En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les seniors!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par juliette444 (67) Posté le 22-05-2008 à 20:14
après 60 ans dur dur de perdre les kilos!
suis seule deans ce cas? encore active à 64 ans, je ne voudrais pas tomber dans le délabrement
comment faire? avez vous des conseils?
une arrière grand mère
Retour au forum
albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 31-10-2008 à 16:17
bonjour , il ne neige plus mais il pleut depuis ce matin , c'est pire , impossible de mettre le nez dehors , bonne journée

albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 30-10-2008 à 17:25
bonjour , bonjour , ns sommes rentrés samedi et avons du mal à nous réadapter , plus de t-shirts mais des pulls et des chaussettes , c'est dur même pour le chien , il a neigé cette nuit , paysage de carte postale mais qu'il fait froid , je file souvent sous ma couette , bonne soirée à toutes

ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 29-10-2008 à 10:58
bonjour Elora ,si tu es toujours là,
je n'arrive pas à aller plus loin, ni allez sur les autres forum ;
as tu réussie à aller sur les Mamies retraitées et dynamiques ?
bon courage , depuis mon retour je vais à peine sur le net , débordée , kiné etc...
bisous
annie

Elora (16) répond Posté le 16-10-2008 à 10:46
bon je vais sur les mamies retraitées et dynamique ok

ausecours76 (rouen, 76) répond Posté le 13-10-2008 à 08:05
coucou Elora , va sur les mamies retraitées et dynamiques , il y a du monde ; comment vas tu ce matin, là je pars chez le kiné (muscles de l'épaule calcifiés ( ou tendon je ne sais plus , )bon réveil et bonne journée , sur l'autre site , on s'est donné rv pour moins 500 ce prochain samedi , tu es partante? moi je ne serais au rv que l'autre samedi car je pars pour un mariage samedi ,je ne pourrais tenir ce prochain ;bisous et bonne journée
annie

Elora (16) répond Posté le 12-10-2008 à 23:04
Trop longtemps qu'il n'y a plus personne je ne viendrai plus sur ce forum


Elora (16) répond Posté le 10-10-2008 à 23:48
Toujours tenace, je suis présente et vous souhaite une bonne nuit

Elora (16) répond Posté le 09-10-2008 à 20:03
eh bien il est en train de mourir ce forum c'est vraiment dommage
bonsoir les filles

Elora (16) répond Posté le 07-10-2008 à 20:33
Bonsoir les séniors

Elora (16) répond Posté le 07-10-2008 à 16:07
Coucou
les séniors nous sommes de moins en moins nombreuses à fréquenter le site
J'ai repris hier le programme semaine 1 je vais voir si de cette façon cela redemarre mais demain réunion avec petit en cas où il n'y a que charcuterie fromage gateaux et qd mm fruits.
je vais essayer de limiter les dégats mais ce sont des réunions qui se terminent souvent vers 23h (voire plus) et qui commence à 19h30!
bonne soirée


1 - 10 de 419

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?