• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


filles ou jeunes hommes entre 18 et 25 ans ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par missdim (80) Posté le 30-03-2010 à 12:40
coucou à tous ! alors moi c'est amandine , j'ai bientôt 20 ans et je recherche des personnes qui sont dans ma tranche d'âge pour se motiver et s'entre-aider , je suis toute nouvelle sur ce site , je commence mon programme dès lundi , alors n'hésitez pas à venir me parler e échageons nos expériences ensemble ! à bientôt !
Retour au forum
zaza67 (75) répond Posté le 03-05-2010 à 11:19
Coucou les filles !

J'ai 19 ans je suis de Paris et j'ai entre 5 et 10 kilos à perdre. J'entame ma 5ème semaine aujourd'hui :). J'avoue que j'ai treès peur de la balance, je ne me suis pas pesée depuis le début du régime...je vais essayer demain :D je n'ai pas été très sérieuse au début car j'avaiws des restes de chocolats de Paques, mauvaise idée, mais bon dans l'ensemble je suis bien les recettes, jee ne grignote pas et je fait du sport !

Voila voila bon courage à tout le monde !

marie74 (74) répond Posté le 22-04-2010 à 10:06
Salut missdim!! :)
j'ai commencé le 12, avec le régime 900, grosse erreur!! j'ai tenu une semaine et le weekend end j'ai craqué!! du coup je suis repartie cette semaine avec le 1200! ça se passe plutôt bien, le plus dur c'est le grignotage, mais si je suis occupée je n'y pense pas en espérant que ça va continuer!!!
et toi quel régime suis tu?!!
bonne journée!!! :D ;)

missdim (80) répond Posté le 21-04-2010 à 23:04
salut marie ! bienvenue dans la discussion ! comme toi j'ai 19 ans et également 7 kilos a perdre ! jespère ke pr toi sa se passe bien le début de ton régime , moi je dois reprendre car le début c'était impecable mais la deuxième semaine a foiré totalement g u imprévus sur imprévus , jesuis trop dégouté , et la le début dc normaement ki devé étre une 3 ème semaine pr moi , et bin je repren com si c'étai une première en fait , j'étais si motivée pourtant , tous ces imprévus et souci de dernière minutes ont tous chamboulé ... tu en ai ou là ? bonne soirée :)

marie74 (74) répond Posté le 20-04-2010 à 20:56
Bonsoir! :D
oui la semaine s'est plutôt bien passée, j'ai démarré avec le 9OO, mais je vais passer au 1200, je ne tiendrai pas sinon! le week end c'est plus difficile mais on tient le coup! Depuis combien de temps fais tu le régime? As tu beaucoup perdu?!
bonne soirée!!

Marie :)

Lou-Rose (33) répond Posté le 20-04-2010 à 10:30
Salut Marie, bienvenue !! :)
J'espère que ta semaine c'est bien passée !

marie74 (74) répond Posté le 15-04-2010 à 20:47
Bonsoir!
Je me permets de venir dans votre discussion :) ! mais je ne trouvais personne d'environ mon âge, j'ai 19 ans et 7 kilos à perdre!! alors j'espère pouvoir trouver la motivation dans votre forum! j'ai commencé lundi 12 avril donc il y a seulement une semaine!

Lou-Rose (33) répond Posté le 07-04-2010 à 13:03
C'est marrant j'ai des lointains cousins dans la somme. Sinon moi je remplace tous ce qui est poisson, allergie oblige mais je perds toujours autant de poids. Tu t'es inscrite pour combien de temps?

missdim (80) répond Posté le 06-04-2010 à 20:19
oui c clair on a vraiment ps faim aussi je trouve , c'est génial , pour l'instant mon premier ou trés bien , par contre je remplace cetains aiments par d'autres car il y en a que je n'ai pas forcément et que j n'aime pas non + comme le carpaccio de boeuf par exemple ... mais sinon jes suis motivée , je suis de la somme en picardie

Lou-Rose (33) répond Posté le 06-04-2010 à 10:54
Oui à 1400 calories, en plus tu n'as pas faim. Enfin ça dépend des personnes. Tu es d'ou?? Comment ça c'est passé hier ?

missdim (80) répond Posté le 04-04-2010 à 23:52
woauh 5cm en 6 jour c 'est génial ! là sa y est je commence demain je suis supercontente car ce week endde paques a été bien chargé ... pffff merci pr t encouragement et oui deman on mange les mêmes trucs ! mdr tu as commencé avec le régime a 1400 kcal ?


1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?