• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


30kgs a perdre dur!!! dur!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nathalie (Laure Minervois, 11) Posté le 24-12-2007 à 10:54
Slt! Je suis dans la deuxieme semaine et j'ai perdu 1,5kg je suis contente,mais j'ai peur de ne pas y arriver alors j'ai besoin de soutien car c'est tres dur,mais j'ai de la volonte alors besoin d'etre encouragee.Bises a tous et bonnes fetes a tous Nathalie
Retour au forum
Benarmoise (63) répond Posté le 17-02-2008 à 19:35
C'est le poids que je devrais perdre mais je m'en sens totalement incapable . Je me fixe une première étape 12 kg de moins avant l'été.

Est-ce une bonne idée?

mijulee (95) répond Posté le 20-01-2008 à 06:38
coucou nathalie!comment vas-tu?pas eu beaucoup le temps de venir sur le forum ces derniers temps;4kgs3 en moins depuis 31.12.07 cela fait du bien!et toi ou en es-tu?et le moral?

annick (51) répond Posté le 07-01-2008 à 15:01
bonjour nathalie moi c'est annick je suis comme vous j'ai 25 kg a perdre mais ce n'es pas facile car les semaines ne se resemble pas toute pareil premiere semaine 3kg en moins mais avec les fetes inutile de vous dire que les kg reste la en ce moment donc je me reprend en main depuis aujourd'hui je vous souhaite a toutes une bonne journée et a ++++++

FENDY (84) répond Posté le 06-01-2008 à 19:23
merci mijulee, pour ton soutien je suis prète pourle jour J ,bien remontée à bloc si les résultats sont là rapidement je pense que le moral remontera vite bonsoir à bientôt toutes et bon courage

mijulee (95) répond Posté le 06-01-2008 à 08:03
et coucou fendlabrise!moi aussi j'ai eu un gros coup de blues quelques jours avant de commencer en pensant à tous les kgs que j'avais à perdre;j'ai eu plein de soutien sur le forum et cela m'a vraiment remonté le moral.il me semble que l'on dit aussi "la vie commence après 50 ans"et qu'à notre époque 50 ans c'est pas un âge avancé!!!personnelement j'adore les chrysanthèmes...gros gros bisous et comptes sur nous pour te soutenir.Nathalie expliques moi ce que je dois faire STP.il faut que je me crée une adresse MSn?

FENDY (84) répond Posté le 05-01-2008 à 12:47
ça y est Lundi j'attaque c vertigineux quand je pense au nombre de kg à perdre mais comment j'ai fais pour en arriver là...en 8 ans peut-être la vieillerie, comme me dis mon mari tu es dans la fleur de l'âge tu parles ça sent le chrysanthème oui , en plus, d'après ce que je lis après 50 ans c encore plus dur ...au secours .J'espère qeules résultats seront au rdv.merci pour votre soutien à bientôt. Mado84

Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 05-01-2008 à 12:17
salut a toi mijulee je repond a ton message donc pourquoi pas communiquer par msn si tu veux je te laisse mon adresse si cela te branche bises rpds moi stp Nath

mijulee (95) répond Posté le 05-01-2008 à 09:03
et bravo Kinnamer!!moi j'ai pas trop envie de prendre mes mensurations j'ai peur que cela me déprime.debut le 31.12.07 et -1kg6. c'est un peu hard dans le courant de l'après-midi mais je tiens le coup.
Nathalie, ça va?pour MSN cela me branche mais faut que ma fille me montre!!tiens moi au courant STP

La lagune répond Posté le 05-01-2008 à 01:01
Bonjour à vous, je voulais juste vous encourager à aller de l'avant. Perso, j'ai 35 kg à perdre. je suis dans ma 9ème semaine, j'ai déjà perdu 10kg et 15 cm de tour de taille. alors, encore un peu de temps et vous allez atteindre vos propres objectifs. Bon cap à vous toutes

Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 03-01-2008 à 21:52
Salut a tous et a toutes la je suis au point mort avec les fetes mais la je m'y remet serieusement.Je souhaite a tous ceux qui m ont mis ecrit des mes.je leur souhaite bonheur sante et prosperite pour 2008.Par contre s'il y en a entre vous j'aimerais partager des conversations sur msn,alors celui qui a envie de me laisser son adresse pas de soucis bises a tous Nath


1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?