En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


c'est dure

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par linette (20) Posté le 07-12-2007 à 19:37
combien font le regime en corse,,?
Retour au forum
titi (83) répond Posté le 08-12-2007 à 15:21
bonjour Linette,
apparement il n'y a pas beaucoup de corse dans le coin.... mais ce n'est pas grave, nous sommes là si tu veux parler!
A+

jyka (06) répond Posté le 07-12-2007 à 19:53
Chère Linette de Corse
Je viens vers toi car j'ai lu que tu n'avais aucune réponse à ce jour.Alors me voici.Non je ne suis pas de Corse mais de NIce,et pour aller en Corse il faut bien souvent passer par Nice n'est ce pas?...
Je m'amuse mais c'est le meilleur moyen d'oublier un peu ppourquoi nous sommes ici.Combien de kilos dois tu perdre? Quand as tu commencé ton régime? As tu déjà des résultats? Pour ma part c'est trés trés lent.Je ne perds que quelques 500 ou 600 G par semaine.Mais je me mets dans la tête que si je perds lentement je pourrai peut être ne pas regrossir plus tard. Je ne connais pas ton âge mais sache que je suis la doyenne,tu vois donc à peu prés combien je suis âgée.Mais je suis restée bloquée à mes 20 ans et je ne vieillis plus dutout dans ma tête.Seul mon corps hélàs s'use et s'épuise,et quelques années la santé se meurt.Alors je me soigne pour rester au milieu des miens.Bon, j'ai assez parlé de moi,persevère dans ton régime et nous y arriverons toutes et tous car il y a aussi des mecs ici qui veulent perdre leurs rondeurs...C'est beau non ? A bientôt.


1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?