• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


département 56 ensemble pour se motiver merci

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cocomaewenn (le faouet, 56) Posté le 01-02-2013 à 15:01
bonjour,
j'ai commencé lundi 28 janvier jour de mon anniversaire, super cadeau pour mon corps et mon moral. je suis bien motivée pour suivre ce régime, j'aime beaucoup comment fonctionne ce site. j'ai enfin pris cette difficile décision, faire un régime. je souhaite faire connaissance avec d'autre personne pour que l'on puisse s'encourager si besoin. au début de ce régime je pesais 89 kg, gloups !! c'est ce qui m'a enfin fait réagir pour 1m63, je souhaite perdre 20kilos.
bon courage à tout le monde
au plaisir de faire votre connaissance
coco
Retour au forum
cocomaewenn (le faouet, 56) répond Posté le 17-08-2013 à 18:34
coucou alors dans le 56 il y a personne qui fait le programme, vous êtes peut être toutes en vacances
à bientôt
bises
corinne

cocomaewenn (le faouet, 56) répond Posté le 28-07-2013 à 16:58
coucou les filles,
après plusieurs mois de régime, je suis descendue à moins 15kg. je suis super contente et je suis bien motivée pour maintenir ce poids et même voir encore en perdre.
bon courage à toutes et tous
bises
corinne

cocomaewenn (le faouet, 56) répond Posté le 13-03-2013 à 13:41
merci
continue toi aussi
à plus

cricri29300 (guilligomarc''h, 29) répond Posté le 13-03-2013 à 09:19
;) :-q
super félicitation

cocomaewenn (le faouet, 56) répond Posté le 12-03-2013 à 15:03
-1kg, youpi

cocomaewenn (le faouet, 56) répond Posté le 05-03-2013 à 14:52
salut christine,
je ne suis pas en vacances avec les enfants malheureusement. je vais bien j'ai perdu pas mal de poids au début du régime et maintenant ça descendent plus doucement mais c'est de ma faute car j'ai fait quelques écarts et suivre les recettes n'est pas toujours chose aisé. mais je suis très contente j'ai perdu 7kg en un mois. je te félicite pour la perte de tes 2k500g, continue et courage. mon compagnon perd du poids aussi, ç'est cool. je passe moins de temps sur le site qu'au début car j'ai moins le temps.
à bientôt et bon courage
corinne

cricri29300 (guilligomarc''h, 29) répond Posté le 02-03-2013 à 07:13
Bonjour Corinne
Comment vas tu ? en vacances peut être avec tes enfants ?
Je voulais te donner de mes nouvelles et aussi avoir de tes nouvelles. Comment ça se passe pour toi ?
mon bilan au bout de 4 semaines, une perte de 2,5 kg, changement de dizaine sur la balance
Heureusement que mon pacs est là car c'est parfois un peu tentant de revenir aux anciennes et mauvaises habitudes
Bon week end
A bientôt
Christine

cricri29300 (guilligomarc''h, 29) répond Posté le 11-02-2013 à 11:40
Coucou Corinne,
Pas soucis, dès que tu as du temps, on se fait une rencontre
Merci pour tes encouragements, je sais bien tout ça, mais parfois j'aimerais me réveiller en ayant perdu tous ces kilos en trop
Cette fois il faut que j'y arrive, car à force de faire des régimes et reprendre tout après, c'est pas bon
Avec des encouragements, ça devrait le faire
Bon courage à toi aussi
Bonne semaine
Christine

cocomaewenn (le faouet, 56) répond Posté le 10-02-2013 à 13:34
bonjour christine,
il ne faut pas de décourager tu as perdu 700g c'est très bien. tout le monde ne perd pas au même rythme. on veut souvent perdre très vite mais le principal c'est de perdre. moi j'ai été en arrêt de travail plus de deux mois et j'ai repris le 24 janvier , la veille j'ai remis ma vest de travaille et j'était encore plus boudinée qu'avant là je me suis dit il faut vraiment faire quelques chose. cela faisait un moment que cela me trottait dans la tête de faire un régime mais je n'avais jamais pris la décision. je me suis pesée et le choc 89kg, gloups. je me suis donc inscrite sur ce site et l'on m'a donné toute de suite les repas, j'ai donc commencé à prendre les petits déjeuner indiqué et fait attention aux autre repas. aujourd'hui, je me suis pesée je suis descendue à 84k700g. cela me motive car la balance descend bien. pour l'instant je ne prend pas le temps de faire du sport.
je veux bien te rencontrer bientôt mais pour l'instant je ne peux te donner de jour car j'ai plusieurs rendez vous prévu, le travail et les activités des enfants à gérer. mais dés que j'ai un peu de temps libre je te tiens au courant. sinon tiens bon on les aura ces kilos en trop. bonne journée.


cricri29300 (guilligomarc''h, 29) répond Posté le 09-02-2013 à 16:15
Bonjour Corinne,
Comment vas tu ? aujourd'hui c'est le jour J pour la balance, pour toi j'espère que tu as obtenu un résultat satisfaisant :)
Moi comme j'ai commencé lundi ça fait que 5 j mais déçue de la perte, que 700 g, et pourtant je fais attention en suivant bien le programme. :(
Je ne vais pas me décourager pour autant
Si on avait un temps meilleur ça donnerait plus envie de se bouger en allant se promener, j'avoue que je suis un peu fainéante
Bon week end
A bientôt
Christine


1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?