• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 93

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alca (93) Posté le 31-01-2008 à 18:39
je commence lundi 4 et j'aimerais trouver des filles dans le 93 pour converser et pourquoi pas bouger psysiquement ensemble
Retour au forum
caloute (93) répond Posté le 01-11-2008 à 13:11
bonjour à toutes, je suis de Noisy-le-Sec, j'ai 49 ans et j'ai commencé lundi 27 octobre, aujourd'hui après 7 jous, j'ai perdu 500 grs, ben c'est pas terrible, mais c'est mieux que rien (surtout que j'en ai un paquet à perdre. En fait j'ai énormément grossi après mes traitements de chimio et de cortisone, alors pourquoi pas cette méthode qui me convient. Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et à bientôt

nana (aubervilliers, 93) répond Posté le 18-07-2008 à 13:16
nana 93
je suis dans le 93 moi aussi aubervilliers

alca (93) répond Posté le 01-03-2008 à 17:23
bonjour Gabrielle, super la salsa, j'adore la musique latine et la danse en générale. J'espère que tout va bien pour toi et te souhaite bon courage

Gabrielle (St-Denis (FRANCE), 93) répond Posté le 23-02-2008 à 01:24
Je suis dans le 93 moi aussi... à St-Denis exactement... Je ne fais pas de sport... Je sors juste danser des danses à deux (rock, swing et apprends la salsa depuis septembre)... et je trouve ça suffisant en fait (sans doute parce que je sais que je n'ai pas du tout envie de devoir faire du sport toute ma vie non plus)...
J'ai bientôt 36 ans, 14 kilos à perdre (idéalement 17), et ai commencé mon régime le 18 février.

alca (93) répond Posté le 21-02-2008 à 06:40
bonjour Marie, j'ai 41 ans et le rééquilibrage alimentaire, comme je l'appelle se passe plutôt bien. Pour le sport, je n'ai pas vraiment le temps de m'y mettre et en plus quand j'ai le temps, je ne trouve personne pour en faire. Seule je trouve ça triste. La semaine prochaine je pars au sky ça sera l'occasion. Et toi tu le pratique seule. J'espère que pour toi ça se passe bien aussi et que nous aurons l'occasion de bavarder de nouveau. Car apparement, il n'y a pas beaucoup de personne du 93 sur le forum, ce qui m'étonne un peu. Pas toi ! bon courage et à plus

malyce (93) répond Posté le 20-02-2008 à 11:44
bonjour, moi c'est Marie, comment se passe ton régime? le sport? moi je viens de commencer...j'ai 54 ans, pas toute jeune, mais je vais courir de temps en temps à la Courneuve ou piscine...a plus


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?