• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copine d'infortune

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jeduhazar (75) Posté le 13-12-2007 à 11:43
50 ans,parisienne, très active même débordée, 2 enfants dont 1 de 11 ans à la maison. comment casser le rite de l'entrée à la maison direct au frigidaire histoire de couper entre le boulot et les devoirs du gamin / préparation du repas..
Retour au forum
jeduhazar (75) répond Posté le 16-12-2007 à 11:02
Merci à vous deux.Je prends les 2 propositions, carottes et devoirs. Mon régime commence vraiment demain mais rien qu'à me préparer à cette idée j'ai perdu 1 petit kilo. la surveillance de gestes automatiques...sûrement. En tout cas, le fait d'avoir ces 2 réponses de toi Hihi et toi cricri, ça me porte: je ne suis pas toute seule. Je rajouterai donc en rentrant chez moi un petit tour sur le forum pour avoir de vos nouvelles. bon WE à toutes deux


cricri (89) répond Posté le 15-12-2007 à 17:37
Hihi a raison
fais une liste de choses à faire
affiche la dans ton entrée, ou sur ton frigo et en arrivant devant lui au lieu d'ouvrir la porte tu te dis ah oui j'ai ça à faire et hop tu y files direct
et si tu ne peux pas t'empécher d'ouvrir le frigo laisse y des radis des batonnets de carottes accessibles et tu en croques un il y aura moindre mal

HohoHihiHaha (angouleme, 16) répond Posté le 15-12-2007 à 14:10
Bonjour,
En arrivant du boulot, je te conseille de boire un grand verre d'eau... et de faire tes "devoirs" comme ton gamin. Alors, quels devoirs ? Tu sais, on a tjrs qq chose qu'on repousse à plus tard, depuis des semaines voir des années. Par exemple des papiers à classer, un album photos à faire, une salle de bain à repeindre, etc ... Tu vois le truc qu'on aimerait bien voir fait mais qu'on laisse couler parce que ce n'est pas une priorité. Eh bien, essayes çà, tu verras, çà te mettra dans un autre état d'esprit : t'auras l'impression (réelle) d'avancer, de réaliser qq chose pour toi, de te libérer l'esprit de ces petites culpabilisation qui restent qq part dans un coin de la tête et surtout tu ne seras plus l'esclave de ton frigidaire mais d'autres petites choses qui te tiennent à coeur !
Je te dis pas que çà ne va pas être un peu le bazar dans un premier temps car je ne t'apprendrais pas qu'il faut un certain moment pour se rôder à de nouvelles habitudes mais quand on prend plaisir à ses objectifs ... le courage reste présent !



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?