• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'après régime est difficile à tenir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Hélène (12) Posté le 13-02-2008 à 18:41
J'ai commencé le régime le 29 oct. 2007 et après avoir perdu 6 kilos j'en ai repris 1.
Qui pourrait m'aider à ne pas relâcher mes efforts car je suis si bien et 1 kilo de plus serait plus facile à perdre maintenant. Merci à ttes celles qui me soutiendront.
Retour au forum
Hélène (12) répond Posté le 28-02-2008 à 08:35
Bienvenue fashionvictim' et bjr à ttes
Je constate que ton régime débute à peine alors je t'encourage à tenir bon et pourrais-tu me dire combien de kg tu veux perdre ?
Pour ma part je fais du "sur place" depuis ce vilain kg repris mais je reconnais que je n'y mets pas de la bonne volonté; peut-être cela viendra-t-il.
Allez je souhaite une bonne journée à vs ttes

fashionvictim' (68) répond Posté le 27-02-2008 à 16:13
Bonjour à tous je suis nouvelle et par rapport au sujet du forum je qu'il faut prendre cette méthode pour un changement de façon de vivre et de s'alimenterplus facile à dire qu'à faire! mais je pense que quand notre équilibre alimentaire est perturbé par rapport à des mauvaises habitudes liées aux traditions, aux nombreuses solicitations des pubs et il faut bien l'avouer quand on est un bon vivant on aime manger ensuite la question c'est qu'est ce qu'on mange? et est ce que nous mangeons bien il faut bien reconnaitre quand on regarde la vérité en face c'est que nous ne savons plus manger pour l'essentiel et que bien trop souvent nous mangeons superficiel pour le faire quoi ...bon courage à toutes et à tous !! j'ai commencé lundi et je veuc pas commencé à psychoter sur mon poids sur la balance avant tout je cherche à me sentir bien...Et vous quelles sont vos impressions? Très belle journée!!

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 27-02-2008 à 15:54
Coucou lenou,
Tu sais notre corps n'est pas une machines non plus, ton corps et ton esprit on peut-être aussi le besoin de faire une pause. J'ai connu un peu ça avec un autre régime. Garde en tête tous les efforts que tu as fait jusqu'ici, pense à tes résulats... Courage à toi. Gros bisous

Hélène (12) répond Posté le 27-02-2008 à 07:36
Merci saïgon et cyrflo
Je vais essayer à partir d'aujourd'hui de m'y remettre mais ce n'est pas gagné.
Ce n'est pourtant pas de la mauvaise volonté mais peut-être est-ce simplement des passages familiaux assez difficiles concernant mes enfants qui me préoccupent l'esprit et qui font que je n'ai pas trop envie!
Heureusement que je ne me plonge pas dans le grignotage c'est déjà ça de pris mais je n'ai pas la volonté pr l'instant de me préparer des aliments "régime".
Je reste dans le raisonnable en n'abusant ni des graisses ni des sucres et pas de quantités importantes d'aliments mais je ne pèse plus rien et je ne calcule plus les calories de ce que je consomme.
C'est gentil de me transmettre vos encouragements et j'en tiens compte je vous en remercie encore ça fait du bien. Bisous à très bientôt

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 26-02-2008 à 21:49
Quelle horreur, j'ai fait des tas de fautes !!!!

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 26-02-2008 à 21:48
Courage lenou,
saigon a raison , les derniers kilos sont les plus durs. Accroche toi car certaines fois, le corps fair de lui-même une pause et se stabilise surtout s'il rest peu de kilos. mais tu verras, si vraiment tu as besoin de perdre encore, ça va reprendre en douceur. Bisous à toi et à bientôt

saigon (petaouchnof, ) répond Posté le 26-02-2008 à 17:57
Lenou excuse moi j'espère que tu arriveras à decripter le charabia
je reprends tiens bon,rends toi compte que les dernier kg sont en effet de la vieille graisse (la + récalcitrante)mais ce n'est quand meme pas elle qui vas gagner après de si durs efforts
courage montre lui que tu seras la plus forte non mais alors !!!
ont toutes avec toi
''voila c'est mieux''
bzz

saigon (petaouchnof, ) répond Posté le 26-02-2008 à 17:49
lenou ne tepas tiens bon rends toi compte tu est en train de faire le plus dur (les derniers kg sont en effet souvent de la vieille graisse qui est la plus récalcitrante mais ce n'est quand meme pas elle qui va t'enbeter(je suis polie) tu seras là plus forte encore un peu de courage et tu seras non mais alors
ont est abvec toi fonce

Hélène (12) répond Posté le 26-02-2008 à 17:16
Coucou à ttes,
Quelle chance 900g, 800g et moi rien!!!
Mais ma volonté s'est estompée depuis quelques temps et j'ai du mal à reprendre même en voyant vos bons résultats.
Je me demande comment faire pr recommencer car ce n'est plus les 6 kg du départ mais seulement 1 petit kilo ; dans ma tête cela ne représente pas grand chose alors!!!!!!!! que faire
Merci si quelqu'un arrive à me redonner du peps pour repartir en guerre.
Bisous à ttes

nath (30) répond Posté le 26-02-2008 à 07:03
bonjour les filles
tu as raison cyrflo 800g c bien en plus je n'ai plus grand chose à perdre 2kg.comment allez vous toutes? moi ça va à part la pluie!(il en faut)bonne journée à toutes bisous


1 - 10 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?