• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t il des alsaciennes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie la free (1,70m - 80 objectif 68) (strasbourg, 67) Posté le 22-05-2008 à 23:55
ce serait sympa de savoir si je ne suis pas seule à maigrir dans cette région.... mdr

A bientôt !
Retour au forum
brigitte67 (GEISPOLSHEIM, 67) répond Posté le 15-05-2010 à 09:10
Bonjour Sophie,

Tu es loin d'être la seule au régime dans cette région, vu les bons petits plats alsacien y'a de quoi prendre quelques kilos par ci par là.

Quel programme suivez vous ?
Pour ma part je fait le régime Dukan.

bonne journée

brigitte67 (GEISPOLSHEIM, 67) répond Posté le 15-05-2010 à 09:09
Bonjour Sophie,

Tu es loin d'être la seule au régime dans cette région, vu les bons petits plats alsacien y'a de quoi prendre quelques kilos par ci par là.

Quel programme suivez vous ?
Pour ma part je fait le régime Dukan.

bonne journée

jojo (68) répond Posté le 14-05-2010 à 10:47
salut a tous
moi je me suis inscrite le 1 mars 2010 mais jusqu'à lundi je n'avais rien fait.
depuis le 11 mai je me suis pris en main on verra le résultat fin de semaine.
bonne journée

audirouge (67) répond Posté le 13-05-2010 à 15:52
SALUT TOKAY
je crois que tu t'es trompé de forum , celui là aparement ne fonctionne que de temps en temps
a +++

Tokay (68) répond Posté le 13-05-2010 à 07:40
Bonjour les filles il y a même des alsaciens les filles si vous respectez plus ou mois les menus ça marche très bien avec de la volonté et du courage
bonjour la pluie + 5° :-bd il faut la *-:)
B….. :-* :-* :-*
tokay


papillon68 (68) répond Posté le 30-09-2008 à 08:39
bonjours a toutes,
Ca y est,les vacances sont fini.Je suis plutot contente je n'ai pris que 1.5kg pourtant je ne me suis pas trop privé.J'ai surtout fait attention aux apéro.C'etait moin dur que ce que j'avais imaginer.Bon maintenant il faut que je mis remette sérieusement,j'aimerais perdre encore environ 7kg jusqu'a la fin de l'année.
Bisous a toutes A+

jojo (68) répond Posté le 14-09-2008 à 11:42
salut

bien venue a chips je te souhaite bon courage a toi, pour l'instant tu as fait bon demarrage -2k100 très bien continue sur cette lancée.

j'éspère que votre semaine c'est bien passer bon courage a toutes

chips (68) répond Posté le 14-09-2008 à 01:06
HELLO,
Et une de plus !!!
Moi j' habite à Village neuf à côté de la frontière Suisse et j'ai commencé le programme le 8 septembre
verdict de la balance 2k100 pour la 1er semaine .
Que du bonheur ,plus que 13 kg . on tient le bon bout
alors tenons la barre pour arrivés a bon port .
Bon week-end a vous malgré lmauvais temps.

jojo (68) répond Posté le 05-09-2008 à 19:29
salut a toutes et tous
pour les nouvelles
moi je me suis inscrite au debut juste pour perdre 15kilos pour trois mois donc du 17.03.08 jusqu'au 17.06.08 mais au bout des trois mois
j 'avais perdue plus alors je me suis résincrite pour trois mois et la au 11 juillet 08 j'avais moins 22kilos
mon poids de depart était 90.7 aujourd'hui j'ai 68kilos que du bonheur. alors je pense que cela fonctionnne très bien juste de la volonté bon courage a plus

j'éspère que votre semaine c'est bien passer moi je l'ai passer a l'hopital pour des examens a plus

papillon68 (68) répond Posté le 03-09-2008 à 20:16
Salut michdu(67)
je t'assure que ca marche.Il faut juste un peu de volonté,moi j'ai vaiement ete surprise des résultat.
bon courage a+


1 - 10 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?