• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche copines de sveltesse dans 44 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Martine (COUERON, 44) Posté le 04-02-2008 à 09:30
Je commence aujourd'hui 4 février, besoin de soutien. et d'amis avec qui parler ?
Merci
A très bientôt
martine
Retour au forum
clairette22 (44) répond Posté le 11-10-2008 à 09:14
Merci à Chouquette pour son invitation, mais personnellement je suis assez occupée et j'attends d'avoir la taille "mannequin" pour ce genre de lingerie !!! Sinon, côté poids je stagne, perte en un plus d'un mois 2,5 kg... encore du chemin à faire, mais cette semaine, j'ai bu un peu de champagne et rosé, alors... résultat rien de perdu, mais rien de repris !!! je vais m'efforcer d'être plus sérieuse.
Bon courage à toutes les filles du 44.

Choupette (44) répond Posté le 10-10-2008 à 10:49
Coucou à tous(tes), pour les filles de Nantes et de la région nantaise, j'organise une présentation "lingerie fine" mardi 14 octobre à mon domicile ! Vous êtes bien entendues tous et toutes invité(e)s, et se sera un vrai plaisir de vous/nous rencontrer ! Si intéressée, envoyez moi un petit mail sur natalian@hotmail.fr, et je vous indiquerai mon adresse.
Bises à tous(tes) et au plaisir de nous rencontrer prochainement !!!
Réunion COHENGIRLs sur fond de lingerie ... cool non ?


clairette22 (44) répond Posté le 25-09-2008 à 09:24
Sachez que le sport ne fait pas maigrir ! simplement les muscles remplacent la graisse et souvent ils pèsent plus lourds... alors que faire ? certes avoir les bras, les jambes et le corps plus ferme est plus agréable, mais au niveau pesée ???? mais cela ne m'empêche pas de continuer mes randos, la danse et le bricolage (là, l'hiver approchant je vais me calmer). Mais, je dois m'appliquer à bien suivre les menus proposés et surtout peser car je fais souvent au pif ! Bon courage, on va y arriver.

titilecanari (44) répond Posté le 24-09-2008 à 09:36
bonjour c est titi ,depuis le 23 juin j ai perdu 6kg ,les vacances n ont rien arrangé j ai laché prises et maintenant je remet çà serieux ,j ai 14 kg a perdre ,clairette quel dynamisme moi çà m epuise rien que d y penser lol mais pourtant j aimerai bien faire du sport ,le tout c est de s y mettre ,

clairette22 (44) répond Posté le 24-09-2008 à 09:22
Désolée pour Chouquette : j'habite trop loin pour l'accompagner. J'ai trouvé un remède "sportif" pour tenter de perdre du poids. Faites du sport qu'ils disent ! J' ai toujours fait un peu de sport : jogging... aquagym (jusqu'à 4 h/semaine)... et maintenant marche (8 à 12 km) et danse de salon (1h30), ça bouge beaucoup, à cela je rajoute les opportunités d'aller danser dans les soirées ou thés dansants : je transpire un max ! Résultat : RIEN !!! Qui pourrait m'expliquer ? Ah, j'oubliais je fais beaucoup de travaux dans mon jardin, des travaux "d'homme", et malgré cela rien de nouveau à l'Ouest. Attends témoignages.

Choupette (44) répond Posté le 23-09-2008 à 15:01
Bonjour tout le monde, je suis sur Orvault, et recherche personnes souhaitant faire du sport avec moi 2/3 fois par semaine. J'ai commencé le 15/09 et ai besoin de soutien, bises.

clairette22 (44) répond Posté le 05-09-2008 à 09:16
Bonjour à tous et à toutes. Je vous rejoins dans cette "dure épreuve", j'ai 20 kg à perdre, cela sera impossible, donc je vise les 14 kg. Je viens de commencer, je craignais que les quantités ne soient excessives et en y réfléchissant bien cela passe (je ne suis pas grosse mangeuse, ni boulimique). Ce serait sympa d'avoir d'autres témoignages et de se motiver ensemble. Je suis en sud Loire, au bout du pont de St Nazaire.

Colinette (44) répond Posté le 27-06-2008 à 12:21
Bonjour,
J'habite le sud Loire et je respecte en pointillé, selon l'humeur, les consignes et menus d'aujourd'hui.com et de Cohen auquel je suis abonnée. La difficulté ce sera toujours de savoir résister aux crises de compulsions boulimiques, si quelqu'un ou quelqu'une à une ou plusieurs réponses, je prends. Perso, quand j'ai un souci je ne peux plus rien contrôler. Bon courages à toutes celles qui luttent ... Et toutes mes félicitations et encouragements à celles qui réussissent à se sentir mieux.


titilecanari (44) répond Posté le 26-06-2008 à 22:11
salut les 44 c est titilecanari de st herblain ,je suis un homme noyé dans ce flot de femmes et alors j ai le droit de perdre du poids moi aussi ,j ai commencer lundi pour l instant çà va ,je ne grignote plus,et dejà j arrive a maitriser mon estomac ne crie pas famine ,heureusement pourvu que çà dure ,premiere pesée samedi
a bientot

patou (44) répond Posté le 06-06-2008 à 19:32
bonjour les filles du 44
Moi j'ai un peu laché depuis que je suis rentré de vacances, ça fait un mois que nous sommes revenu et je n'ai pas reussi à reprendre le régime.
Bravo à vous pour vos pertes de poids
Il faut dire aussi que je ne prenais plus le temp d' aller sur le forum.
a +
patou


1 - 10 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?