• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la Vendée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par geny (85) Posté le 07-01-2008 à 19:30
Y a-t-il des Vendéennens sur ce site?
Geneviève
Retour au forum
COCCINELLE répond Posté le 21-02-2008 à 13:09
coucou GENY, je ne me connecte que maintenant tu vas bien ? Alors tu es allée peindre ? moi aussi je fais de l'acrylique et de l'huile un peu moins, l'odeur incommode un peu tout le monde, c'est long à nettoyer, il faut de la place. l'acrylique c'est plus facile à gérer et je peux ranger mes tableaux plus facilement sans crainte. J'ai fait le contraire de toi, commencé par les impressionnistes, je me lance dans le moderne, KANKINSKY et MIRO, et inventions personnelles... dommage je n'ai plus le temps de prendre des cours... Quant au régime, c'est dur de faire descendre l'aiguille, au moins elle ne va pas dans le mauvais sens... Bon courage les filles...et notre petite FLO de Noirmoutier ?

geny (85) répond Posté le 20-02-2008 à 07:52
Bonjour Zarapino, Il est vrai que lorsque nous sommes aux derniers kilos, c'est là qu'il faut être vigilante. Pour l'instant je fais les repas à 900, car souvent tu es tentée de participer avec les autres un petit extra. Donc j'essaie de faire. Oui je peints à l'acrylique et à l'huile. J'ai commencé par du contemporain, et en ce moment je fais des cours sur les paysages, la mer ect... J'ai une petite maison à Sion que j'ai mis en vente, car pour moi c'est dur de la gérer avec des locataires. Mais si ce week-end il fait beau j'irai un peu peindre la-bas. Je souhaite à toute une bonne journée .. A+++++++

COCCINELLE répond Posté le 19-02-2008 à 09:14
bonjour GENY et MILORE, oui il a fait un temps superbe mais nous étions partis ce week end et en rentrant nous avons vu les jardins continuer de fleurir... Domage GENY que tu habites si loin de la mer, nous n'avons pas la chance de la voir de nos fenêtres mais nous l'entendons parfois étant à 800 mètres, et le tour de corniche est pour nous indispensable. Me poser devant la mer à Sion face à l'océan, c'est magique ... mais pour le régime ça ne va pas aussi bien, ce week end a ralenti encore une fois la descente, c'est vraiment long ces derniers kilogr à perdre.
GENY tu peinds ? avec quels matériaux ? quelle style ? aujourd'hui le soleil a montré son nom... une belle journée en perspective..

geny (85) répond Posté le 18-02-2008 à 20:01
Bonjour à toutes, le week-end s'est bien passé avec une alimentation raisonnable et bien bonne. La courbe descend, que cela continue. Vous en avez bien de la chance d'être s'y près de la mer. Moi pour aller à St-Gilles j'en ai pour environ 45 minutes. C'est la Tranche le plus près. Donc je suis restée dans ma campagne si merveilleuse surtout qu'en ce moment le temps est superbe. J'ai peints, et je me suis promenée avecmon chien. Nous avons un petit chien des Pyrénées et il est très actif. Donc il faut y aller. Parlez moi de vous. Il est vrai que se serait amusant si nous pouvions nous retrouver toutes ensembles devant un café ou thé (sans gateaux). Cela nous ferait mieux nous connaitre. A voir
Bonne soirée et à plus

milore (85) répond Posté le 18-02-2008 à 17:40
Il n'y à vraiment plus beaucoup de monde sur ce site. Dommage, étant dans la même région ont aurait pû discuter sur les alentours de notre belle région, en plus de nos pertes de kgs.
Le temps était vraiment magnifique hier dimanche, il y avait un monde fou aux terrasses en bord de mer à la grande plage de Saint Gilles croix de vie.
J'éspère que beaucoup d'entre vous en ont profitées. Pour ma part, j'ai fait un écart, moules frites, glace nougat, framboises, avec beaucoup de chantilly. et une bonne bière, tant pis mes kgs.
Aujourd'hui c'est plus sérieux.
Bonne journée et soirée !!!!!!!
A +++++++++

geny (85) répond Posté le 15-02-2008 à 10:11
Bonjour à toutes, pour l'instant je stagne un peu, car je suis comme vous je ne suis pas très raisonnable et les anniversaires passent , et le régime trépasse. Mais aujourd'hui je vais faire attention. Sinon que c'est bien bon de vous lire tous les matins, et cela fait du bien au moral. Donc à la pesée demain matin, et bon week-end à vous toutes

COCCINELLE répond Posté le 15-02-2008 à 08:13
bonjour bonjour les vendéennes, merci MILORE pour la table, non je suis sûre que ta table est jolie mais nous cherchons une table rectangulaire avec tiroir car nous avons un marbre à poser dessus... Merci encore... Question régime je tiens le coup bien que ce soit vraiment à petite descente, mais tant que ça descend !! encore trois ou quatre kilog et je me dirais contente, mes objectifs de cinq kilogr sont peut-être trop ambitieux... Il fait bien gris ce matin, et la température très basse... tant que février n'est pas passé nous risquons de voir le temps changer... Mais les jardins commencent à prendre de la couleur... Les filles bon week-end, nous ne serons pas là, à lundi et bon courage pour le régime et la pesée de samedi...

milore (85) répond Posté le 14-02-2008 à 23:47
Bonjour à toutes, en effet il n'y a pas beaucoup de réponse sur ce site. moi je vais régulièrement sur le site des mamies plus de 65 ans.Il est super, j'ai moi même 63 ans et je suis une mamie d'un petit garcon de 6 ans et une petite fille de 13ans. Nous à nos ages nous avons beaucoup de mal à maigrir alors ont se soutient mutuellement car ont comprend la difficulté de perdre quelques kg. nous avons pratiquement toutes essayées plusieurs régimes à nos ages.En effet l'annonce de la vente de ma table basse était accrochée sur le côte devant l'entrée ou il y a toutes les annonces. Mais la table est chez moi.et elle n'a pas de tiroir, elle est ovale, vernie avec des motifs incrustés sur le dessus, un gros pied central. je ne sais si cette annonce est encore accrochée, il va falloir que j'aille voir ?...
Il fait très beau en vendée , mais un peu frais le matin. Peut être qu'en fin de semaine il y aura plus de monde sur ce site. A bientôt ...........

hélène (85) répond Posté le 13-02-2008 à 16:59
Salut les petites vendéennes d'adoption ou non, j'espère que vous allez bien. Moi aussi les kilos baissent très très lentement, et j'ai tendance a manger n'importe quoi.. il faut que je me resaisisse et c'est trop dur en ce moment. Bon courage a toutes et bonne soirée. A bientot

COCCINELLE répond Posté le 13-02-2008 à 08:47
Personne depuis lundi ! pas bavardes, mais sans doute allez vous sur d'autres sites, c'est d'ailleurs mon cas, comment vont les vendéennes ? Toujours du beau temps, plus frais certes mais soleil et ciel bleu...MILORE tu as mis une annonce pour une table de salon ? ou tu as mis ta table là-bas ? en effet nous cherchons une table de salon en bois avec tiroir, nous en avons trouvé une chez Pierrot qui nous plaisait d'ailleurs... tu me diras éventuellement? Alors est-ce que vous sentez fondre vos kilos ? Je n'ai pas succombé au plaisir de manger des crêpes...et ce n'est pas ce qui manque ici mais je maigris tellement lentement que j'évite tout excès. Nous avons également un chat recueilli depuis 8 ans, abandonné qui m'a choisie et n'a plus voulu me quitter, je m'efforce de faire du step pour remplacer la marche à pied....avec un peu de patience j'espère arriver à perdre encore 5 kilogr ça me plairait bien!
bonne journée les filles, à bientôt




1 - 10 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?