En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des personnes du 86

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didille (86) Posté le 02-05-2008 à 19:32
je recherche des personnes de la région de poitiers (86)qui feraient ce régime, pour pouvoir, dialoguer et faire connaissance , échanger nos avis et nos idées didi
Retour au forum
krine (86) répond Posté le 24-11-2008 à 19:38
salut,
moi c'est carine, presque 30 kg a perdre et pour l'instant motivée. je suis de poitiers et je vous souhaite bon courage à tous. Fini les mauvaises excuses on va y arriver !

Christelle (COLOMBIERS, 86) répond Posté le 08-11-2008 à 21:26
Bonsoir ! Je suis Christelle, et j'habite près de Châtellerault. Pour mes 40 ans, bientôt !, j'ai décidé de m'inscrire et je commence mon régime lundi. Merci pour vos témoignages dames du 86. A bientôt.

Chris 6186 (86) répond Posté le 04-06-2008 à 13:55
coucou, moi c'est Christine 47 ans,
4 enfants (3grands 1 "petit", infirmière, toujours dans ma voiture, et toujours un peu nase, alors dur de s'accrocher

lili2902 (86) répond Posté le 16-05-2008 à 20:32
moi jai 24 ans, 2 ans detude a la rochelle et mon ex ki ma larguer avec comme excuse ke jetai tro grosse ne mont pa aider. maintenan je sui ds une histoire damour compliker mai avec une mec ki me soutien a fond! Je faisai 90kg la je sui otour de 87 mai je ne descend plus! en mm tps je ne fais pa bcp deffort, je c c pa bien! en plus je sui dessinatrice ds un cabinet darchitecte et mon boulot nalai pa bien! la je fini le 27 et commence le 2 ailleurs! donc je compte recomencer serieusemen! jhabite vers bellejouanne. le moral nest pas tjs o bo fixe alors on pe se soutenir si tu ve!
a bientot

didille (86) répond Posté le 16-05-2008 à 19:53
je suis du quartier près du fief de grimoire, je travaille à l'école maternelle aide administrative en contrat avenir, je ne sais pas si mon contrat va être renouvelé avec sarko. j'ai pris beaucoup de pois à la ménopause , j'ai 54 ans et seule, donc le moral souvent dans les chaussettes,et toi que fais tu a bientot odile

lili2902 (86) répond Posté le 16-05-2008 à 17:48
Hello Didille!
Moi c'est aurélie, je suis de poitiers, jai commencer le 18 fevrier , en ce moment le regime c'est un peu stand bye, (pas le moral a cose du boulot, mais vu ke jen change ds kelke jour, je v mi remettre!)
tu es dou?


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?