En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Objectif 10 kilos environ? Rejoignez moi !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maëlle (38) Posté le 14-01-2010 à 16:04
Bonjour tout le monde!
Si comme moi vous avez aux alentours de 10 kilos à perdre(sans retour!)et que vous cherchez du monde avec qui se serrer les coudes, n'hésitez pas à me rejoindre, c'est plus sympa et plus motivant à plusieurs!
Je serrais ravie de faire ce bout de chemin avec vous !
A bientôt j'espère!
Retour au forum
piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 02-02-2010 à 10:22
Coucou!

Alors votre week end? J'espère que ça s'est bien passé!

De mon côté, pas de régime mais j'ai choisi ma robe de mariée (c'est pour le 30 octobre, maelle ;-)
Un petit rattrapage ce soir et on repart pour une semaine de régime plus sérieuse!

Stefie, pour les fromages blancs, c'est sûr que ça vaut pas un vrai dessert, mais tu peux toujours rajouter des arômes. Moi je mets de la fleur d'oranger, de la vanille, du café... ça permet de changer un peu du yaourt nature à tous les repas!

Biz

maëlle (38) répond Posté le 31-01-2010 à 16:23
hoooo félicitations!! tu penses te marier bientôt?
bon courage pour ce weekend end, essaye de te faire plaisir en choisissant vraiment ce qui te fais envie, comme ça tu te feras plaisir sans trop d'excès.
le ski c'est une super idée! profites en bien, et bonne chance pour retrouver du boulot
bisous

piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 29-01-2010 à 00:24
Motivation moyen, mais je fais pas mal de sport pour compenser. Mon objectif cette année: devenir forte en ski! J'ai commencé il y a 3 ou 4 ans et pas beaucoup de sorties chaque fois... mais là je suis au chômage, alors je trouve des occupations ;-)

J'essaie d'être sérieuse dans la semaine, je pars dans ma famille en normandie samedi, et ça va pas être très régime... mais un petit essayage de robe de mariée devrait me remotiver pour quelques temps!

Bizz

maëlle (38) répond Posté le 28-01-2010 à 14:33
salut !
t'as raison piontine y'avait besoin d'un bon rattrapage!! là j'ai repris bien comme il faut, je me sens mieux!

et toi comment ça va? t'as retrouvé la motivation?

bonne après midi !

piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 28-01-2010 à 11:28
Bonjour les filles!

Stefie, 2 carrés de chocolat, tu peux les manger sans faire d'écarts à la place d'un fruit! Faut pas te priver comme ça!

Cerise, un rattrapage s'impose on dirait, et puis tu reprendras le régime normalement!

Bizz à toutes

maëlle (38) répond Posté le 24-01-2010 à 21:39
bonsoir tout le monde !

j'espère que vous allez bien, que vous avez passé un bon wkd!
Aie aie aie, de mon côté ça a été dur ce wkd, retour dans ma famille après de longues semaines, et pour fêter nos retrouvailles que des bonnes choses, vraiment délicieuses, mais le régime en a pris un coup! =/ je suis pas très fière de moi....
seulement quelques jours de régime et déjà je craque.
aidez-moi à bien repartir svp! je veux y arriver!

stefie (68) répond Posté le 21-01-2010 à 07:10
oui oui ! très bon plan le repas de fête ! plusieurs régimes proposent d'ailleurs ce systeme là ! je poserai la question également ..et pour moi qui vit avec un italien hyper gourmand et super cuisinier e matière de pasta et risotto, en effet, le repas "cadeau" ça pourrait être très sympa !
Bon là pour ce soir, j'ai un peu craqué : 2 carreaux de chocolat ! mais j'en pouvais plus du manque ! 3 semaines sans..c'est terrible !!!
bonne soirée à toutes !

stefie (68) répond Posté le 20-01-2010 à 21:43
oui oui ! très bon plan le repas de fête ! plusieurs régimes proposent d'ailleurs ce systeme là ! je poserai la question également ..et pour moi qui vit avec un italien hyper gourmand et super cuisinier e matière de pasta et risotto, en effet, le repas "cadeau" ça pourrait être très sympa !
Bon là pour ce soir, j'ai un peu craqué : 2 carreaux de chocolat ! mais j'en pouvais plus du manque ! 3 semaines sans..c'est terrible !!!
bonne soirée à toutes !

maëlle (38) répond Posté le 20-01-2010 à 18:15
Courage steffie!!! t'as déjà fait un beau parcours tu vas y arriver! pense aux vacances d'été, tu vas être à l'aise en maillot de bain à te faire bronzer et fière de toi en plus!

Sinon j'ai une petite question, est ce que vous trouvez aussi que le petit déjeuner est le repas le plus léger? c'est bizarre je trouve, ça ne devrait pas être l'inverse? bien manger le
matin pour arriver jusqu'à un dîner léger?... parce que le creux de 11h se fait sentir !

Stefie (avec la fleur cette fois ci ^^), à ta place je demanderais dans les questions personnelles, des solutions pour que tu n'aies plus faim. faudrait pas t'affamer non plus!!!
et je suis complètement d'accord avec toi, les tentations sont toujours là, et le wkend encore plus! quand j'aurais perdu la moitié de mes 8kilos je m'autoriserai un repas de fête par semaine! c'est toujours mieux qu'un craquage et c'est si bon pour le moral!!!

bises a toutes et haut les coeurs!


steffi répond Posté le 19-01-2010 à 13:52
bonjour a toutes ca va vous etre motivee et d une certaine facon vous m enredonner car moi j ai perdu tres vite et je stagne maintenant je m accroche mais c est pas facile tous les jours en plus je suis assistante maternelle et je suis tentee mais je resiste c est vrai que le matin c est asse difficile rien ne vous empeche de manger le fruit a 10h00 a plus


1 - 10 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?