• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanou (79) Posté le 08-10-2007 à 14:57
je voulais savoir combien de kilos vous avez déjà perdu et depuis quand?
Retour au forum
citron (33) répond Posté le 28-11-2007 à 09:35
Pour répondre à Vanou j'ai perdu 4.7kg en 3 semaines avec le 1400cal.A plus tard...

Marie-Jo (13) répond Posté le 07-11-2007 à 17:58
BALATOTO, ne te décourage pas!
Parfois, l'organisme a besoin de se remettre en marche après une alimentation plus ou moins équilibrée.
Est-ce que tu bois assez dans la journée? Moi aussi je perds pas beaucoup par semaine, mais il vaut mieux partir doucement et surement.
Pense à discuter sur le forum quand tu as un coup de "blues" et tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre.
Allez, COURAGE! Tu vas y arriver. Tu as déjà fait le premier pas dans ta démarche.
A bientot

mounette (champigny sur marne, 94) répond Posté le 06-11-2007 à 21:19
Bonsoir balato, Surtout ne te décourage pas, c'est toujours difficile de voir que l'on fait plein d'efforts qui ne sont pas suivis d'effets mais il y a peut ètre quelque chose qui t'échappes .N'hésite pas à aller dans la rubrique questions personnelles et demande des conseils, tu auras trés rapidement une réponse ; peut ètre ton organisme a besoin d'un peu de temps pour réagir ou peut étre avais tu commencé seul(e) avant et tu avais peut ètre mal équilibré tes menus ? pose la question et tu auras une réponse par un conseiller qui t'aidera surtout ne dramatise pas , tu y arriveras .Bon courage et donne nous des nouvelles sur ce forum .A+

TARTINE (17) répond Posté le 06-11-2007 à 15:09
bALATOTO, bonjour Ecris-tu ce que tu manges ? Manges-tu assez ? Bois-tu assez d'eau, tisanes et autres fariboles ? Quand on n'a pas les résultats que l'on espère, il y a quelque chose qui cloche : écrire ce que l'on mange dans la journée aide à faire le bilan. Je me suis surprise lorsque j'ai expérimenté ce type d'écrit. Je boulotais sans arrêt, de menues choses mais ajoutées les unes aux autres, ça dépassait largement les calories que je pouvais éliminer. C'est un simple exemple pour t'aider, mais penses aussi à te détendre : le stress nous bloque beaucoup. BIZZZZZZZZZ A bientôt

balatoto (30) répond Posté le 06-11-2007 à 03:47
bonsoir à toutes et tous
je suis déprimée car je fais le régime depuis 1 semaine sans écart et je n'ai rien pertdu
j'ai besoin de votre soutien car pour des raisons de santé j'ai besoin de perdre 20 kg

balatoto (30) répond Posté le 06-11-2007 à 03:47
bonsoir à toutes et tous
je suis déprimée car je fais le régime depuis 1 semaine sans écart et je n'ai rien pertdu
j'ai besoin de votre soutien car pour des raisons de santé j'ai besoin de perdre 20 kg

nabelle (77) répond Posté le 29-10-2007 à 11:17
Bonjour, j'ai commencé le 22, j'ai perdu 2,4 kilos cette première semaine, je continue avec le régime a 1400, je veux vraiment perdre mes 20 kilos pour pouvoir mettre en deuxième bébé en route cet été. Bon courage à toutes


TARTINE (17) répond Posté le 29-10-2007 à 10:20
je suis très motivée et j'ai pris les menus à 900 calories. J'ai 25 kgs au moins à perdre. Je bois beaucoup d'eau, de tisane. J'ai pris en magasin bio une tisane drainage et comme il fait frais en cet automne je la bois tiède. J'ai repris 500 gr après un spectacle dîner concert. Mais la musique était super bonne. Après des années de déprime et de franc désespoir, je vais mieux et je me reprends en main. Voilà ma p'tite expérience. Mais le meilleur encouragement je le reçois de vos messages, du blog et ça me fait tenir. Courage à toutes et à bientôt pour les grammes en moins sur la balance.

Slimforever (83) répond Posté le 28-10-2007 à 21:11
Coucou ! Bon j'ai commencé le régime il y a tout juste une semaine et j'ai perdu... 1 petit kg ! Mais j'ai un gros problème. Je suis raisonnable toute la journée, tt se passe bien, mais le soir environ 2 H après le repas du soir, je suis prise de fringale... je bois du thé... je m'occupe... mais je ne cesse pas d'y penser... Je tiens le coup mais c'est dur... et vous ? avez-vs des slutions ? Merci

Marie-Jo (13) répond Posté le 27-10-2007 à 22:36
Tartine, tu as bien travaillé...euh, bien mangé, je voulais dire!!!!!! 6 kgs c'est ce que je voudrais perdre. Je ne me plains pas, pour l'instant ça se passe bien.Combien as-tu à perdre car je trouve que tu perds assez vite.
Cette seamaine j'ai pris le 900cal, mais il ne me convient pas. Je trouve que je ne suis pas rassasiée par rapport au 1400. Courage pour la suite, tu es bien partie.
Pour répondre à VANOU, j'ai perdu 1kgs100 en 2 semaines et des cms de partout.
A+


1 - 10 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?