• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y'a des chtis du 62

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi (bouvigny boyeffles, 62) Posté le 10-03-2009 à 23:19
bon courage à tous c'est pas gagnè,mimi 62
Retour au forum
cameleon(wattignies) (59) répond Posté le 18-05-2009 à 12:04
je suis toujours la - coucou a tout le monde - mais en fait j'envoie surtout des clins d'oeil sur le forum commun " je commende lundi 20 avril" - donc en fait en general je lis 3 categories - avec en plus le 62


mimi (bouvigny boyeffles, 62) répond Posté le 18-05-2009 à 09:03
salut les filles,malgrés mon appel au secour je n'ai pas reçue de mésage!!! je n'ai pas reprie a la pesée de samedi,je suis rassurée,mais je stagne a 5kg perdu bonne journée à tous et bonne semaine a+++mimi62 j'espere avoir des nouvelles!!mamychelle,caméléon,kiki,merci.....

mimi (bouvigny boyeffles, 62) répond Posté le 13-05-2009 à 23:05
salut!! j'aimerai bien avoir 1ptit mesage,je suis en train de chavirer,mon bateau coule,je n'ai plus la motivation,et j'ai repris 1kg a mon grand désespoir,merci a vous tous de me soutenir...bisous mimi62 sos!!!

mimi (bouvigny boyeffles, 62) répond Posté le 10-05-2009 à 23:19
salut les ch'tis,je ne suis pas la seule à avoir,désertée le forum,bien,baisse de moral,pas trop suivie le programe,ou en étes vous les filles???pour moi ça fait 3 semaine que je n'ai plus suivie les menus,je ne suporter plus donc j'ai repris 200g,je fait attention comment je mange et ça va mieux,j'espére que pour vous tous ça continue,que vous avez bien maigrie,celles qui on du courage,alors au plaisir de vous lire bonne continuation et a+++ mimi62

cameleon(wattignies) (59) répond Posté le 03-05-2009 à 11:11
COUCOU tout le monde - eh bien cette semaine pas terrible - beaucoup d'impondérables - deux restos et j ai reçu le 1er mai - donc évidemment apéros .... j ai essayé de ne pas trop dépasser mais en compagnie des gens c'est difficile d'autant plus que tout le monde me dit que ce n'est pas la peine de me restreindre (jusque pour info j estime 6 kgs)donc il est vrai que cette semaine je n ai rien perdu mais consolation avec mes écarts je n'ai rien pris non plus - toutefois je reste dans les mêmes objectifs - bon courage à toutes

cameleon(wattignies) (59) répond Posté le 03-05-2009 à 11:11
COUCOU tout le monde - eh bien cette semaine pas terrible - beaucoup d'impondérables - deux restos et j ai reçu le 1er mai - donc évidemment apéros .... j ai essayé de ne pas trop dépasser mais en compagnie des gens c'est difficile d'autant plus que tout le monde me dit que ce n'est pas la peine de me restreindre (jusque pour info j estime 6 kgs)donc il est vrai que cette semaine je n ai rien perdu mais consolation avec mes écarts je n'ai rien pris non plus - toutefois je reste dans les mêmes objectifs - bon courage à toutes

mamychelle (59) répond Posté le 28-04-2009 à 07:41
mimi de bouvigny ,tu peux maigrir sans manger de legumes ,ma fille est allée chez la diététitienne , elle a perdu 21kgs en 3ans en ne mangeant quasiment pas des legumes car elle a des problemes avec ses intestins elle prenait un féculent et de la salade seul chose qui passe sans la faire souffrir elle a ete tres patiente, bon courage

mimi (bouvigny boyeffles, 62) répond Posté le 27-04-2009 à 23:17
bravo!! les filles continuer comme ça,c'est bien parti,mais Caméléon alors au 1er kg perdu,le ptit apéro et tout,c'est pas sérieux,kiki,c'est super tu as de la chance,pour moi je ne sais si pas si je vais continuer,mon intestin ne supporte plus les légumes,alors on verra!!! bonne continuation à tous,vous étes sur la bonne voie,bisous a vous,courage mimi62

cameleon(wattignies) (59) répond Posté le 26-04-2009 à 20:40
pour ma part j ai perdu 1kg pour ma première semaine - je suis contente - du coup j ai relaché un ce we (déjà!) et j ai pris un verre 1/2D'apéro - du saucisson (pas trop) et de la créme desert - le matin comme j ai toujours faim j ai pris aussi un peu de pain -
demain je redeviens serieuse et j espère continuer pour un kilo cette semaine (il m'en reste 5 a perdre) c est peut être pas beaucoup mais c'est très difficile - bonne soirée à tous

kiki 1m59 dép 64kg , actu 51.4kg obj 50kg R 1.4kg (62) répond Posté le 26-04-2009 à 19:37
salut
verdict - 2kg total 7.9kg ravi du coup aujourd'hui invité chez mes parents apéro, barbucue avec légumes et petit morceau de glace. C'étai un plaisir délicieux mais ca fait du bien de se lacher un peu .
BISOUS A TOUS ET COURAGE


1 - 10 de 51
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?