• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui veut cheminer avec moi,quinqua,77,91,94

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosalide (77) Posté le 24-08-2008 à 18:19
Beaucoup de monde sur les forums et je m'y perds.Je cherche donc des personnes pour faire un bout de chemin ensemble.20kg à perdre.Je commence ce lundi 25/08/08.Motivée certe.Le moral était en berne et je reprends confiance depuis que je suis inscrite à ce programme.Peur aussi,car vie sociale et je me demande comment je vais faire.Bon à chaque problème, il y a une solution et attention aux faux problèmes.l'objectif étant de pouvoir m'habiller normalement dans les boutiques pas toujours sur magasines,quitter ces kilos surperflus qui minent le moral.Merci pour vos réponses
Retour au forum
rosalide (77) répond Posté le 30-10-2008 à 21:41
Salut les filles,
Mille excuses de ne répondre que maintenant,mais j'étais en vacances.
Merci Patoche de tes encouragements et témoignage.
J'en suis à moins 6 kg et je me sens un peu plus féminine et reprend confiance en moi.Mon comportement alimentaire change et c'est bien de façon à durer dans le temps.
Becassine,tu as arrêté au bout de 6 mois:ton objectif était il atteint?
Par contre difficile de répondre à ton invitation de marcher,car je bosse et pas facile de trouver du temps,dommage car cela est complémentaire.
A bientot ,j'espère de vous lire.

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 30-10-2008 à 18:47
bonjour,moi j'ai arrêter le régime au bout de 6 mois,et je cherche quelqu'un
pour faire de la marche.j'habite Vigneux
dans l'essonne (91) nous pourrions peut-être faire un bout de route ensemble
j'ai 62 ans.mon mail:BOTTERO10@LIVE.FR
merci de me répondre oui ou non.
becassine46

Patoche (Saint-Maur des Fossés, 94) répond Posté le 25-10-2008 à 19:19
Bonjour Rosalide, je suis Patoche du 94, j'aurai 56ans dans 3 mois. J'ai commencé moi aussi le 25/08/08 et à ce jour, je me sens mieux avec 6kg800 en moins mon moral va beaucoup mieux. J'ai moins de kg à perdre que toi mais il faut te faire confiance et surtout tenir le coup.
Mon amie Momo elle a encore + que toi à perdre et en a perdu pas loin d'une dizaine à ce jour. Elle est heureuse aussi et se sent déjà bien mieux.Sa silhouette s'est transformée et devient plus élégante.Elle revient de cure le 2 Novembre et ensuite nous reprenons le sport et la piscine afin de nous remuscler. Allez je te souhaite beaucoup de courage et surtout soit sérieuse tu verras que tu seras récompensé en perdant les kilos superflus.A bientôt


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?