En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche une amie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par masi.65 (22) Posté le 21-06-2008 à 10:16
bonjour je m'apelle emilie j'ai 27 ans j'ai commencé le programme il y a trois semaines je fesais alors 120kg et aujourd'hui je pese 115.8 Je suis a la recherche d'une personne ou plusieurs afin de trouver une amie avec qui discuter quelqu'un qui peut etre dans la vie se sent seule.
Retour au forum
olga (57) répond Posté le 26-10-2008 à 18:59
Salut les filles du 56 moi je suis du 57 et je cherche égalament quelqu'un à qui parler j'ai une quinzaine de kilos à perdre mais je n'y arrive plus pourtant je fais de la gym et je marche tous les WE Bravo à Pascalounette pour ouverture boutiqur grande taille , elles sont si rares
Bonne semaine à toutes

pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 26-10-2008 à 16:38
merci jeannie pour ton soutiens atuellement je suis coiffeuse à domicile; je souhaiterais ouvrir une boutique de pret à porter grande taille ; des choses originales ; j'ai choisit grande taille car j'ai de mauvais souvenir ce qui ne m'empeche pas de continué a methode cohen.
je suis toujours motivée.
je viendrais surement ton site en esperant qu'il y a plus de conversation que sur celui là.
alors tu as trouvé des choses sympats lors de ton apres-midi magasins.
Et toi que fais tu; combien de kilo veux-tu ou as-tu dejà perdu? tu habites dans quel coin?

jeannie (56) répond Posté le 25-10-2008 à 09:59
Pascalounette, je suis sur le site "Y a t-il des personnes du 56" rejoins nous là si tu le veux. C'est bien de suivre une formation, c'est toujours enrichissant car on apprend toujours quelque chose. Tu désires ouvrir un magasin de quoi? Ote le mot "encore" de ton poids et tu te sentiras déjà plus légère. 20kg ce n'est pas le bout du monde, tu peux y arriver avec de la motivation et de la persévérence, nous sommes là toutes pour cela. Que fais-tu actuellement?
h
Aujourd'hui c'est après midi magasins.
Bisous à toutes, si tu as des problèmes tu peux me joindre sur mon mail : zoeartur@orange.fr

pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 24-10-2008 à 10:09
coucou
et bien il n'y a personne ici ???????

pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 07-10-2008 à 11:40
Merci jeannie. je vais faire une formation qui debuteras le 12 novembre, qui si je reussi l'examen me donneras le niveau bac pro commerce car je souhaiterais ouvrir ma boutique par la suite .
j'ai oublier de vous dire que j'ai encore 20kg à perdre.
bonne journée à toutes je vais essayer d'aller marcher cet apres-midi .A+

jeannie (56) répond Posté le 05-10-2008 à 19:55
Pascalounette, tu es la bien venue. Viens nous rejoindre quand tu le pourras car avec des enfants de cet âge, tu dois avoir de bonnes journée. Travailles-tu? je pense que oui vue ton âge. Moi je suis en retraite depuis cette année, en mai. Bonne nuit à toutes. Jeannie

pascalounette (dijon, 21) répond Posté le 05-10-2008 à 13:43
salut les filles
je viens me joindre à vous car moi aussi je cherche une ou plusieurs amies. J'etais sur un autre site mais il y a plus personne je dialogue seule en ce moment.
j'ai 34ans divorsée et 2 enfants un garçon de 13ans et une fille de 10ans ( pas tous les jours facile). J'ai commencée la methode le 14avril et j'ai perdu 15kg mais cela fais 1mois et demi que je n'ai rien perdu ma motivation s'affaibli un peu, j'ai donc besoin de parler un peu et de soutien, je peux pas etre sur mon ordi tous les jours mais je consulte quand même regulierement le forum.
j'espere que je pourrais compter sûr vous .
je vous embrasse A+

jeannie (56) répond Posté le 02-10-2008 à 19:34
bonsoir, je suis en plein travaux de rénovation. Aujourd'hui, décapage d'un escalier, je ne referai plus jamais cela c'est trop dure. Pourtant demain je continue, une fois commencé, il faut le terminer. bon courage pour le régime. Jeannie

calimero49 (49) répond Posté le 02-10-2008 à 12:18
Coucou masi, et bonjour aux nouvelles ! je n'ai pas été très présente sur le forum car j'avais beaucoup de travail et mon chéri qui était là. Mais voilà, il est reparti ce matin, il est dans l'avion maintenant et on ne va pas se revoir avant les vacances de février, en espérant que j'arriverai à me libérer pour aller le voir.
Donnez de vos nouvelles, j'aurai un peu plus de temps pour vous répondre maintenant.


jeannie (56) répond Posté le 01-10-2008 à 10:53
Bonjour aux Bretons, savez-vous qu'il y a un site Vive la Bretagne, vous aurez encore plus d'amis. Jeannie


1 - 10 de 65
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?