En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 12/11

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninou (34) Posté le 11-11-2007 à 18:05
voila c est fait je me suis inscrite ! j ai pris beaucop de poids suite a un dereglement de la thiroide et j espere perdre mes 20 kilos de trop ! je vois que je ne suis pas seule alors courage a tous
Retour au forum
la puce (27) répond Posté le 11-12-2007 à 14:22
Ninou, je ne suis pas calée en couture mais MAMAN était confectieuse en couture et j'ai retenu en la regardant.
Pour reprendre ton gilet, il faut que tu repasses une laine de couleur identique dans tous les points et ensuite, et si tu coupes, ATTENTION... aux mailles, tu repasses ta couture avec un petit linge dessus pour bien aplatir, à la vapeur. Prends bien ton temps pour le faire surtout. Je suis aussi sur CELLES QUI COMMENCENT LE 12. Bisous et bon courage pour ta couture.


la puce (27) répond Posté le 11-12-2007 à 14:12
Je vois que tu es auxiliaire de vie auprès de personnes âgées. C'est très courageux de ta part car c'est une lourde tâche... j'en sais quelque chose, j'ai soigné MAMAN depuis l'âge de mes 7 ans jusqu'à son décès en 86 et en 2005, mon papa (une démence cénile) avec mon mari (A.V.C. avec aphasie totale) je sais de surcrôit que l'on donne tout ce que l'on a, jusqu'à la santé... J'aimerai bien faire du léchevitrine mais comme ce n'est pas possible, je lèche les cataloques. Je suis sortie ce matin encore en coup de vent. J'ai 3 grands garçons mais ils ne m'aident pas, peut-être qu'ils ne savent pas et comme je les vois en coup de vent... pas le temps d'en parler. Pas de fille, mais 2 belles-filles dont une "très gentille", l'autre !... difficile de caractère. Je ne la vois pas.

ninou (34) répond Posté le 09-12-2007 à 20:50
alors les filles ! vous êtes passées où ? j'espère que votre week-end s'est bien passé .... moi c'était en famille
à bientôt

ninou (34) répond Posté le 06-12-2007 à 20:06
je vois que le moral est là pour vous deux c'est super ! la puce si tu es calée en couture j'aimerai savoir comment faire pour reprendre un gilet en laine tres fine avec des points tres espacés ! j'ai envie de faire une couture sur les côtes mais j'ai peur de faire une bétise ! merci et gros bisous

florie13 (13) répond Posté le 06-12-2007 à 19:18
t inquiéte la puce moi aussi jne comprenais rien au début mais ma fille m a énormément aider qu elle patience elle a eu (mdr) je l adore cette petite on est trés fusionnelle tout en respectant chacune notre vie de femme.Je suis auxliaire de vie auprés des personnes agées depuis 24 ans. Je commence à faire du léchevitrine car il va falloir songer à se r'habiller(lol)gros biz àvous 2

la puce (27) répond Posté le 06-12-2007 à 10:35
Bonjour lio, tu es super. Je te remercie beaucoup. Ca marche, comme je suis contente. J'étais angoissée, je n'y arrivais pas. Je n'avais pas essayer sur paysage. C'est formidable heureusement que tu es là. Comme on se sent bête quand on a aucune connaissance. Je te fais de gros bisous. A plus tard !

la puce (27) répond Posté le 06-12-2007 à 09:57
Bonjour Ninou, et oui la vie est pleine d'ambûches. Il a combien d'enfants ! J'ai travaillé 17 ans dans une maison d'assurances à Paris, ensuite j'ai gardé des enfants de la DDASS pendant 3 ans et maintenant je m'occupe de mon mari 24/24 H. Il faut être à son écoute et ca demande beaucoup d'énergie que veux-tu la vie en a décidé autrement, on essaie de la vivre du mieux possible. Les journées sont pleines et parfois, je n'arrive pas à tout faire. Pas le temps de s'ennuyer. De plus, avec nos petits-enfants c'est le bonheur on ne pense à rien qu'à eux. Pour mon poids, on verra ça la semaine prochaine, il y a eu des écarts un peu. J'ai déjà perdu un peu et je suis contente. Aujourd'hui, je vais faire de la couture, plus de pantalons qui m'aillent comme quoi... Bisou il faut que j'y aille on a besoin de moi.

ninou (34) répond Posté le 06-12-2007 à 07:54
coucou ! ça va ? je n ai pas encore de petits enfants car mon fils julien a 13 ans et ma fille charline a 20 ans .elle vit avec son copain mais galère avec le boulot donc ce n 'est pas pour tout de suite le bebe ! voilà j'ai divorcé 2 fois ,le premier mariage j'ai eu ma fille et le 2ème j'ai eu mon fils ! depuis 7 ans je vis avec quequ'un qui est tres gentille avec ma famille et moi mais je ne marierai plus ! quant aux enfants ... nous n'en voulons pas ! il accepte les 2 miens comme les siens donc ça lui convient comme ça et si un jour on venait a changer d'avis nous avons décidé que nous adopterions ...voila ma vie en bref !je suis conseillre en image depuis peu ,avant je travaillais dans un labo photo où je faisais de la prise de vue et du dévellopement !et vous que faites vous dans la vie ? sinon a part ça le régime se passe toujours tres bien cette semaine je n'ai pour le moment perdu que 500g donc bilan : - 5,5kg depuis le 12/11 alors je suis contente !je m'inquiète un peu mais il parait que c'est normal il y a des paliers ... je vous embrasse tres fort et à bientot

florie13 (13) répond Posté le 05-12-2007 à 21:23
cocher la case paysage avant de cliquer sur ok à+

florie13 (13) répond Posté le 05-12-2007 à 21:21
BIEN SUR LA PUCE je vais T AIDER TU CLIQUE SUR FICHIER ,puis sur aperçu avant impresssion (ensuite tu clique sur le symbole (à coté d'imprimeril est écrit mis en page)puis ok voila j espére que tu vas y arriver biz coche la case paysage


1 - 10 de 84

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?