• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne suis pas la seule du 42 ou 38 ou 69 voir 01 ? Plus on est de fous....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (42) Posté le 17-01-2008 à 10:46
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir.
Bizzz
Retour au forum
annemarie8 (saint-marcellin, 38) répond Posté le 13-06-2012 à 23:47

BON plus personne sur le forum ..... :-bd je laisse tomber...il est mort....il est mort le forum.... :(( je suis seule pour les funérailles :-S ....pom....pom...pompom ...pompom :^> ....en plus il pleut :( ...c'est la nuit.....j'vais me coucher,je ferai une p'tite
prière pour toutes les conversations y a plus que ça a faire.... :( :^> :-O :(( :(( :) =(( =(( :-bd @-) :^> :-S :( =(( :(( :^> :^> :-S :(( snif!! snif!! =((


annemarie8 (st marcellin, 38) répond Posté le 01-12-2011 à 19:54
:^> curieux que ma petite photo soit invisible c'est pourquoi
je suis de retour

à bientôt REYSSA de te lire..

bienvenues aux nouvelles personnes :D nous ne sommes pas nombreuses sinon rdv sur
département 38 ......

annemarie8 (ISERE, 38) répond Posté le 01-12-2011 à 19:42
je suis un peu en retard par apport au 15 novembre.
je viendrai voir tous les jours voir si tu es là

bonne soirée à bientôt????

Reyssa (Genay, 69) répond Posté le 15-11-2011 à 10:03
Bonjour,

J'ai attaqué il y a 2 semaines !
Je suis de Lyon !

Pour le moment semaine 1 : -3
semaine 2 - 1

Youpi ! :D

Courage tout le monde !

annemarie8 (st marcellin, 38) répond Posté le 13-11-2011 à 22:34
:^> :^> :^> hé....y a-il quelqu'un???????

ré....pon...dez....-moi merci :(( :((

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-10-2011 à 06:47

Bonjour à toutes !

Si nous n'avons pas encore eu le plaisir de nous croiser, je m'appelle Cécile Neuville, psychologue à votre service pour vous aider à retrouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation minceur, mais aussi votre confiance en vous et votre épanouissement personnel !

Suite à des questions sur les Journées Positives prévues d'ici la fin de l'année pour nous permettre à toutes de nous rencontrer tout en continuant à avancer dans nos démarches mieux-être, voici quelques précisions :

Journée Positive de Lyon - Samedi 22 oct 9h/18h
Thème : l'épanouissement personnel
Lieu : Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo 18 rue Maryse Bastié 69500 Bron

Journée Positive de Toulouse - Samedi 19 nov 9h/18h
Thème : la gestion des émotions
Lieu : CAMPANILE TOULOUSE PURPAN 33 route de Bayonne Espace Pierre Gaubert 31300 Toulouse

Journée Positive de Paris - Samedi 3 déc 9h/18h
Théme : Besoins, Valeurs de vie et croyances
Lieu : L'établi 22 rue Raffin 92240 Malakoff

Pour s'inscrire :

Pour les membres de Savoir Maigrir encore abonnées : Tarif privilège sur la boutique VIP
http://vip-shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-clients.html

Pour les membres qui ne sont plus abonnées et pour les proches :
http://shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-membres.html

Plus d'infos sur le groupe des Journées Positives
Et si vous avez des questions : 06 43 22 01 26
Belle journée à tous!

cathy (69) répond Posté le 07-05-2011 à 15:56
Hello
Y a personne en ce moment sur le forum...vous êtes tous en vacances ? Vous avez beaucoup de chance !!!
A+,bon week-end.

cathy (69) répond Posté le 28-04-2011 à 11:43
Salut à tous et toutes
Bienvenue à toi Fortunato,moi aussi je suis nouvelle sur ce forum,j'avais envie d'intégrer un groupe "régional" pour partager nos expériences et pourquoi pas essayer de se rencontrer un jour. Le groupe est sympa,accueillant et dynamique.
J'espère que tu t'y sentiras bien.

Alors les "forumsiens" vous avez passées de bonnes fêtes de pâques,sans trop d'excés de chocolat,pour ma part pas d'exces,je n'ai pas trouvé les chocolats cachés car j'ai cassé mes lunettes(pour Pâques et de plus j'étais en Ardèche),je suis donc passée devant les petits oeufs,poules et autres sans les voir... Quel dommage!!! C'est la balance qui va être contente!
Non,non,ne riez,c'est vrai.

Je vous souhaite une bonne journée nuageuse,hélas... et vous dis à bientôt.



Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 26-04-2011 à 13:10
Bienvenue à toi,
Pas facile de se mobiliser pour un régime, pas vrai ?
courage à tous et bonne journée à chacun
bizzz. Val.

fortunato (la murette, 38) répond Posté le 25-04-2011 à 08:50
Bonjour,
je suis un mec, y en a pas beaucoup sur les forum, faut croire qu'ils n'osent pas échanger car je pensent que le sur poids n'est pas réservé à un seul sexe.
Je viens vous rejoindre si vous voulez bien de moi.
Je suis en dixième semaine, j'ai perdu 9kg, c'est super, mais depuis deux semaines je stagne, ça me démoralise et me démobilise
J'ai de plus en plus de fringale
Alors j'ai besoin d'aide.
J'ai 59ans, je suis père de 3 enfants, dont un de quinze ans
Je fait du théâtre, je chante.
J'ai un chien, un chat.
Je vis dans le 38, à coté de Voiron, à la campagne.
La démarche d'écrire sur ce forum est nouvelle pour moi et pas très aisée.
En espérant que vous voudrez bien de moi
bises à toutes et à tous



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?