• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t il des personnes du 51 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lolo51 (51) Posté le 12-02-2008 à 11:24
bonjour,
je voudrais savoir si des personnes de tinqueux,taissy,reims,cormontreuil,st brice, etc.... suivent ce régime ?

merci !!!
Retour au forum
BIBICHE (CORMICY, 51) répond Posté le 19-05-2009 à 17:53
Bonjour les marnaises,
je peux me joindre à vous ??? Voilà je me présente, Carine, 35 ans, j'habite à Cormicy (15km nord de reims)près de Hermonville, j'ai 3 loulous (1 garçon de 7 ans et 2 filles 3 et 2ans) et j'ai 13kg à perdre.
En Congès P., la catastrophe pour moi c'est le grignotage le non-exercice mais je n'ai pas le temps (du moins je ne le trouve pas).
J'ai commencé lundi 18 mai et c'est déjà difficile, j'ai besoin de vos encouragements et conseils, merci d'avance à tous et toutes
Bises Carine

gentiane (51) répond Posté le 07-04-2009 à 11:10
bonjours a toutes je suis du 51 de boult sur suippe a 15 km de reims j'ais commencer le 16 avril et j'ais deja perdu 6 k j'espere que ça vas continuer bizzz

Noëlla (Jonchery, 51) répond Posté le 17-10-2008 à 20:51
Dommage sinon j'aurai pus te passer la mienne d'invit.

En attendant vivement demain, que je vois combien de kilo j'ai pris MDR ( mort de rire).

Tu me tiens au courant pour ta perte de poids que nous puissions nous motivées malgré le froid

altea (51) répond Posté le 16-10-2008 à 18:02
ah zut non je ne suis pas chez groupama!

Noëlla (Jonchery, 51) répond Posté le 16-10-2008 à 17:19
Perso j'ai signé d'entré pour 6 mois.

Je ne sais pas si tu es chez groupama, mais en tout cas il organisent une soirée nutrition avec JMC à la salle des fêtes de Jonchery le 30 octobre. Je ne pourrai pas y assister car nous serons à 600km de là.

C'est vrai que le forum c'est un vrai lieu d'échanges entre personnes qui rencontres les mêmes difficultées.

Je te laisse et bon courage pour la suite, je sais que c'est long( j'ai mis 4 ans pour perdre 23kg à mon rythme), mais nous y arriverons.

altea (51) répond Posté le 15-10-2008 à 21:03
C'est vraiment bien pour tes petits boutons et surtout de dégonfler! c'est clair que c'est vraiment une sensation agreable!!!

perso, je perds doucement mais surement!
Au total sur 5 semaines, -4,4kg
mais j'avais perdu -2,4kg des la premiere semaine, apres j'ai maigri plus doucement! Et j'espere que cela va continuer!!! :)
Je trouve ce forum surper sympa parce qu'au final on se comprends toutes un peu que ce soit pour une grosse ou une petite perte de poids!

Je me suis au départ abonnée pour 3 mois mais au final je pense que je prolongerais, c'est une vraie habitude a prendre!

bon courage a toi!

Noëlla (Jonchery, 51) répond Posté le 11-10-2008 à 23:31
Au fait j'ai encore perdu un peu cette semaine -300par rapport à la semaine dernière, soit au total -3,7 kg en 2 semaines.

Plus que 49,8 a perdre.

Je verrai bien comment je vais pouvoir rattraper mon petit gros écart de ce soir. MDR

A bientôt Altea.

Noëlla (Jonchery, 51) répond Posté le 11-10-2008 à 23:21
C'est vrai que je sens vraiment les effets, ne serais ce que sur ma peau. Plus de vilain bouton dûs à la mal bouffe.

altea (51) répond Posté le 10-10-2008 à 22:52
salut!!!

je ne sais pas pour toi mais pour l'instant j'aime bien ce programme!
Je n'ai pas l'impression de faire d'efforts...
Mais j'ai vraiment l'impression de réapprendre les bases et de reprendre de bonne habitudes.

A+



Noëlla (Jonchery, 51) répond Posté le 10-10-2008 à 16:12
Coucou Altéa j'ai beaucoup de plaisir à te retouver sur ce forum.
Comme toi j'ai beaucoup de kilo à perdre, 53kg, enfin plus que 50 depuis le début du régime qui a commencé pour moi le 29 09 08.

A bientôt


1 - 10 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?