• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des auvergnates pour amies

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) Posté le 10-01-2012 à 00:41
je recherche des amies de ma région, afin de se connaitre, faire des rencontres, une petite réunion, pourquoi pas ? et se soutenir, dans ce parcours, pour la perte de nos kilos en trop !!! notre amie neige, me dit qu'il y a des personnes du 63 ... FAITES MOI UN SIGNE SVP. merçi
Retour au forum
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 26-06-2012 à 18:51
coucou eve ! plus de nouvelles ! pour toi, un bel été, et de bonnes vacances, bises

qui-lit-6 répond Posté le 06-03-2012 à 16:40
Coucou Christiane :)

Je te rassure, ma vie va bien ;) Disons que comme je suis bipolaire, j'ai des phases assez brutales : Je passe du sommet de l'Everest aux abysses. Dans ces cas, je n'ai plus envie de rien : de me lever, de me laver, de m'habiller, de m'occuper du foyer, des courses, ...Je suis en hypersomnie. Mon médecin m'a modifié le traitement. Il m'est impossible de sortir de chez moi, ce n'est pas un choix de ma part. Mais ça va mieux : hier je me suis reprise en main et j'ai pu aller seule à Simply.
Je suis très touchée par ton affection et tes mots remplis de tellement de douceur. Tu m'embarques à chaque fois sur un havre de paix et d'amour sincère.

Refleurir le jardin : huuummm, j'adore faire ça même si je n'y connais rien. Quand la douceur est revenue, je prends ma carte bleue, et avec mon ami on file à Jardiland et là : mamamia ! Je me régale des variétés, des couleurs, des parfums, je ne sais plus où donner de la tête.
Pour la tondeuse, :^> je tiens le fil de la rallonge et c'est mon ami qui la passe :D
Ceci dit, c'est bien vite fait, ce n'est qu'un petit carré de gazon.
Ca suffit pour être les rois de la piste !

Quel article ? Je n'ai toujours pas trouvé.

Grosse grosse bise.

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 06-03-2012 à 10:06
au fait, je vais bien, maélys aussi, oui j'ai eu une belle carte dimanche ! étre grand'mère est une grande joie, et un grand bonheur ... tu seras une "mamy géniale un jour ... :x ;) j'ai perdu, 2kgs 500 depuis janvier, ça va, maintenant avec le soleil nous allons bouger d'avantage :) et puis il y a le jardin à refleurir et le gazon à tondre en mai..... :-*

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 06-03-2012 à 09:58
coucou eve ! je suis contente d'avoir de tes nouvelles .... je me doutais que tu avais besoin de silence ... pourtant, tout avait l'air de bien aller dans ta vie !

- je sais, par tes articles, que tu es une femme courageuse, volontaire, que tu sais surmonter les obstacles et le parcours parfois difficile et douloureux du chemin de la vie ... je sais aussi, que "les passages à vide" sont souvent une façon de se ressourcer, pour mieux repartir ... je respecte, ton choix en ce moment, ton envie de rester chez toi ... dans ton cocon ... un besoin de protection ?? .. une façon de faire le point ?? ...

_ je t'embrasse, reviens nous vite, que nous retrouvions l'eve pleine de projets, heureuse, combative, remplie d'amour pour les siens, un soleil, une amie, qui écrit des textes à nous faire venir les larmes au yeux ... tu es une personne "bien" .. alors fonce !!!!!!! fais le pied de nez à tes vieux démons .. et prend la vie à pleine mains !

_ tu as de si belles années à vivre plein de belles choses, crois moi !! toute mon amitié et affection ... je compte sur toi ;) *-:) :-q :-*

qui-lit-6 répond Posté le 04-03-2012 à 16:48
Coucou !

J'ai eu un gros passage à vide.
Je me relève tranquilement.

Mon article sur le blog de Neige ??
Et je dis quoi de beau :D

Dans le principe, moi aussi j'ai envie de te rencontrer.
Le soucis est que j'ai de + en + de mal à sortir de chez moi.
Ca reviendra avec le printemps :)

Maélys a dû te souhaiter une très bonne fête aujourd'hui.
Vous avez l'air proches toutes les 2 :-q :x :x

Et toi ? Tu as la forme ?

Je te fais un gros bisou Christiane

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 01-03-2012 à 10:46
coucou eve !! que deviens tu ??? j'espère que tout va bien , j'ai lu ton article sur le blog de neige ... je serai trés heureuse de te renconter un jour ? si tu le désire, et si tu as le temps... et ton "gps" .. je t'embrasse, christiane

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 16-02-2012 à 09:57
coucou eve ! et bien ! c'est une st-valentin, dont tu te souviendra !!! :x :x :x c'est émouvant ! il doit t'aimer trés fort .... ce n'est que du bonheur pour toi !!!
moi, je me suis offert une rose, en souvenir de mon mari, qui m'offrait toujours des fleurs ce jour là ...
je vais bien ! j'ai passé trois jours avec ma petite fille "maélys" 14 ans, c'était le bonheur !! nous avons beaucoup rigoler, parler, " confidences d'une jeune ado " conflit avec maman ... petite leçon de morale ... de ma part ... conversation à coeur ouvert ... confiance ... j'étais heureuse,d'étre sa grand'mère, et d'étre là ...
coté régime, cela pourrait étre mieux !!! mais avec ce temps que nous avions pas facile de bouger ...
vous n'avez pas été à la neige alors ??? nous, on aimait le ski de fond, et racquettes, et aller a notre chalet dans note campagne pour les vacances de noèl ... c'était génial ...
je t'embrasse, et suis trés heureuse pour toi ! profitez de la vie, et de votre amour, ce sont des trésors, inestimables .. ainsi que l'amour des enfants ...
alors, a quand le grand voyage pour cournon ????? ;) bises

qui-lit-6 répond Posté le 15-02-2012 à 11:15
Coucou Christiane,

et oui, hier ce fut la St Valentin...Les fêtes sont parfois douloureuses.
Pour moi, c'est Noël et la fête des mères. Je n'ai pas l'impression de "faire des progrès" 30 ans après.

J'ai été gatée hier : il a souhaité que je porte son nom ! Quel moment inoubliable !

Le redoux s'impose pour le second jour consécutif. Ca fait du bien. Je commençais à me lasser un peu même si je ne crains pas le froid sec.

Comment vas-tu ?

A très bientôt. Je te fais une grosse bise.


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 07-02-2012 à 19:48
ps - tu me fais bien rire avec ton gps ... et moi qui en veus un pour ma prochaine voiture :( :-bd

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 07-02-2012 à 19:45
coucou eve ! ton amie n'a qu'a t'attendre place joseph gardet, sur le parking, à l'entrée de cournon, et comme ça, c'est plus facile pour toi ..... si tu veus, un jour, venir me voir, nous ferons comme çà, et ensuite tu me suis à la maison ... pas de stress .. :( le ménage, moi c'est demain X( car dimanche, j'ai du monde !! je vois que tu as repris ta vie tranquille ... dimanche mon compteur à gaz à grillé :(( pas de chauffage la nuit jusqu'au lendemain miDi .... X( :(( sinon, je sors tous les jours, cela chasse les microbes .... ta fille à paris ! alors tu n'auras plus ton "bébé", ... tu iras la voir, de temps en temps :x .... ton ami, travaille beaucoup, il me semble, au fait, bientot la saint-valentin !!!!!!! houa ... mon mari, ne manquer jamais cette douce féte :x ... alors profitez ;) mon amie "balance" n'est pas trés sereine en ce moment, car envie de plus manger par ce froid !! pas grave, si l'aiguille ne remonte pas !!!! bonne fin de semaine, du bonheur tranquille , je t'embrasse christiane :)


1 - 10 de 42
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?