Eh ben DIDIER, c'est super comment réagie ta femme, elle te soutien au maximum, et en plus je parie qu'elle se régale aussi non?

Autrement, un peu fatiguée en ce moment, je pense que le temps y joue enfin j'espère...

A+ tard.

didier68 (68) répond Posté le 14-09-2009 à 22:17
Et bien marie , oui ma petite femme mange aussi la meme chose , elle me dis qu'elle ne va pas manger des chose bien consistant alors que je devrait la regarder lol lol lol c'est un bon de femme adorable ......

marie (44) répond Posté le 14-09-2009 à 18:45
Bonsoir à tous,

Eh ben DIDIER, je te l'avais dit que les repas étaient bon, tu vas voir tu n'es pas au bout des surprises.
Il y a de nombreuses recettes séculentes. Ta petite femme est adorable dis-donc, est-ce qu'elle mange la même chose que toi?
Tu sais on es tous dans le même voyage donc il est normal qu'on pense aux autres et pas qu'à soi. Ce forum est vraiment un soutien, perso c'est ce que je pense.......
Allez HAUTS LES COEURS!!!!!!!!

Oh faites, on ne voit plus notre ISA, que devient-elle, j'espère que tu vas bien, viens nous redonnez de tes nouvelles!!!!!!!

Bon autrement, aujourd'hui le soleil était présent mais pas la chaleur, et oui on va vers l'automne sniff,snifff!!!!vivement l'été!!!!!

Bon je vous laisse, je vais préparer le diner.

Bonne soirée à tous.


1 - 10 de 555

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?