• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y A T-IL DES COPINES DANS LE 27 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Valou (27) Posté le 19-08-2008 à 22:51
Je viens de commencer le programme et je souhaitrai savoir s'il y a du monde dans le 27. Et si oui comment converser entre nous. Valou
Retour au forum
MOMO (ch) répond Posté le 02-11-2008 à 10:50
coucou elau plus de nouvelle je n'arrive plus a vous trouver je mes un message peux etre me lira tu je te mes mon adresse monique27@hotmail.fr donne moi de tes nouvels bise momo a++++++++++

MOMO (ch) répond Posté le 07-10-2008 à 17:18
iris oui j'ai trouver ton adresse mais je n'arrive pas a te metre dans mes contact hello les 27 ne fonctionne plus alors je suis dans à"y a t-il des copines dans le 27 a +++++++momo

iris 27 répond Posté le 04-10-2008 à 21:56
BONSOIR
Rentrée de HONFLEUR ,superbe temps et les crevettes ,il y en avait cette année.
MOMO
je te laisse mon adresse ,si tu veux me joindre pas de problème....iris_276@hotmail.fr

FRAMBOISE
j'espère que tu as eu des bonnes nouvelles pour ta fille

Bisous à toutes
BONNE SOIREE!!!!

MOMO (ch) répond Posté le 03-10-2008 à 22:14
salut elau he bien vilaine pt gourmande moi je suis comme toi que 's'est dur de resiste a la bonne nouriture j'ai penser a toi vous avait eu un temp magnifique tu vois si sa se trouve je te connais il faudrais qu'on se rencontre pour papote aller je te dit bonne nuit fait de beaux reve a ++++momo

elau (27) répond Posté le 03-10-2008 à 18:59
salut momo super nous mon mari ma fille et moi etions chez graziela que le midipas d'entrée bien sur pas d'apero on est bien d'accord mais apres cata un sauté de viande au curry et lait de coco a se damné je n'ai pas resisté et 2 fois mon seineur 1 ne ma pas suffit ++++le dessert crumble de fruits rouge comment tu veux resisté mais bon pas trop de bobo la balance a ete gentille on verra le resultat dianche car demain je travaille a +++

MOMO (ch) répond Posté le 03-10-2008 à 16:54
coucou elau comment va tu c'etait bien la country chez graciela je suis passer ils y avait du monde aller je part bosse a++++++ momo

MOMO (ch) répond Posté le 03-10-2008 à 16:50
bonjour iris non j'ai pas eu ton sms tu va bien repos pour toi moi je travail tout a l'heure j'ai repris le regime dar dar j'ai fait une pose je trouve que apres je perd plus vite mais attention je faisais quand meme attention et en plus je fait des seance de m6 palper rouler j'ai pris 15 seance cela devrais m'aider et toi ou en est tu perd pas courage a++++++ momo

MOMO (ch) répond Posté le 03-10-2008 à 16:34
bonjour alors je vais me presente j'ai bientot 53ans mariee depuis 33ans a un homme formidable nous avons eu une fille qui nous a donnee deux bout choux adorable maxence cinq et demi lilou deux mois j'adore les chats mais j'en veux plus trop de chagrin j'aime la nature voila jeffy tu s'est tout de mon pedigre a +++++++ bise momo

MOMO (ch) répond Posté le 02-10-2008 à 09:57
bonjour iris non j'ai pas eu ton sms je n'et pas changer de forum moi s'est hello le 27 mais je suis comme toi je vait lire d'autre forum demain je pourais papotee avec toi nous somme vendredi tu aura plus de temp moi a tu eu mon message pour que nous puisson nous rencontre bisous je part travailler moi aussi j'aime les chat a +++++++++MOMO

MOMO (ch) répond Posté le 02-10-2008 à 09:49
non je n'et pas changer moi s'est hello le 27 et j'ai vu qui i avait une autre momo je vous est pas lacher framçoise je vait etre obliger de changer de pseudononne journee momo a ++++++++


1 - 10 de 137

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?