En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vous recannaissez vous les lorraines ou 57

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudia (57) Posté le 24-05-2008 à 16:47
je suis de moselle ,ou sont les forbachoises
Retour au forum
écureuil57 (57) répond Posté le 16-05-2010 à 21:42
Bonsoir,

Je suis bien présent, peut être passagèrement par manque de temps mais je ne déserte pas !

A bientôt ?

lovelysun (57) répond Posté le 16-05-2010 à 10:55
bonjour ecureuil 57

tu es toujours présent sur le forum?

caramel carmen (57) répond Posté le 18-04-2009 à 08:06
hello,j'habite holving un petit village de 1000 habitants entre puttelange aux lacs et sarralbe.j'ai commence le 23 fevrier,j'ai perdu 7,8kg malgre les ecarts de paques.heureusement,il y a les menus de rattrapage.bisous

charmeuse (THIL 54, 54) répond Posté le 15-04-2009 à 14:08
Bonjour a vous!.
Moi aussi je suis plus souvent sur le54 55 57 ,je suis de Thil (Villerupt) et a6Kms de Esch(LUX) mais meusienne de naissance. Aprés Pâques retrouvons notre serieux.
Alors fidéle au menus!!!.
Tchao.

écureuil57 (57) répond Posté le 05-03-2009 à 22:18
Bonjour Claudia,

Je suis un homme !
J'étais au Lycée de 1978 à 1980 pour préparer un bac de gestion (compta).
J'habite à présent près de Metz.

Claudia, je ne voulais pas de blesser, ni te vexer à propos de ton fil de discussion.
Il est vrai que parfois, le temps nous manque, on ne peut pas être présent partout et en même temps.

Personnellement, concernant le forum, je reste prioritairement sur le fil de discussion : Des adeptes du régime dans le 54,55,57 - Je t'invite à nous y rejoindre si tu désires converser, car il y a plusieurs personnes du 54 et 57.

Bonne continuation et peut être à bientôt.
Ecureuil



claudia (57) répond Posté le 05-03-2009 à 12:05
bonjour écureuil,c la première fois que je repond à ton annonce manque de temps ou que sais je,je voudrais savoir si tu es une femme ou u homme,le blais pascal je connais tb je l'ai innauguré en 1960,la discipline du tonnere,pas comme maintennant,mon régime est términé depuis aout 2008 perdu presque 9kg repris 2/3 mais ça va dans l'ensemble,bon app à ++

claudia (57) répond Posté le 05-03-2009 à 12:03
bonjour écureuil,c la première fois que je repond à ton annonce manque de temps ou que sais je,je voudrais savoir si tu es une femme ou u homme,le blais pascal je connais tb je l'ai innauguré en 1960,la discipline du tonnere,pas comme maintennant,mon régime est términé depuis aout 2008 perdu presque 9kg repris 2/3 mais ça va dans l'ensemble,bon app à ++

écureuil57 (57) répond Posté le 04-03-2009 à 18:44
Bonjour Salsa,

... ça balance, la salsa (petit brin d'humour...)

Pas grande activité sur cette ligne de discussion ; je suis des environs de Metz et plus présent sur le fil de discussion :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/rencontres-et-petites-annonces/4725/des-adeptes-du-regime-dans-le-54-55-57.asp?reg=108358

J'ai vu que tu avais créé ton sujet... peut être que nos "phrases - idées " se croiseront ?

@+
Ecureuil
wr57@laposte.net



salsa (metz, 57) répond Posté le 21-02-2009 à 08:16
coucou je suis de metz

écureuil57 (57) répond Posté le 30-11-2008 à 14:44
Bonjour Claudia,

... même pas une réponse à ton invitation ?

En plus, ce n'est même pas un "forbachois" qui te donne la réplique ! Je connais Forbach pour y avoir fait mes études durant 2 ans à Blaise Pascal !

Par rapport au forum, je crois qu'il y a un peu plus d'activité sur le sujet : Des adeptes du régime dans le 54,5,57 dans la catégorie "Rencontres et petites annonces"

Comment se passe ton programme depuis le mois de mai ? J'ai démarré début novembre et cela se passe doucement va-t-on dire !

Bon dimanche.
Ecureuil






1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?